AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Après 8 mois d'attente.....

Aller en bas 
+14
DM5
twAks
Santi94
bauer.40
greg92350
bidibule
Maxence
Guiguy
moulefrite
Illyan
fred21
Zorg
bleusaille
maverickrou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 11:15

maverickrou a écrit:
moulefrite a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid Oh punaize nos amis à roulettes se font prendre par leurs arcs, quelle horeur !!! C'est dégoutant affraid affraid affraid affraid affraid affraid

La main Moulefrite la main gros degeulasse...

J'ai la visette qui tourne Mad ,je ne sait pas pourquoi,je pense l'enlever et recommencer l'installation.



ouais ça commence par la main, puis le bras et ensuite tout y passe, ça t'en fait même tourner la visette Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 15:29

Bonjour,

la couleur est sympa, au moins çà change, et le noirs des branches va bien avec le vert de la poignée, quant à la corde bicolore verte et la D-loop de la même couleur la c'est vraiment raffiné, Chapeau. Il y a juste que la tige du stop corde dont la peinture fait un peu sheep (mais c'est peut -être la photo).

Pour l'édification des foules et la culture des ignares dont je suis (pauvre malheureux qui tire un arc de la firme à la pomme) pourrais tu me dire quelle est la marque etc.... j'en vois déjà qui s'apprétent à me Après 8 mois d'attente..... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 15:34

SuperGG a écrit:
Bonjour,

la couleur est sympa, au moins çà change, et le noirs des branches va bien avec le vert de la poignée, quant à la corde bicolore verte et la D-loop de la même couleur la c'est vraiment raffiné, Chapeau. Il y a juste que la tige du stop corde dont la peinture fait un peu sheep (mais c'est peut -être la photo).

Pour l'édification des foules et la culture des ignares dont je suis (pauvre malheureux qui tire un arc de la firme à la pomme) pourrais tu me dire quelle est la marque etc.... j'en vois déjà qui s'apprétent à me Après 8 mois d'attente..... - Page 2 28

La marque ?

Elite Archery ( la petite marque qui monte... créee aux alentours de 2004/2005 )
Modèle de l'arc: Tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 15:48

Zorg a écrit:
SuperGG a écrit:
Bonjour,

la couleur est sympa, au moins çà change, et le noirs des branches va bien avec le vert de la poignée, quant à la corde bicolore verte et la D-loop de la même couleur la c'est vraiment raffiné, Chapeau. Il y a juste que la tige du stop corde dont la peinture fait un peu sheep (mais c'est peut -être la photo).

Pour l'édification des foules et la culture des ignares dont je suis (pauvre malheureux qui tire un arc de la firme à la pomme) pourrais tu me dire quelle est la marque etc.... j'en vois déjà qui s'apprétent à me Après 8 mois d'attente..... - Page 2 28

La marque ?

Elite Archery ( la petite marque qui monte... créee aux alentours de 2004/2005 )
Modèle de l'arc: Tour Twisted Evil

Modèle 2011...

Faisons plus simple: http://www.elitearchery.com/products/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 14:17

Et l"essayer c'est l'adopter !!!!

Thorigny c'est pas trop loin si tu va au CTS nhesite pas a venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 00:26

Jolie bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:47

maverickrou a écrit:

Thorigny c'est pas trop loin si tu va au CTS nhesite pas a venir me voir
Merci pour la propal, çà peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:53

SuperGG a écrit:
maverickrou a écrit:

Thorigny c'est pas trop loin si tu va au CTS nhesite pas a venir me voir
Merci pour la propal, çà peut se faire.

Pas de problème ce sera avec plaisirs (ce soir vingt heure tu en a deux pour le prix d'un )

J'ai finalement réinstaller ma visette en mettant l'arc sous presse (bowmaster) j'avais laisser trois brins de la mauvaise corde,avec l'outil Beiter.

Et je vient de recevoir ma stab Fatty ,plus cas allez tester tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:43

maverickrou a écrit:
SuperGG a écrit:
maverickrou a écrit:

Thorigny c'est pas trop loin si tu va au CTS nhesite pas a venir me voir
Merci pour la propal, çà peut se faire.

