|
| Auteur | Message |
|---|
padre13 Nouveau!

Nombre de messages: 2 Age: 64 Localisation: Rhone Matériel: hoyt contender Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 10:47 | |
| Respectant les usages je me présente. Vous avez tous vu mon âge…mais suis en pleine forme !
J’ai repris le tir à l’arc il y a trois ans en poulies. J’avais déjà pratiqué il y a(très) longtemps, pendant 4 ou 5 ans, en classique, mais c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas.
Je tire un Hoyt Contender qui me convient bien. Je suis actuellement en apprentissage du tir back tension. Pas facile, mais j’y crois !
Voilà, je ne suis pas un habitué des forum en tant que membre, mais j’ai trouvé beaucoup d’intérêts à vous lire. |
|
 | |
klaki Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3046 Age: 33 Localisation: Perdrons-la-Louvrette Matériel: KAP Challenger et flèches easton jazz Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 10:52 | |
| |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3371 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 11:42 | |
| | padre13 a écrit: | Respectant les usages je me présente. Vous avez tous vu mon âge…mais suis en pleine forme !
J’ai repris le tir à l’arc il y a trois ans en poulies. J’avais déjà pratiqué il y a(très) longtemps, pendant 4 ou 5 ans, en classique, mais c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas.
Je tire un Hoyt Contender qui me convient bien. Je suis actuellement en apprentissage du tir back tension. Pas facile, mais j’y crois !
Voilà, je ne suis pas un habitué des forum en tant que membre, mais j’ai trouvé beaucoup d’intérêts à vous lire. |
Bienvenue Padre (ça sonne très Sud comme pseudo ^^)
Selon une récente étude on est jeune jusqu'à 42 ans et on commencerais à vieillir à plus de 57 ans...donc tu entres dans la catégorie des jeunes vieux ^^, bon ok j’arrête de faire mon tikon...