Nombre de messages: 3371 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 16 Jan 2012, 14:09
SuperGG a écrit:
julien22 a écrit:
... et puis etre un "vrai motard" c'est aussi un état d'esprit on en place partout !!!
Pour preuve quand j'ai acheté mon premier classique, la seul chose à laquelle j'ai pensé "comment je vais le balader à moto ?" bah j'ai pris un sac à dos SF pour ranger le matos ! maintenant avec mon poulie ca me semble compliquer quand meme
Je posais ma valise rigide (une négrini) en travers sur la platine du top case (j'avais une 1100 RT) elle faisait la même largeur (ou à peine plus que la bécane et les valises)
J'avais un copain qui faisait pareil mais avec sa Harley.
C'est vrai qu'avec la housse du poulie çà serait plus compliqué.
Sur un Harley , tu te bricole une housse style fourreau de winchester et tu cales l'arc
SuperGG Fleche Bleue
Nombre de messages: 694 Age: 57 Localisation: Entre la chaise et l'écran Matériel: Hoyt pour l'instant Date d'inscription: 15/09/2011
Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 16 Jan 2012, 14:18
Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
julien22 a écrit:
... et puis etre un "vrai motard" c'est aussi un état d'esprit on en place partout !!!
Pour preuve quand j'ai acheté mon premier classique, la seul chose à laquelle j'ai pensé "comment je vais le balader à moto ?" bah j'ai pris un sac à dos SF pour ranger le matos ! maintenant avec mon poulie ca me semble compliquer quand meme
Je posais ma valise rigide (une négrini) en travers sur la platine du top case (j'avais une 1100 RT) elle faisait la même largeur (ou à peine plus que la bécane et les valises)
Sur un Harley , tu te bricole une housse style fourreau de winchester et tu cales l'arc
Et les premiers men in blue que tu rencontres tu leur explique que tu va à l'entrainement, à mon avis il te font la visite compléte à commencer par tous les accessoires (non homologués) que tu a sur la machine. Aux US çà doit marcher, pas en France......
Illyan Modérateur
Nombre de messages: 3371 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 16 Jan 2012, 14:19
SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
julien22 a écrit:
Et les premiers men in blue que tu rencontres tu leur explique que tu va à l'entrainement, à mon avis il te font la visite compléte à commencer par tous les accessoires (non homologués) que tu a sur la machine. Aux US çà doit marcher, pas en France......
Oui dommage hein
K1200LT Nouveau!
Nombre de messages: 7 Age: 58 Localisation: Picardie Matériel: CO, longbow, chasse Date d'inscription: 15/01/2012
Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 16 Jan 2012, 14:23
SuperGG a écrit:
julien22 a écrit:
Pour aller au club, je prends ma superbe limousine de luxe (Pigeot Partner) Ah oui, j'avais oublié de vous dire que les voitures c'est pas mon truc ... par contre la moto..., mais je ne voudrais pas me répéter.....
julien22 Fleche Rouge
Nombre de messages: 1841 Age: 30 Localisation: Bourbriac (sud de Guingamp) Matériel: CO - Arc à fleche ... et des fleches Date d'inscription: 11/05/2009
Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 16 Jan 2012, 15:14
K1200LT a écrit:
SuperGG a écrit:
julien22 a écrit:
Pour aller au club, je prends ma superbe limousine de luxe (Pigeot Partner) Ah oui, j'avais oublié de vous dire que les voitures c'est pas mon truc ... par contre la moto..., mais je ne voudrais pas me répéter.....
Pareil ! Partner pour moi ! On peux en fourtre du matos dedans
Jusqu'a ce que je me rachéte une moto et là la problematique de l'arc ressortira
En travers pas bonne l'idée ! en long apres je peux plus chevauché mon fidéle déstrié !!! sinon bah il reste le side lol
triskell56-59 Fleche Noire
Nombre de messages: 248 Age: 35 Localisation: Cambrai Matériel: SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium Date d'inscription: 21/11/2011
Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 16 Jan 2012, 15:30
Personne n'a encore inventé la gallerie pour moto ?
julien22 Fleche Rouge
Nombre de messages: 1841 Age: 30 Localisation: Bourbriac (sud de Guingamp) Matériel: CO - Arc à fleche ... et des fleches Date d'inscription: 11/05/2009
Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 16 Jan 2012, 15:32
triskell56-59 a écrit:
Personne n'a encore inventé la gallerie pour moto ?
Si et ils ont rajouté 2 roues de plus, un volant, des siéges et un toit ...