|
| Auteur | Message |
|---|
padre13 Nouveau!

Nombre de messages: 2 Age: 64 Localisation: Rhone Matériel: hoyt contender Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 10:47 | |
| Respectant les usages je me présente. Vous avez tous vu mon âge…mais suis en pleine forme !
J’ai repris le tir à l’arc il y a trois ans en poulies. J’avais déjà pratiqué il y a(très) longtemps, pendant 4 ou 5 ans, en classique, mais c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas.
Je tire un Hoyt Contender qui me convient bien. Je suis actuellement en apprentissage du tir back tension. Pas facile, mais j’y crois !
Voilà, je ne suis pas un habitué des forum en tant que membre, mais j’ai trouvé beaucoup d’intérêts à vous lire. |
|
 | |
klaki Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3046 Age: 33 Localisation: Perdrons-la-Louvrette Matériel: KAP Challenger et flèches easton jazz Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 10:52 | |
| |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3371 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 11:42 | |
| | padre13 a écrit: | Respectant les usages je me présente. Vous avez tous vu mon âge…mais suis en pleine forme !
J’ai repris le tir à l’arc il y a trois ans en poulies. J’avais déjà pratiqué il y a(très) longtemps, pendant 4 ou 5 ans, en classique, mais c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas.
Je tire un Hoyt Contender qui me convient bien. Je suis actuellement en apprentissage du tir back tension. Pas facile, mais j’y crois !
Voilà, je ne suis pas un habitué des forum en tant que membre, mais j’ai trouvé beaucoup d’intérêts à vous lire. |
Bienvenue Padre (ça sonne très Sud comme pseudo ^^)
Selon une récente étude on est jeune jusqu'à 42 ans et on commencerais à vieillir à plus de 57 ans...donc tu entres dans la catégorie des jeunes vieux ^^, bon ok j’arrête de faire mon tikon...
Bonne lecture sur le forum et ne fais pas attention à quelques membres un peu étranges, ils n'ont pas toute leur tête  |
|
 | |
padre13 Nouveau!

Nombre de messages: 2 Age: 64 Localisation: Rhone Matériel: hoyt contender Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 14:17 | |
| Bravo Illian pour ta perspicacité, j'étais au club de Marignane, mais c'était pas hier. Je retourne quelques fois dans le sud, et j'irai peut-être à Istre, en février je crois. Merci pour votre accueil. |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3371 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 15:20 | |
| | padre13 a écrit: | Bravo Illian pour ta perspicacité, j'étais au club de Marignane, mais c'était pas hier. Je retourne quelques fois
dans le sud, et j'irai peut-être à Istre, en février je crois. Merci pour votre accueil. |
On a du se croiser alors, j'ai pas mal tourné sur les concours salle quand c'était pas hier... |
|
 | |
bauer.40 Fleche Bleue

Nombre de messages: 544 Age: 39 Localisation: DAX Matériel: Vantage Elite Plus+copper john 2+scope AS+stab AS Xtra+VAP V1 Date d'inscription: 16/11/2011
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 16:29 | |
| |
|
 | |
vinz team HOYT Fleche Bleue

Nombre de messages: 813 Age: 19 Localisation: sur un parcours en ALSACE Matériel: HOYT Vantage Elite Plus GTX Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 17:58 | |
| |
|
 | |
mmattila Fleche Noire

Nombre de messages: 375 Age: 42 Localisation: 44 - SPGL Matériel: Sf Pro Carbon + Uukha EX1 + CeX5 + Sx10 Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Jan 2012, 23:34 | |
| |
|
 | |
|