Pas de problème ce sera avec plaisirs (ce soir vingt heure tu en a deux pour le prix d'un )

Désolé aujourd'hui, c'était journée famille, j'apprend l'art d'être grand père depuis 1 an et j'essaye d'en profiter. En plus hier c'était concours salle à Lagny, donc tir à l'arc une fois dans le week end c'est déjà bien.
Une autre fois, car je suis curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:43

Il est beau en photo mais encore mieux en vrai vue hier et franchement sa en gète. Sa pulse pas mal l arc à l air d être équilibré et relativement souple Wink
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:32

bidibule a écrit:
Il est beau en photo mais encore mieux en vrai vue hier et franchement sa en gète. Sa pulse pas mal l arc à l air d être équilibré et relativement souple Wink

Merci pour ta disponibilité et tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:36

Avec plaisir et quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:40

Bel arc.

Comme je t'ai dis mercredi, prends le temps de le découvrir de le dompter.

Par contre renseigne toi vite sur la bete pour le régler au mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:40

greg92350 a écrit:
Bel arc.

Comme je t'ai dis mercredi, prends le temps de le découvrir de le dompter.

Par contre renseigne toi vite sur la bete pour le régler au mieux pour toi

Tu as raison mais j'ai l'impression d'avoir perdue tout mes acquis apres 8 mois d'attente je ne retrouve pas mes sensations
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:41

maverickrou a écrit:
Tu as raison mais j'ai l'impression d'avoir perdue tout mes acquis apres 8 mois d'attente je ne retrouve pas mes sensations

Je traine presque tous les jours au CTS alors si jamais tu as des questions et que je peux t'aider n'hésite ;-)

Mercredi j'étais pas trop dispo pcq je m'occupais de ma protégée mais en temps normal je suis plus souriant lol
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 08:40

Comme
Le dit Greg prend le temps. Puis on a modifier pas mal de chose hier déjà la synchro les repères d encochage maintenant faut que tu te face à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:55

Enfin a l'exterieur

Premier essai du Tour a 50 m.

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Essai_10

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Essai_11

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Essai_12

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Essai_13

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Essai_14

Tir de 16 a 18 h encore un peu frais le fond de l'air !!

Je me suis bien amuser même si ça rentre pas dans un pot de yaourt
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 22:50

jolie!!! j'ai pris le chemin de l'extérieur moi aussi depuis samedi !!! toi au VAP (v1 ou v3 ???) avec Hulk !!! moi au X7 2315 pour Casimir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 22:59

FAKE
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:07

klaki a écrit:
FAKE

klaki toi aussi tu nourris ton poulie à la X7 à 50 mètres !!! (blason de 122)

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 X710
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 00:14

Maverickrou: vraiment pas dégueulasses ces volées.
Si en plus ce sont les premières, ça promet pour les beaux jours: ça va déchirer.

Alors, cash, en extérieur, tu le ressens comment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 08:33

La dernière est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 17:11

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 84 Après 8 mois d'attente..... - Page 2 23 Après 8 mois d'attente..... - Page 2 23 Après 8 mois d'attente..... - Page 2 23 Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 84
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:18

bauer.40 a écrit:
Après 8 mois d'attente..... - Page 2 84 Après 8 mois d'attente..... - Page 2 23 Après 8 mois d'attente..... - Page 2 23 Après 8 mois d'attente..... - Page 2 23 Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Happybda Après 8 mois d'attente..... - Page 2 84

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 17:22

maverickrou a écrit:
Enfin a l'exterieur

Premier essai du Tour a 50 m.

Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Essai_12

Tir de 16 a 18 h encore un peu frais le fond de l'air !!

Je me suis bien amuser même si ça rentre pas dans un pot de yaourt


spice di mauvais

avec mon Hoyt et mes nouveaux tubes Victory VAP V1
premier essai à 50 mètres
Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Photo_20

le blason date de 2011 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 8 mois d'attente.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan qualité SF Archery 3 mois après...
» Loop torqueless
» Mois des naissances
» Il a déjà 1 mois
» Perdre 6 livres en 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: