AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyDim 18 Déc 2011, 20:32

Souhaitant investir dans un arc pour tirer en TL j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur.
J'ai plusieurs questions qui s'adressent aux archers qui tirent avec un alphaélite:
- que pensez vous de l'arc?
- comment sont les branches xt comp par rapport aux xt 2000?
- si il y en a qui on pu utiliser les modèles 2011 et 2012, quelles sont les différences?
- comment est l'équilibre de l'arc une fois équipé de viseur, stab....?
- Et pour finir quand est il du trait obtenue

Et pour les utilisateur de vantage élite plus monté avec spiral X:
-comment est le confort de tir(mur,vallée,et après la décoche)?
-comment est la cam lors de l'armement?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyDim 18 Déc 2011, 21:18

demande à PJD il tire avec un vantage élite Plus en spirale X et il a même la version 2012 depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyDim 18 Déc 2011, 21:45

quelles cam tu tires sur ton Vantage Elite Plus des GTX ???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 08:39

bauer.40 a écrit:
quelles cam tu tires sur ton Vantage Elite Plus des GTX ???

Oui tout à fait, quand en octobre 2011 j'ai aperçu le nouveau modèle de vantage élite, je me suis dit c'est "celui-la que je veux"(j'avais prévu d'acheter l'ancien modèle en espérant une baisse des tarifs à la sortie du nouveau catalogue) et en regardant le catalogue de plus prêt study j'ai vu cette nouvelle cam, la GTX(qui me rappelait la cam 1/2 plus de mon protec) ,maintenant je tire donc avec:vantage élite plus 40/50# cam GTX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 08:49

j'ai presque essayé les deux modèles.

en fait, tout dépend de ce que tu aimes, des sensations, (de la stab aussi parfois quand ça part). de l'armement, et de ta couleur préférée.

Les cam peuvent avoir des similitudes mais ont aussi des variations.

Si je pouvais choisir, ce serait surement l'un des deux, ou un autre (pas forcément Hoyt d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 09:47

klaki a écrit:
j'ai presque essayé les deux modèles.

en fait, tout dépend de ce que tu aimes, des sensations, (de la stab aussi parfois quand ça part). de l'armement, et de ta couleur préférée.

Les cam peuvent avoir des similitudes mais ont aussi des variations.

Si je pouvais choisir, ce serait surement l'un des deux, ou un autre (pas forcément Hoyt d'ailleurs)

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Bravo AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Icon_par
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 11:10

Je voudrais un arc qui soit "idéal" pour tirer en libre, mais qui pourrait aussi me servir de mulet, car je ne pratique que du tire de parcours(nature et 3D), je tire en poulie sans viseur, donc au doigt, c'est cette façon de tirer, et le fait d’être satisfait de mon arc qui me dirige plus vers le vantage élite plus mais en spiralX, celles-ci pour avoir plus de traits en TL(plus qu'avec la GTX) et me permette le jour d'un éventuel problème avec celui que je possède déjà de tirer au doigt sans devoir changer de technique, car pour l'avoir vécu au CDF nature l'an passé à Blanquefort avec mon proélite xt 3500 (un ami qui tire en libre(CLICK pour ceux qui connaissent) ma prêté son mulet: matthews prestige, pour que je puisse comme même participer, et je l'en remercie encore maintenant pour ce geste AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! 4 AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! 080402co ), je ne voudrais pas devoir à nouveau passer d'une extrême à l'autre No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 11:14

"comme même" ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 11:32

vinz team HOYT a écrit:
Je voudrais un arc qui soit "idéal" pour tirer en libre, mais qui pourrait aussi me servir de mulet, car je ne pratique que du tire de parcours(nature et 3D), je tire en poulie sans viseur, donc au doigt, c'est cette façon de tirer, et le fait d’être satisfait de mon arc qui me dirige plus vers le vantage élite plus mais en spiralX, celles-ci pour avoir plus de traits en TL(plus qu'avec la GTX) et me permette le jour d'un éventuel problème avec celui que je possède déjà de tirer au doigt sans devoir changer de technique, car pour l'avoir vécu au CDF nature l'an passé à Blanquefort avec mon proélite xt 3500 (un ami qui tire en libre(CLICK pour ceux qui connaissent) ma prêté son mulet: matthews prestige, pour que je puisse comme même participer, et je l'en remercie encore maintenant pour ce geste AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! 4 AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! 080402co ), je ne voudrais pas devoir à nouveau passer d'une extrême à l'autre No

