AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débutant compound,

Aller en bas 
+6
mmattila
abe
Coolrider
bauer.40
Dimitri
bowblade
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowblade
Nouveau!
Nouveau!
bowblade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Istres 13
Matériel : Hoyt Ultratec
Date d'inscription : 18/12/2011

Débutant compound, Empty
MessageSujet: Débutant compound,   Débutant compound, EmptyDim 18 Déc 2011, 07:57

Bonjour à tous,

Je m'inscrit dans ce forum car j'ai besoins de conseils sur les compounds, je pratique le tir à l'arc depuis 6 ans j'ai commencé en longbow puis en classique dans un club UFOLEP La flèche Entressennoise dont je le suis le secrétaire.
Cette saison je débute en compound avec un excellent PSE Polaris réglé à 32 livres, mais je recherche maintenant quelque chose de plus performant adapté à ma petite allonge de 25 pouces et ma puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Débutant compound, Empty
MessageSujet: Re: Débutant compound,   Débutant compound, EmptyDim 18 Déc 2011, 09:46

bowblade a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'inscrit dans ce forum car j'ai besoins de conseils sur les compounds, je pratique le tir à l'arc depuis 6 ans j'ai commencé en longbow puis en classique dans un club UFOLEP La flèche Entressennoise dont je le suis le secrétaire.