AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion  

Partager | 

Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages: 1294
Matériel: W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Sam 11 Fév - 20:53

Cet après midi on était à la compet de Istres ou d'ailleurs à cause du froid il n'y avait pas beaucoup de monde mais j'ai profité pour essayer le décocheur au pouce Stan 4 doigts. J'ai eu l'impression que c'était une horloge Suisse tellement il était précis et doux à la fois... Wink
Est-ce une simple impression ou vraiment c'est un excellent décocheur et est-ce que ça vaut la peine que je l'achète? Question
Est-ce qu'il va m'apporter quelque chose en plus par rapport à mon décocheur index Trueball short and sweet? Idea

Thanks à vous.
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages: 262
Matériel: contender elite spiral X et apex 7

MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Sam 11 Fév - 21:14

Depuis que j'ai essayé un stan je ne peux plus changer de marque.

Ce sont d'exellent decocheur tant sur la precision que sur la prise en main.(j'ai un shootoff et un black jack)

le must.
abe
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze

Masculin Nombre de messages: 3053
Matériel: PSE Supra -- Victory VAP V1

MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Sam 11 Fév - 22:43

Excellent décocheur si tu aime sa prise en main fonce j'ai eu un shootoff 4 doigts mais la prise en main précisément ne m'allait pas si non rien à dire
http://slt.arc.free.fr/
bleusaille
Fleche Noire
Fleche Noire

Féminin Nombre de messages: 231
Matériel: PSE vendetta XL, rf spot hogg, as sx 200, scope viper,fuse carbon blade, x7, acg; vtec, rf trophy taker,

MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Dim 12 Fév - 0:48

J'ai un shootoff 4 et c'est un régal! Je ne peux comparer qu'au Carter fits me too mais je comprends ton ressenti...
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages: 1294
Matériel: W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Dim 12 Fév - 9:53

bleusaille a écrit:
J'ai un shootoff 4 et c'est un régal! Je ne peux comparer qu'au Carter fits me too mais je comprends ton ressenti...

Justement c'est le shootoff 4 que j'ai essayé et effectivement c'était un régal. Cool
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages: 263
Matériel: Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.

MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Lun 13 Fév - 14:29

Pour avoir testé quelques Carter, Tr(o)u(de)ball(e), et tirer au quotidien avec un SX2 en maintenant un Shootoff (tous les 2 en Trio), pour moi y'a pas photo !

Le Shootoff, comme son prédecesseurs sont d'une douceur... Sans compter les possibilité de réglage et leur sensibilité ! Du coup j'ai gardé mon SX2 en spare, bien que je préfère la prise en main du shootoff (surtout le petit pan coupé pour caler le petit doigt)

Je me suis essayé au back à rotation, et idem, mon Black Jack est plus confortable qu'un Carter Solution 3, et fais jeu égal avec un Longhorn Pro. Mention spéciale pour le réglage micrométrique de la demi-lune sur le Stan et le "training pin" pour sécuriser le décocheur.

De même, un archer de mon club a avantageusement troqué son Evolution + contre un Element, plus stable et fiable d'après lui.

Stan, c'est vraiment de la bonne came ! Bon question prix ça calme un peu mais la qualité est au rendez-vous.
djul
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages: 269
Matériel: hoyt ultratec

MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Mer 15 Fév - 16:53

j'ai eu un sx2 que j'ai malheureusement perdu sur un parcours... je suis au BT mais je dois me trouver un décocheur au pouce (en secours pour le vent) et tu peux être sûr que ça sera un stan !!

Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1