déjà tu feras un grand coucou à thierry de ma part...
Le gain de trait n'est pas tout .....
Prends un archer qui ne sait pas estimer les distances , mets lui un omen dans le mains, il aura un abaque de folie, il ne fera pas de points.
Il vaut mieux avoir un arc relativement rapide avec un abaque correct et s'entrainer, sans maitrise la puissance n'est rien.
Personnellement pour tirer en TL, je te conseillerais un "alphaélite", j'ai essayé cet arc, mon gamin tire avec et franchement il est vraiment top....et je pense qu'il peut être tirer aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 11:46

Je ne manquerais pas de lui passer le message, on doit s'entrainer ensemble prochainement.
Pour ce qui est de l'alphaélite, il serait comme dit top pour tirer en TL mais je me pose la question sur le fait de pouvoir le tirer occasionnellement au doigt Question Question, je pense que malgré cette incertitude je vais comme même me tourner vers l'alphaélite!!
Merci pour vos réponse, mais si quelqu'un peut m'en dire plus sur ces derniers, je suis tout ouï !! study
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 12:05

vinz team HOYT a écrit:
Je ne manquerais pas de lui passer le message, on doit s'entrainer ensemble prochainement.
Pour ce qui est de l'alphaélite, il serait comme dit top pour tirer en TL mais je me pose la question sur le fait de pouvoir le tirer occasionnellement au doigt Question Question, je pense que malgré cette incertitude je vais comme même me tourner vers l'alphaélite!!
Merci pour vos réponse, mais si quelqu'un peut m'en dire plus sur ces derniers, je suis tout ouï !! study

Il y a quelques années c'était une hérésie de tirer un arc qui avait moins de 40 d'entraxe aux doigts.
Les choses, techniques et mentalités ont évolué. Avec l'alphaélte tu as un band de 7, ce qui est correct.
De toute façon même un contender en spiral ne sera pas idéal aux doigts, cam un peu trop hard à mon avis, donc je pense qu'un compromis serait pas mal même si ce n'est pas l'idéal.
De toute façon les poulies ne sont pas fait pour tirer aux doigts, il faudra voir les sensations que tu auras avec, et comment tu arriveras à la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:11

Pour avoir tirer les 2, c'est radicalement pas la même chose...

L'Alpha est un arc rapide, très nerveux, le mur n'est pas franc mais l'armement est très doux, c'est un arc qui pardonne peu mais qui se montre efficace pour qui sais le dompter.

La Vantage est plus raide à armer (en GTX), le mur est franc (rien à voir avec les spiral X tout de même), pardonne énormément, et d'une stabilité remarquable.

Dans la gamme cible de Hoyt, c'est la thèse et l'antithèse.

Le branches XTComp et XT2000 ne sont pas comparables : l'une est développée pour se monter en parallèle, l'autre de manière plus conventionnelle.

Quitte à choisir un Hoyt pour faire du TL, je prendrais un Carbon Matrix, il est léger et ne crains pas les affres du parcours. Il se rapproche beaucoup de l'alpha en termes de comportement (c'est d'ailleurs l'arc que j'utilise en parcours, et il remplis très bien son office). PAr contre pour le tir au doigt, celui-la comme l'alpha, a moins d'être un grand malade, c'est mort... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:34

Galak a écrit:
PAr contre pour le tir au doigt, celui-la comme l'alpha, a moins d'être un grand malade, c'est mort... Neutral

ou de s'appeler nicolas mestrallet dont le palmarès n'est plus à démontrer et qui lui tire un alphaburner, arc encore plus radicale avec un band de 6....
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:38

Galak a écrit:


Quitte à choisir un Hoyt pour faire du TL, je prendrais un Carbon Matrix, il est léger et ne crains pas les affres du parcours. Il se rapproche beaucoup de l'alpha en termes de comportement (c'est d'ailleurs l'arc que j'utilise en parcours, et il remplis très bien son office). PAr contre pour le tir au doigt, celui-la comme l'alpha, a moins d'être un grand malade, c'est mort... Neutral

par contre le carbon matrix, j'ai essayé et je n'aime pas du tout ...
J'en connais qui en ont un, pour tirer en parcours et d'après cet arc est très fragile en parcours ... pas mal de marques dues à des branches .. etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:38

