|
|
| Auteur | Message |
|---|
vincent_74500 Fleche Noire

Nombre de messages: 251 Age: 23 Localisation: evian haute savoie Matériel: HOYT RAMPAGE XT black out 60#-HOYT rintec 62# et samick SKB 50# Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Dim 12 Fév 2012, 19:18 | |
| ok donc si c'est juste une histoire de poigné je vais rester sur le rampage car vous savez moi la poignée qu'elle soit usinée ou moulé je m'en contre fiche dés le moment que je me fait plaisir en tirant avec mon arc et honétement je ne pensse pas etre assez "experimenté" pour me rendre compte de si petit details alors pour les allonges je me pose cette question car en fouillant un peut j'ai trouver cela http://www.mon-archerie.com/poulie-hoyt-fuel-xtr-module-d-allonge alors ducoup je ne sait plus trop a quoi m'en tenir car on dirait bien que juste le module est a changer non?sachant que les modules sont réglable par 1/2" sur les cam (tout comme mon arc actuel un hoyt rintec ou tu peut réglé l'allonge de 20" a 26" juste en tournant les modules) sinon vinz oui j'immagine bien que tu aprécie hoyt vu ton pseudo en tout cas moi je n'en ai jamais été déçu et beaucoup de gens de mon club m'on toujours recommander hoyt mais aprés comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas et je respecte entiérement les convictions des autres personne |
|
 | |
vinz team HOYT Fleche Bleue

Nombre de messages: 813 Age: 19 Localisation: sur un parcours en ALSACE Matériel: HOYT Vantage Elite Plus GTX Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Dim 12 Fév 2012, 19:36 | |
| + 100000  tout à fait les gouts et couleurs ça ne se discute pas !! |
|
 | |

Nombre de messages: 251 Age: 23 Localisation: evian haute savoie Matériel: HOYT RAMPAGE XT black out 60#-HOYT rintec 62# et samick SKB 50# Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Dim 12 Fév 2012, 19:57 | |
| c'est sur et si tout le monde avait les méme gouts la terre ne tournerais plus rond sinon tu a vu mon liens tu en pensse quoi? |
|
 | |

