AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls

Aller en bas 
+2
wood18
Dimitri
6 participants
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls Empty
MessageSujet: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls EmptySam 11 Fév 2012, 20:53

Cet après midi on était à la compet de Istres ou d'ailleurs à cause du froid il n'y avait pas beaucoup de monde mais j'ai profité pour essayer le décocheur au pouce Stan 4 doigts. J'ai eu l'impression que c'était une horloge Suisse tellement il était précis et doux à la fois... Wink
Est-ce une simple impression ou vraiment c'est un excellent décocheur et est-ce que ça vaut la peine que je l'achète? Question
Est-ce qu'il va m'apporter quelque chose en plus par rapport à mon décocheur index Trueball short and sweet? Idea

Thanks à vous.
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls EmptySam 11 Fév 2012, 21:14

Depuis que j'ai essayé un stan je ne peux plus changer de marque.

Ce sont d'exellent decocheur tant sur la precision que sur la prise en main.(j'ai un shootoff et un black jack)

le must.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls EmptySam 11 Fév 2012, 22:43

Excellent décocheur si tu aime sa prise en main fonce j'ai eu un shootoff 4 doigts mais la prise en main précisément ne m'allait pas si non rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls EmptyDim 12 Fév 2012, 00:48

J'ai un shootoff 4 et c'est un régal! Je ne peux comparer qu'au Carter fits me too mais je comprends ton ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls EmptyDim 12 Fév 2012, 09:53

bleusaille a écrit:
J'ai un shootoff 4 et c'est un régal! Je ne peux comparer qu'au Carter fits me too mais je comprends ton ressenti...
Justement c'est le shootoff 4 que j'ai essayé et effectivement c'était un régal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls EmptyLun 13 Fév 2012, 14:29

Pour avoir testé quelques Carter, Tr(o)u(de)ball(e), et tirer au quotidien avec un SX2 en maintenant un Shootoff (tous les 2 en Trio), pour moi y'a pas photo !

Le Shootoff, comme son prédecesseurs sont d'une douceur... Sans compter les possibilité de réglage et leur sensibilité ! Du coup j'ai gardé mon SX2 en spare, bien que je préfère la prise en main du shootoff (surtout le petit pan coupé pour caler le petit doigt)

Je me suis essayé au back à rotation, et idem, mon Black Jack est plus confortable qu'un Carter Solution 3, et fais jeu égal avec un Longhorn Pro. Mention spéciale pour le réglage micrométrique de la demi-lune sur le Stan et le "training pin" pour sécuriser le décocheur.

De même, un archer de mon club a avantageusement troqué son Evolution + contre un Element, plus stable et fiable d'après lui.

Stan, c'est vraiment de la bonne came ! Bon question prix ça calme un peu mais la qualité est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
djul
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 91
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 31/10/2007

Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls EmptyMer 15 Fév 2012, 16:53

j'ai eu un sx2 que j'ai malheureusement perdu sur un parcours... je suis au BT mais je dois me trouver un décocheur au pouce (en secours pour le vent) et tu peux être sûr que ça sera un stan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls   Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décocheur Stan 4 doigts rolls ou pas rolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décocheur 3 ou 4 doigts .....
» Decocheur stan
» décocheur stan just X...
» Décocheur Stan Just X
» Décocheur Stan Shootoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: