AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+10
abe
maverickrou
mmattila
fredb
Dimitri
NICO45 1%
Maxence
bauer.40
JMG
Vincent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:01

vinz team HOYT a écrit:
Certes je me suis peut être un peut emporté(parfois ça fait pas de mal de se faire mettre KO au premier round, faut juste savoir se relever, pour se rendre compte qu'on peut en tirer quelque chose), mais je ne voulais froisser personne, et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte ne sera exprimé que dans mon entourage proche du milieu "tir à l'arc" ,... Bref .
La parenthèse est close, comme dit précédemment je ne veux me battre avec personne, seulement échanger et partager mes idées!! Wink Wink
Une question me brule les lèvres tout de même: Pourquoi sur beaucoup de forum que j'ai visité j'ai pu voir que certains membres faisait la guerre aux pro HOYT, alors que d'autres parles d'autres marques sans qu'il n'y est eu de remarques ou quoique ce soit???

Ce n'est qu'une question!!! et j'espère vous pourrez m'éclairer sur la réponse à y apporter!!

on a
sisi bowtech en prend regulierement pour son grade ! hoyt surtout c'est vrais ! ce sont de bons arcs mais il y as aussi bon et beau ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:04

Henkka a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Certes je me suis peut être un peut emporté(parfois ça fait pas de mal de se faire mettre KO au premier round, faut juste savoir se relever, pour se rendre compte qu'on peut en tirer quelque chose), mais je ne voulais froisser personne, et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte ne sera exprimé que dans mon entourage proche du milieu "tir à l'arc" ,... Bref .
La parenthèse est close, comme dit précédemment je ne veux me battre avec personne, seulement échanger et partager mes idées!! Wink Wink
Une question me brule les lèvres tout de même: Pourquoi sur beaucoup de forum que j'ai visité j'ai pu voir que certains membres faisait la guerre aux pro HOYT, alors que d'autres parles d'autres marques sans qu'il n'y est eu de remarques ou quoique ce soit???

Ce n'est qu'une question!!! et j'espère vous pourrez m'éclairer sur la réponse à y apporter!!

on a
sisi bowtech en prend regulierement pour son grade ! hoyt surtout c'est vrais ! ce sont de bons arcs mais il y as aussi bon et beau ailleurs!

Parce qu'ils manquent d'humour... jocolor et que les pouleux n'ont pas d'autre chose à faire que de se taper les uns sur les autres. Salut à tous - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:48

-Richard a écrit:
Henkka a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Certes je me suis peut être un peut emporté(parfois ça fait pas de mal de se faire mettre KO au premier round, faut juste savoir se relever, pour se rendre compte qu'on peut en tirer quelque chose), mais je ne voulais froisser personne, et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte ne sera exprimé que dans mon entourage proche du milieu "tir à l'arc" ,... Bref .
La parenthèse est close, comme dit précédemment je ne veux me battre avec personne, seulement échanger et partager mes idées!! Wink Wink
Une question me brule les lèvres tout de même: Pourquoi sur beaucoup de forum que j'ai visité j'ai pu voir que certains membres faisait la guerre aux pro HOYT, alors que d'autres parles d'autres marques sans qu'il n'y est eu de remarques ou quoique ce soit???

Ce n'est qu'une question!!! et j'espère vous pourrez m'éclairer sur la réponse à y apporter!!

on a
sisi bowtech en prend regulierement pour son grade ! hoyt surtout c'est vrais ! ce sont de bons arcs mais il y as aussi bon et beau ailleurs!

Parce qu'ils manquent d'humour... jocolor et que les pouleux n'ont pas d'autre chose à faire que de se taper les uns sur les autres. Salut à tous - Page 2 2

bah oui,pas le temps de vous engueuler, z'êtes trop occupé à chercher vos flèches à coté des cibles..... ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:17

si les "pouleux" comme vous dites ne se bagarraient pas, vous n'auriez rien à admirer affraid , car on se bat à fond et avec conviction nous!! geek
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 07:47

à fond et avec conviction ??? c'est vrai que le spectacle est d'assez bonne qualité, mais il faut aimer le burlesque...
allez,
Salut à tous - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 12:51

vinz team HOYT a écrit:
et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte

Une pomme ? quel pomme ? Salut à tous - Page 2 Hoyt10

Bienvenu a toi,Fan de hoyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Salut à tous - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 13:27

Salut,
on va saluer le marketing de Hoyt et surtout le budget de sponsoring dont il dispose et qui lui permet d'afficher autant de résultats dans les compétitions internationales.
Il faudrait pas oublier qu'en classique hoyt faisait des arcs (TD3 et TD4) alors que oui-ouin n'existait pas encore, qui se souviens de green horn, de Marksman, de OK Match, Olympe Nishizawa et yamaha, et j'en oublie surement, ces fabricants existaient à l'époque de Hoyt et ont disparu ou presque.
J'ai tiré samedi à Esly, et j'étais entouré de Matthews.
Un facteur qui compte dans le choix d'un arc, c'est la disponibilité du matériel en archerie, surtout quand on débute, ou que l'on hésites à commander sur le net et que l'on a pas envie d'attendre X semaines la livraison d'un arc.
Le deuxième facteur important c'est aussi ce que les autres archers utilisent dans le club, car si tout le monde tire Matthews (par exemple) si tu arrives avec un PSE, il sera plus difficile de te faire aider dans tes réglages.
Après c'est affaire de goûts de budget et aussi parfois je pense l'envie de ne pas utiliser le même matériel que le voisin...
En classique j'ai tiré avec:
Olympe
Green Horn phoenix
Nishizawa
PSE
Hoyt (Nexus)
En poulie:
Hoyt Protec
Hoyt Ultraelite (c'est un prêt)


Dernière édition par SuperGG le Mar 20 Déc 2011, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 13:46

Et bien moi j'ai commencé le TAA en classique avec une TD4 puis je suis passé au poulie avec un arc de prêt pour essayer un PSE NOVA puis j'ai acheté le mien un Hoyt Vantage X8 puis un martin Shadowcat et enfin un PSE Supra (qui au passage n'a rien à voir en terme de performance avec un nova) comme tu peut le constater je n'ai aucun à priori sur une marque ou une autre je regarde avant tout les caractéristiques de l'arc son prix j'ai apprécié tous ces arcs pour des raison différentes. Mais l'essentiel reste de se faire plaisir d’être bien avec son matériel parce que en fin de compte c'est toujours l'archer qui qui fait la différence et qui à le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:02

maverickrou a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte

Une pomme ? quel pomme ?

Bienvenu a toi,Fan de hoyt


Oui je sais, HOYT à changé son logo et la pomme à disparu, c'est bien dommage j'aimais assez l'ancien, même si le nouveau n'est pas mal non plus!! j'ai aussi démarré avec un Nova, et c’était un très bon arc jusqu’à ce qu'il soit trop petit pour moi, et qu'on me prête un arc que j'admirais depuis des mois Shocked dans le catalogue HOYT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:11

ton pseudo me rappelle celui d'un vieux membres, qu'on ne voit plus depuis.

ou alors il a changé pour s'ouvrir à d'autres marques Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:23

Ce vieux membre ne se faisait pas par hasard appeler hoytman ??? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:40

vinz team HOYT a écrit:
Ce vieux membre ne se faisait pas par hasard appeler hoytman ??? scratch Question

si tu parles de ced alias hoytman 1%, je ne pense pas que se soit lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:41

nop
Revenir en haut Aller en bas
lymb
Nouveau!
Nouveau!
lymb


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Matériel : PSE Supra 2011 & Nova
Date d'inscription : 24/10/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 17:45

Salut à tous - Page 2 0036

Pour y aller de ma petite réflexion également. J'ai tiré 2 poulies : PSE Nova et Supra. Nova est génial pour commencer mais quand on essaye le Supra, on comprend que le Nova c'est JUSTE un arc pour débuter. Alors de là à dire que c'est le meilleur arc chez PSE .... lol!

Pour les curveux, c'est vrai qu'il est tentant de vous délecter d'une bataille intra pouleux mais je vous rappelle qu'un membre du côté obscurt de la force Salut à tous - Page 2 897311 bat un dizaine de curveux-cro magnon Salut à tous - Page 2 866264 Salut à tous - Page 2 866264 Salut à tous - Page 2 866264 Salut à tous - Page 2 866264 Salut à tous - Page 2 866264 Salut à tous - Page 2 866264 Salut à tous - Page 2 866264 Salut à tous - Page 2 866264 Salut à tous - Page 2 866264 Salut à tous - Page 2 866264
Revenir en haut Aller en bas
Coolrider
Fleche Noire
Fleche Noire
Coolrider


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Essonne
Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient
Date d'inscription : 14/12/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 10:59

-Richard a écrit:
Parce qu'ils manquent d'humour... jocolor et que les pouleux n'ont pas d'autre chose à faire que de se taper les uns sur les autres. Salut à tous - Page 2 2

C'est pas de la baston, c'est de l'entrainement dynamique !! Laughing Laughing

C'est pour ça qu'on vous pulvérise si facilement et que ça vous rend jaloux.
Et toc!! cheers cheers cheers

Salut à tous - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 11:35

Coolrider a écrit:
-Richard a écrit:
Parce qu'ils manquent d'humour... jocolor et que les pouleux n'ont pas d'autre chose à faire que de se taper les uns sur les autres. Salut à tous - Page 2 2

C'est pas de la baston, c'est de l'entrainement dynamique !! Laughing Laughing

C'est pour ça qu'on vous pulvérise si facilement et que ça vous rend jaloux.
Et toc!! cheers cheers cheers

Salut à tous - Page 2 15

ta mouille toi, je vais te faire bouffer tes cookies par la racine Salut à tous - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Coolrider
Fleche Noire
Fleche Noire
Coolrider


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Essonne
Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient
Date d'inscription : 14/12/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 11:44

moulefrite a écrit:

ta mouille toi, je vais te faire bouffer tes cookies par la racine Salut à tous - Page 2 897311

Même pas peur ! Salut à tous - Page 2 6 Salut à tous - Page 2 Aaq Salut à tous - Page 2 67733

Tu veux un cookie ? santa Salut à tous - Page 2 Dance2
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 11:50

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 12:22

moi j'en veux Twisted Evil Twisted Evil ils sont super bon !!!geek
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 12:46

bauer.40 a écrit:
moi j'en veux Twisted Evil Twisted Evil ils sont super bon !!!geek

pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 12:48

Salut à tous - Page 2 Poulies Salut à tous - Page 2 897311 geek
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 13:01

bauer.40 a écrit:
Salut à tous - Page 2 Poulies Salut à tous - Page 2 897311 geek

Salut à tous - Page 2 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 13:02

Salut à tous - Page 2 Coeur Salut à tous - Page 2 866264
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 13:07

bauer.40 a écrit:
Salut à tous - Page 2 Coeur Salut à tous - Page 2 866264

Salut à tous - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 13:22

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: