AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Empty
MessageSujet: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)   AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) EmptyLun 13 Fév 2012, 14:50

Bon c'est pas vraiment une idée mais plutot un retour.

Peu de chose a voir avec le topic consacré à la version "mobile" du forum (https://www.archeryonline.net/t4836-ao-sur-iphone)

J'ai remarqué qu'en version classique, AO faisaitn palnter Safari sur Ipad quand on tente de repondre a un sujet. En lecture ca marche, en consultation de MP, profil etc. , ca marche, par contre, quand il s'agit de repondre a un sujet ou un MP, on en tape pas 3 mots que ca plante. Sanction immediate : Safari se ferme et on perds sa session d'authentification et ce que l'on était en train d'écrire.

Génant car la version "mobile", n'est pas d'une grande praticité sur Ipad au contraire de l'Iphone, et prive de quelques fonctions bien pratiques.

Si certains génies du web savent le pourquoi de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Empty
MessageSujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)   AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) EmptyLun 13 Fév 2012, 15:38

Pareil quand j'ouvre via Firefox mobile sous Android. Je ne sais pas d'où vient le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Empty
MessageSujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)   AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) EmptyLun 13 Fév 2012, 17:06

Galak a écrit:
Bon c'est pas vraiment une idée mais plutot un retour.

Peu de chose a voir avec le topic consacré à la version "mobile" du forum (https://www.archeryonline.net/t4836-ao-sur-iphone)

J'ai remarqué qu'en version classique, AO faisaitn palnter Safari sur Ipad quand on tente de repondre a un sujet. En lecture ca marche, en consultation de MP, profil etc. , ca marche, par contre, quand il s'agit de repondre a un sujet ou un MP, on en tape pas 3 mots que ca plante. Sanction immediate : Safari se ferme et on perds sa session d'authentification et ce que l'on était en train d'écrire.

Génant car la version "mobile", n'est pas d'une grande praticité sur Ipad au contraire de l'Iphone, et prive de quelques fonctions bien pratiques.

Si certains génies du web savent le pourquoi de la chose...

+1 pour safari sous IOS5 (Iphone4) !

Parfois je ne peux meme pas passé de la version mobile, qui n'est pas terrible, à la version classique ! c'est chiant pour lire les MP ou repondre aux posts !

Mais bon je me debrouille avec ma tablette sous android pour ca Wink et la version classique fonctionne parfaitement sous Android seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Empty
MessageSujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)   AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) EmptyLun 13 Fév 2012, 17:38

Je suis sur Android OPERA est j'ai une version (pas tres sexy) de AO. En ts les cas ca ne plente pas. Mais je n'ai pa acces au bouton du menu du ht...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Empty
MessageSujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)   AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) EmptyLun 13 Fév 2012, 18:14

iOS et iPhone c'est le mal.

jamais vous ne me verrez avec un appareil comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Empty
MessageSujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)   AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) EmptyLun 13 Fév 2012, 18:24

J'ai aucun problème de la sorte avec mon Ipod Touch, j'utilise la version classique parce que la version mobile m'a pris la tête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Empty
MessageSujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)   AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) EmptyMar 14 Fév 2012, 07:49

klaki a écrit:
iOS et iPhone c'est le mal.

jamais vous ne me verrez avec un appareil comme ça

Steve est un dieu Hare Khrishna !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Empty
MessageSujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)   AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathews Safari pour 2011
» Un IPAD pour mon Papa
» Iphone
» Iphone App
» AO sur iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: