SuperGG Fleche Bleue

Nombre de messages: 694 Age: 57 Localisation: Entre la chaise et l'écran Matériel: Hoyt pour l'instant Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: réponse Lun 16 Jan 2012, 14:24 | |
| A largeur d'une carte beursault fait la taille (en gros) d'un homme à pied et en armure. Si tu touche le coté de l'armure c'est perdu. Fallait bien s'entrainer en temps de paix/
C'est ce que l'on m'a expliqué dans mes débuts dans le tir, après je ne garantie pas l'exactitude de l'information. |
|
chris13310 Fleche Bleue

Nombre de messages: 807 Age: 65 Localisation: 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel: MATHEWS DRENALIN LD, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON, PHOEBUS LONE WOLF Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Blason neuf: que du 9 .... Lun 16 Jan 2012, 14:41 | |
| | SuperGG a écrit: | A largeur d'une carte beursault fait la taille (en gros) d'un homme à pied et en armure. Si tu touche le coté de l'armure c'est perdu. Fallait bien s'entrainer en temps de paix/ C'est ce que l'on m'a expliqué dans mes débuts dans le tir, après je ne garantie pas l'exactitude de l'information. |
Il est sûr que le Beursault est directement issu des séances d'entraînement des archers du moyen-âge... Pour la taille de la cible, j'ai eu la même explication pour le diamètre de la cible de Kyudo qui représente à peu près la ''zone vitale'' ( coeur/poumons ) d'un homme. Rappel du fait que l'arc a aussi été pendant quelques siècles une arme de guerre redoutable... |
|
pierrotbrisson Fleche Rouge

Nombre de messages: 1094 Age: 21 Localisation: Chartres Matériel: Vantage elite + GTX Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Blason neuf: que du 9 .... Lun 16 Jan 2012, 14:45 | |
| | klaki a écrit: | | ouai donc tu étais à la bourre dans ta quête du 290 à la seconde quoi |
Bah non car a la premiere serie je sort 290 en sortant 6O au deux dernière volée . . . .
|
|
SuperGG Fleche Bleue

Nombre de messages: 694 Age: 57 Localisation: Entre la chaise et l'écran Matériel: Hoyt pour l'instant Date d'inscription: 15/09/2011
 | |
volley_ball63 Nouveau!

Nombre de messages: 21 Age: 48 Localisation: RIOM (63) Matériel: Poulie Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Blason neuf: que du 9 .... Lun 23 Jan 2012, 16:10 | |
| Tout est dans la tête ;;;  |
|