Nombre de messages: 813 Age: 19 Localisation: sur un parcours en ALSACE Matériel: HOYT Vantage Elite Plus GTX Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Dim 12 Fév 2012, 20:26 | |
| Ecoute, ce que moi j'en pense : si c'est ce que tu veux et que d'après les calculs ce n'est pas plus cher qu'un neuf à la bonne allonge, et que la cam que tu veux est dispo, alors fonce !!! Même si je te conseillerai de le commander déjà avec les bonnes cams, ça évite le bricolage une fois l'arc arrivé alors qu'il est neuf, et puis si déjà tu paies autant que ce soit le bon !!!
Moi par exemple, après avoir pris contact avec plusieur archerie (car je voulais quelque chose de spécial), j'ai choisis où je vais commander mon jouet!! si tu veux en savoir plus va voir le post sur la spiralX !!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Lun 13 Fév 2012, 07:06 | |
| alors oui en effet apres mure reflexion je vais eviter le bricolage surtout pour gagner 40€ donc je vais partir sur le bon modéle a la bonne allonge chez bourgogne archerie maintenant ne se pose plus que la derniére question est-ce que je le commande nu ou alors le kit complet avec viseur et compagnie mais bon la le choix et deja moin compliqué et sinon j'ai l'impression que beaucoup de gens sont pro-hoyt sur se forum non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Lun 13 Fév 2012, 07:34 | |
| | vincent_74500 a écrit: | alors oui en effet apres mure reflexion je vais eviter le bricolage surtout pour gagner 40€ donc je vais partir sur le bon modéle a la bonne allonge chez bourgogne archerie maintenant ne se pose plus que la derniére question est-ce que je le commande nu ou alors le kit complet avec viseur et compagnie mais bon la le choix et deja moin compliqué et sinon j'ai l'impression que beaucoup de gens sont pro-hoyt sur se forum non? |
Si tu le commande chez Jany, tu peux y aller les yeux fermés, lui et son fils sont plus que compétents, si tu doute, tu pourras leur demander quoi acheter comme accessoires pour du 3D, car les conseils qu'ils donnent sont très fiables !!!!
Tu te trompe pour ce qui est des "pro-HOYT" il n'y en à pas beaucoup, en tout cas qui se font connaitre !!
sinon, voici une vidéo sur le rampage XT (c'est en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=ma3hscC5WJQ&feature=related |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Lun 13 Fév 2012, 12:29 | |
| héhé oui j'ai deja epluché toute les vidéo qu'on peut trouver dur le net et je suis vraiment fan par contre mou je le trouve plus joli que le CRX et bien que tirant en nature mon choix penche sur le black out que je trouve bien plus chouette que le camo qu'on retrouve sur tout les arc chasse qui pour moi n'est qu'un argument de "mode"
sinon sa me rassure que tu me dise que bourgogne archerie est un bon vendeur!!! je vais les joindre pour voir les dispo et parler un peut de la béte |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Jeu 16 Fév 2012, 07:07 | |
| alors comme je l'ai deja dit dans un autre post mon arc est commander il ne reste plus qu'a attendre qu'il arrive
et a titre indicatif comme tu la dit vinz pour changer l'allonge il faut changer les module mais hoyt le donne pour 26"-28" car la cam 2 peut recevoir des module de 26 a 28 donc c'est comme sur certain autres modéle il y a 3 cam et 4 module par cam le lien que j'avai montré vends les différent modules au prix de 15€ voila tout si jamais l'information peut servir a quelq'un |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Jeu 16 Fév 2012, 10:21 | |
| Tu fais des compet. Nature cette année ?? excuse de pourrir le post !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Jeu 16 Fév 2012, 12:56 | |
| pour se qui est des compet je sais pas encore car j'ai repris le tir au mois de decembre aprés 6 ans d'arret donc on va recommencer molo bien que les collégue du groupe nature me demande deja quand est-ce que je les suit en concours! mafois on verra bien comment sa evolu (surtout que par chez nous les concours sont tous relativement loin)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Jeu 16 Fév 2012, 14:35 | |
| | vincent_74500 a écrit: | pour se qui est des compet je sais pas encore car j'ai repris le tir au mois de decembre aprés 6 ans d'arret donc on va recommencer molo bien que les collégue du groupe nature me demande deja quand est-ce que je les suit en concours! mafois on verra bien comment sa evolu (surtout que par chez nous les concours sont tous relativement loin)
|
Je disais cela car tous les ans je vais tirer à la Chapelle Thècles (même si c'est à 400km) car ce sont des parcours magnifiques !! Et comme il y a pas mal de savoyard qui y vont, je voulais savoir si on se croiserait là-bas !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Jeu 16 Fév 2012, 16:13 | |
| oula alors je ne sait pas du tout ou sa se situe? tu pourait m'indiquer plus precisément ou sa se trouve! en géneral on ne depasse pas les 150km autour d'evian |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Jeu 16 Fév 2012, 16:56 | |
| Bourgogne (71) pas loin de Lons le Saunier il me semble !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Jeu 16 Fév 2012, 18:08 | |
| ha oui en enffet je comprend mieu pourquoi je n'en ai jamais entendu parler on ne va pas aussi loin en concours dommage on aurait pu boire un verre en revandiquant les bienfait des arc HOYT(aie je risque de me faire linché la)
ba ducoup je n'etait pas préssé de changer d'arc mais maintenant qu'il est commandé je suis impatient de l'avoir entre les mains |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoyt Rampage XT Jeu 16 Fév 2012, 19:46 | |
| | vincent_74500 a écrit: | ha oui en enffet je comprend mieu pourquoi je n'en ai jamais entendu parler on ne va pas aussi loin en concours dommage on aurait pu boire un verre en revandiquant les bienfait des arc HOYT(aie je risque de me faire linché la)
ba ducoup je n'etait pas préssé de changer d'arc mais maintenant qu'il est commandé je suis impatient de l'avoir entre les mains |
VIVE HOYT (comme ça on sera deux pour le linchage lol)
|
|
 | |
|