AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tube easton ECC,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:22

Non non je ne me trompe pas !!!

j'ai un tireur de mon club qui cherche des composants pour des flèches que son père, que son frère et que lui ont tirées. Ses flèches sont en très bonne état se sont des Easton ECC 650 5,5 en tout carbon. il cherche des pointes et des encoches.

voilà Messieurs ça sent la leçon d'histoire study , j'espère pas de préhistoire elephant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Re: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, EmptyVen 20 Jan 2012, 07:08

Alors comme ça c'est des tubes si vieux Tube easton ECC, Vieux que personne ici n'en a tiré, étonnant !!!?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Re: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, EmptyVen 20 Jan 2012, 07:21

Les pointes et encoches c'est les mêmes que les ACC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Re: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, EmptyVen 20 Jan 2012, 10:31

Dimitri a écrit:
Les pointes et encoches c'est les mêmes que les ACC. Wink

Sauf erreur le diamétre intérieur des ACC différe suivant le spine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Re: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, EmptyVen 20 Jan 2012, 10:33

bauer.40 a écrit:
Alors comme ça c'est des tubes si vieux Tube easton ECC, Vieux que personne ici n'en a tiré, étonnant !!!?? scratch

j'ai le même problème avec un paquet de diva 16 ou 17 (je sais plus) qui sont toutes neuves, à part les piquets à tomates ou des baguettes de cerf-volant, pas beaucoup d'autre usage à envisager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Re: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, EmptyLun 30 Jan 2012, 20:21

demande a seb de landes cordes archeries je croit tu va trouver bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Re: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, EmptyLun 30 Jan 2012, 20:23

demande a seb de landes cordes archeries je croit tu va trouver bonheur (pour les ecc )
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Re: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, EmptyLun 30 Jan 2012, 22:02

mistral007 a écrit:
demande a seb de landes cordes archeries je croit tu va trouver bonheur (pour les ecc )

OK je vais faire ça merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Re: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, EmptyMar 31 Jan 2012, 06:38

bauer.40 a écrit:
Alors comme ça c'est des tubes si vieux Tube easton ECC, Vieux que personne ici n'en a tiré, étonnant !!!?? scratch

C'est pas si vieux que ca, c'est ce que je tirais il y a 20 ans quand j'ai commencé le tir.
Et je me suis débarrassée de ces fleches lorsque je suis revenu dans un club dès fois que sa dépanne un jeune ( Tube easton ECC, Vieux) .
Acheter chez Sport 2000 en 1989.
Voila j'arrete la minute nostalgie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Re: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:58

triskell56-59 a écrit:
bauer.40 a écrit:
Alors comme ça c'est des tubes si vieux Tube easton ECC, Vieux que personne ici n'en a tiré, étonnant !!!?? scratch

C'est pas si vieux que ca, c'est ce que je tirais il y a 20 ans quand j'ai commencé le tir.
Et je me suis débarrassée de ces fleches lorsque je suis revenu dans un club dès fois que sa dépanne un jeune ( Tube easton ECC, Vieux) .
Acheter chez Sport 2000 en 1989.
Voila j'arrete la minute nostalgie. Wink

J'ai aussi utilisé ces flèches il y a bien longtemps avec un PSE POLARIS ! Tubes d'ailleurs indestructibles et, sauf erreur, marqués ''Made in france'' bien que vendus par EASTON... On doit pouvoir y mettre les pointes et encoches de pas mal de tubes en diamètre 5.5 : EASTON PC, qui ont succédé aux ECC, ARCHERY WORLD, SPHINX CORA ou PODIUM, BEMAN FLASH, etc.. La plupart des magasins d'archerie ayant au moins 15 ans d'existence ont en général des fins de stock pour ces tubes au fond d'un tiroir...

Même chose d'ailleurs pour les pointes BEMAN DIVA de SuperGG... J'en avais encore en stock dans mon ancien magasin, et elles doivent toujours y être au fond d'une boîte. Il suffit d'appeler pour se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tube easton ECC, Empty
MessageSujet: Re: Tube easton ECC,   Tube easton ECC, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tube easton ECC,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tube easton ACG
» Tube Easton Procomp
» largeur epingle monorest AS
» tube X23
» tube alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: