AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi !

Aller en bas 
+13
aurore
abe
Zorg
mmattila
bleusaille
jean-eric
Maxence
paillou
moulefrite
Vincent
pierrotbrisson
Illyan
Supervivi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Coucou c'est moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 6 EmptyVen 03 Fév 2012, 10:58

Et encore tu n'as encore rien lu, je suis en létargie en ce moment, plus d'arc Sad Sad Sad



Mais quand j'aurai à nouveau de quoi faire parler la poudre et que le moral reviendra avec, ça va envoyer du lourd Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coucou c'est moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 6 EmptyVen 03 Fév 2012, 12:01

moulefrite a écrit:
Et encore tu n'as encore rien lu, je suis en létargie en ce moment, plus d'arc Sad Sad Sad



Mais quand j'aurai à nouveau de quoi faire parler la poudre et que le moral reviendra avec, ça va envoyer du lourd Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il y a ici un superbe arc de compétition qui te conviendra j'en suis certain. cheers N'hésites pas d'appeler c'est une affaire. sunny
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/282246550.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» Coucou
» coucou
» ha que coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: