| | Arrêt du tabac et concentration ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mmattila Fleche Noire

Nombre de messages: 375 Age: 42 Localisation: 44 - SPGL Matériel: Sf Pro Carbon + Uukha EX1 + CeX5 + Sx10 Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Arrêt du tabac et concentration ? Lun 20 Fév 2012, 23:53 | |
| 3 mois aujourd'hui, pas facile, mais je tiens bon... Par contre question niveau, c'est très variable. En fait, je pense que ma baisse ne venait pas seulement du manque de concentration, mais aussi d'un manque de maîtrise de mon geste. Donc il me faut bien comprendre puis retravailler sur ces défauts qui reviennent. Question budget, je me suis acheté un nouvelle stab (cex5) avec ce que je n'ai pas fumé... ça fait du bien !!! |
|
 | |
bauer.40 Fleche Bleue

Nombre de messages: 544 Age: 39 Localisation: DAX Matériel: Vantage Elite Plus+copper john 2+scope AS+stab AS Xtra+VAP V1 Date d'inscription: 16/11/2011
 | Sujet: Re: Arrêt du tabac et concentration ? Lun 20 Fév 2012, 23:56 | |
| |
|
 | |
bleusaille Fleche Noire

Nombre de messages: 229 Age: 40 Localisation: st firmin des bois Matériel: PSE vendetta XL, rf spot hogg, as sx 200, scope viper,fuse carbon blade, x7, acg; vtec, rf trophy taker, Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Arrêt du tabac et concentration ? Mar 21 Fév 2012, 00:07 | |
| |
|
 | |
vincent_74500 Fleche Noire

Nombre de messages: 249 Age: 23 Localisation: evian haute savoie Matériel: HOYT RAMPAGE XT black out 60#-HOYT rintec 62# et samick SKB 50# Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Arrêt du tabac et concentration ? Mar 21 Fév 2012, 07:05 | |
| ha en voila une sage décision!! moi j'ai arreter au mois de septembre aprés 7ans a un paquet par jours! je n'avais encore pas repris le tir donc je ne peut pas te parler des conséquences sur le tir! mais il est vrai que l'arret du tabac les premiers temps agit beaucoup sur le moral et notament sur l'irritabilité!! bravo a toi et tien bon la vie sans tabac c'est beaucoup mieu sur tout les points |
|
 | |
Calamar Fleche Blanche

Nombre de messages: 96 Age: 29 Localisation: Bretagne Matériel: Arc classique Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Arrêt du tabac et concentration ? Mer 29 Fév 2012, 10:10 | |
| J'ai une question:?: Je n'ai jamais fumé et je fais des scores de merde genre 450, faut-il que je me mette à fumer pour progresser?  |
|
 | |
abe Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3049 Age: 58 Localisation: 77 sud Matériel: PSE Supra -- Victory VAP V1 Date d'inscription: 19/03/2008
 | |
 | |
Brunorange Nouveau!

Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: Piolenc Matériel: Forged SF, Branches Ultima Pro SF, Viseur Arten Olympic, Stab SF Date d'inscription: 20/02/2012
 | Sujet: Re: Arrêt du tabac et concentration ? Mer 29 Fév 2012, 10:36 | |
| la pipe ça déstresse  Ok je sors ...
Dernière édition par Brunorange le Mer 29 Fév 2012, 10:49, édité 1 fois |
|
 | |
Calamar Fleche Blanche

Nombre de messages: 96 Age: 29 Localisation: Bretagne Matériel: Arc classique Date d'inscription: 22/04/2011
 | |
 | |
abe Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3049 Age: 58 Localisation: 77 sud Matériel: PSE Supra -- Victory VAP V1 Date d'inscription: 19/03/2008
 | |
 | |
moulefrite Fleche Rouge

Nombre de messages: 1611 Age: 43 Localisation: Rhône-Alpes Matériel: cervo lent Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Arrêt du tabac et concentration ? Mer 29 Fév 2012, 16:16 | |
| Ben pas de dépendance en ce qui me concerne avec le tabac, j'avais envie la semaine dernière de fumer pendant les vacances, et hop un paquet fumé en 2.5 jours et plus rien depuis et même pas envie, oui j'y crois au gêne de la dépendance !!!!
Et j'en suis bien heureux !!!! des fois c'est 2 à trois ans sans clopes puis 1 mois ou deux et hop j'arrête, et puis voilà !!! |
|
 | |
mmattila Fleche Noire

Nombre de messages: 375 Age: 42 Localisation: 44 - SPGL Matériel: Sf Pro Carbon + Uukha EX1 + CeX5 + Sx10 Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Arrêt du tabac et concentration ? Mer 29 Fév 2012, 18:49 | |
| un gène de l'addiction ? après tout, pourquoi pas ? notre rapport au tir à l'arc est un peu de cet ordre là, non ? Enfin, j'apprécie aujourd'hui d'avoir lâchement abandonné mes cigarettes. D'autant plus que j'ai volontairement conservé quelques paquets à différents endroits stratégiques (chez moi, au bureau, dans mon sac d'arc et dans la voiture)au cas où je souhaiterai refumer et que je n'en ai pas repris une seule. Je ne sais toutefois pas si je serai capable de reprendre quelques jours et m'arrêter à volonté... Mais que tu sois capable de le faire avec la cigarette ne me surprend pas : tu le fais bien avec l'arc en ce moment, non ? |
|
 | |
| | Arrêt du tabac et concentration ? | |
|