AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gds paquets de plumes...

Aller en bas 
+2
bauer.40
jean-eric
6 participants
AuteurMessage
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyMar 03 Jan 2012, 09:50

Bonjour
Je ne sai spas si mon post est dans le bon topic... (non pas sur la tête ! Gds paquets de plumes... 866264)
Je cherche des paquets de plumes par 100 u. Qcq sait-il où je peux m'adresser en dehors de commander aux US en direct?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyMar 03 Jan 2012, 09:56

oui c'est sur c'est pas au bonne endroit et Illyan va Gds paquets de plumes... 866264. c'est dans vente/recherche et tu as une annonce qui t'en propose des paquets de 100... bonne recherche moi j'attend mon paquet de 100 Xvanes 1.5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyMar 03 Jan 2012, 10:05

en archerie nan?

j'achete mes xVanes par 100 je crois
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyMar 03 Jan 2012, 10:17

Ben le moteur de recherche de AO est pe perfectible... pour ne pas avoir à poster des bêtises comme mon premier post. Gds paquets de plumes... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyMar 03 Jan 2012, 10:33

dans vente/recherche message de thibault : A vendre : Petit matériel (montage de flèches) d'une asso
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyMar 03 Jan 2012, 10:47

Je ne vois vraiment pas où est le problème ?!.. N'importe quelle archerie peut te fournir ou te commander dans un délai raisonnable des vanes par 100. C'est généralement le conditionnement standard des fabricants et comme çà que les magasins les reçoivent... Les grossistes reçoivent souvent des paquets de 1000 qu'ils reconditionnent eux-mêmes en lots de 50 ou 100 unités.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyMar 03 Jan 2012, 10:52

chris13310 a écrit:
Je ne vois vraiment pas où est le problème ?!.. N'importe quelle archerie peut te fournir ou te commander dans un délai raisonnable des vanes par 100. C'est généralement le conditionnement standard des fabricants et comme çà que les magasins les reçoivent... Les grossistes reçoivent souvent des paquets de 1000 qu'ils reconditionnent eux-mêmes en lots de 50 ou 100 unités.

FIN DU THREAD, Gds paquets de plumes... Iloveu
c'est dur de reprendre le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyMar 03 Jan 2012, 11:04

Chez Bohning, ce sont des paquets de 100. Il y a aussi des paquets de 36.
Je pense que ça arrange plus les magasins de vendre les boites telles qu'elles sont conditionnées au lie de les "casser" pour vendre à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyMar 03 Jan 2012, 12:19

Maxence a écrit:
Chez Bohning, ce sont des paquets de 100. Il y a aussi des paquets de 36.
Je pense que ça arrange plus les magasins de vendre les boites telles qu'elles sont conditionnées au lie de les "casser" pour vendre à l'unité.

Pas forcement,je trouve deja difficile de trouver une couleur qui me plaise,et bien souvent il n'y a qu'un seul paquet par couleurs,tu imagine si tout le monde achete des lots de 100 ,les vanes vont devenir tres difficile a trouver... Les commander oui,mais la plupart du temps tu les achetes en même temps que tes tubes.

Sauf si tu a trouver l'ensemble tubes,vanes qui te plait alors la oui tu commande par 100 ( c'est d'ailleurs ce que je vais faire, vert fluo et noir, x-vanes 2.25 alu/salles et 1.75 ext/carbones). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyMar 03 Jan 2012, 12:55

Moi j'ai fini de m'embêter avec ça: je commande une boite de 100 de la même couleur...comme ça pas de soucis (ça doit faire 10 ans que j'empenne monochrome)

Sinon oui tu peux sans soucis trouver des paquets de 100 en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... EmptyLun 09 Jan 2012, 11:55

Pareil pour moi ! un paquet de 100 Blazer X2 rose ! et hop j'en fout partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gds paquets de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Gds paquets de plumes...   Gds paquets de plumes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gds paquets de plumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglages avec plumes, sans plumes
» plumes
» Plumes
» plumes
» Plumes gas pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: