pierrolet Fleche Noire

Nombre de messages: 212 Age: 69 Localisation: Valras-Plage ( France ) Matériel: Arc compound Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: le BT et l'arc Sam 31 Déc 2011, 12:37 | |
| Un maître mot de JP Deloche qui m'a beaucoup interpellé est " rester patient en visée sans penser à rien d'autre ". Quand j'y arrive c'est un tir super. Mais malheureusement, pour moi, c'est rare. |
|
Maxence Administrateur

Nombre de messages: 5152 Age: 22 Localisation: Around The World Matériel: PSE Dominator Pro Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: le BT et l'arc Sam 31 Déc 2011, 13:05 | |
| | pierrolet a écrit: | | Un maître mot de JP Deloche qui m'a beaucoup interpellé est " rester patient en visée sans penser à rien d'autre ". Quand j'y arrive c'est un tir super. Mais malheureusement, pour moi, c'est rare. |
Ça vient avec le temps  |
|
alechre Fleche Noire

| Sujet: Re: le BT et l'arc Sam 31 Déc 2011, 13:45 | |
| pour ma part Back tension également avec le C4, et ça marche plutôt bien, après je n'ai pas comparé avec d'autre arc |
|
chdek Fleche Noire

Nombre de messages: 334 Age: 46 Localisation: Chambéry Matériel: hoyt Alpha Élite /b-stinger/ easton/ shibuya/scott Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: le BT et l'arc Sam 31 Déc 2011, 16:56 | |
| | Maxence a écrit: | | pierrolet a écrit: | | Un maître mot de JP Deloche qui m'a beaucoup interpellé est " rester patient en visée sans penser à rien d'autre ". Quand j'y arrive c'est un tir super. Mais malheureusement, pour moi, c'est rare. |
Ça vient avec le temps  |
allez !!!! encore une dizaine d'années et ça va rentrer !!! |
|
pierrolet Fleche Noire

Nombre de messages: 212 Age: 69 Localisation: Valras-Plage ( France ) Matériel: Arc compound Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: le BT et l'arc Dim 01 Jan 2012, 21:23 | |
| Merci pour vos encouragements mais encore une fois j'aime cette réflexion qui a tout son sens. |
|
JeanPhi Fleche Blanche

Nombre de messages: 66 Age: 28 Localisation: Brest Matériel: Mathews Conquest Apex Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: le BT et l'arc Jeu 02 Fév 2012, 13:28 | |
| Pour le tir au BT avec une petite allonge, je tir a 26" sur un conquest apex et aucun soucis, le mur me semble bien franc, contrairement au vieux PSE polaris que j avais auparavant |
|