Oui mais Mestrallet c'est pas un archer lambda, il est exceptionnel Shocked , ce qui n'est pas mon cas, ou en tout cas pas pour l'instant mais j'y travail!! Very Happy Very Happy

Ce n'est vraiment pas évident de choisir, surtout quand on ne peux pas essayer, car si une personne que je connais bien et que j'ai cité plus haut(CLICK) m'avait parlé de son intention de vente avant de le vendre No j'aurais pu essayer, voir même le racheter!!
Maintenant je vais réfléchir un peu confused confused (ou du moins je vais essayer), puis j'irai à la recherche de fonds santa santa avant de commander, ou si j'ai la chance d'acheter d'occasion l'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:39

tout ça, c'est exactement ce que je disais dans mon premier post pour aider le pti nouveau
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:43

pour ma part autant je pourrais passer sans souci sur un alphaélite, sur un carbon matrix il n'en est pas question ....
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyMar 20 Déc 2011, 10:34

NICO45 1% a écrit:
pour ma part autant je pourrais passer sans souci sur un alphaélite, sur un carbon matrix il n'en est pas question ....

Chacun ses goûts, pour ma part, je trouve l'alpha un très bon arc, mais avare de sensations, le matrix en rends plus, mais est plus difficile à manier en contrepartie... Et bizarrement j'ai moins de scrupules à la balader en forêt que mon vantage (qui lui reste pour moi le meilleur compromis pour la cible : stable, tolérant et bonnes sensations, bon par contre c'est plus pataud, on a rien sans rien)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyMar 20 Déc 2011, 11:41

Galak a écrit:
NICO45 1% a écrit:
pour ma part autant je pourrais passer sans souci sur un alphaélite, sur un carbon matrix il n'en est pas question ....

Chacun ses goûts, pour ma part, je trouve l'alpha un très bon arc, mais avare de sensations, le matrix en rends plus, mais est plus difficile à manier en contrepartie... Et bizarrement j'ai moins de scrupules à la balader en forêt que mon vantage (qui lui reste pour moi le meilleur compromis pour la cible : stable, tolérant et bonnes sensations, bon par contre c'est plus pataud, on a rien sans rien)




Pas si pataud que ça le élite plus, car en serrant les branches à fond et vrillant les câbles pour sortir un 40/50# à plus de 54#, ça déménage à la décoche AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Archer tout en restant dans le raisonnable AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Bravebet !!
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyMar 20 Déc 2011, 11:59

vinz team HOYT a écrit:


Pas si pataud que ça le élite plus, car en serrant les branches à fond et vrillant les câbles pour sortir un 40/50# à plus de 54#, ça déménage à la décoche AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Archer tout en restant dans le raisonnable AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Bravebet !!

Si tu commence à faire des modifs forcement... Le mien est à 55 en config "stock", et a coté de l'alpha de ma femme, c'est un veau... Mais quel veau ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! EmptyMar 20 Déc 2011, 14:07

Galak a écrit:
vinz team HOYT a écrit:


Pas si pataud que ça le élite plus, car en serrant les branches à fond et vrillant les câbles pour sortir un 40/50# à plus de 54#, ça déménage à la décoche AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Archer tout en restant dans le raisonnable AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Bravebet !!

Si tu commence à faire des modifs forcement... Le mien est à 55 en config "stock", et a coté de l'alpha de ma femme, c'est un veau... Mais quel veau ! pig




Je parts toujours sur le principe que l'arc est"fainéant" Sleep , donc faut lui tirer un peu dans la tronche(tout en étant raisonnable) pour qu'il s'exprime vraiment: avoir un meilleur rendement, et donc en tirer le meilleur!!! AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Arc

Mais attention car parfois le mieux est l'ennemie du bien!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!   AVIS aux utilisateurs d’alphaélite  et vantage elite plus!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS aux utilisateurs d’alphaélite et vantage elite plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis vantage elite 2010 en parcours ???
» avis utilisateurs fever ou ignite
» Vantage elite plus vs Contender elite
» Vantage Elite ou Contender Elite
» vantage elite +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: