AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion  

Partager | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien22
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages: 1841
Matériel: CO - Arc à fleche ... et des fleches

MessageSujet: Re: Bonsoir    Ven 20 Jan 2012, 10:01

Bienvenu parmis nous !

Un Alpine Silverado Ventura Target ! ca a été mon premier poulie !!!! et franchement je ne regrette pas d'avoir commencé avec celui ci ! Les cam Alpine sont assez douce tout en etend rapide (le Silverado sortait à 327 Fps !) Une trés bonne marque qui reponds facilement aux mails d'information mais qui t'oriente en France vers un Importateur qui n'en a rien à foutre de la marque !
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Nouveau!
Nouveau!

Masculin Nombre de messages: 20
Matériel: classique

MessageSujet: Re: Bonsoir    Ven 20 Jan 2012, 17:14

merci a tous pour votre acceuille .

Pourquoi passer en poulie ? Je ne ferai pas que du poulie ^^ je vais continuer le classique aussi mais sa fais deja longtemps que le poulie me tente surtout par le coté technique et la precision de l'arme ^^ . De plus ayant réussi mon diplome d'entraineur 1 cette année je me vois mal ne pas pouvoir repondre aux archers de mon club qui me pauserais des questions dessus . Par ailleur notre club ne compte qu'un seul tireur poulie pour le moment ne pratiquant pas j'ai du mal a le conseiller sur son geste et si quelqu'un d'autre si met sa pourrais eventuellement interresser d'autres personnes qui n'y auraient pas forcement penser sans cela .

Pour l'importation je peux toujours voir avec mon archery abituel si ils peuvent me le commender et m'aider a le regler au debut tout du moins si ils ne peuvent pas je le commanderais personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2