AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion  

Partager | 

Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-) )
Classique
38%
 38% [ 27 ]
Compound
54%
 54% [ 38 ]
Longbow
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages: 248
Matériel: SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium

MessageSujet: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 16:07

Bonjour,
petit sondage pour voir .....
Étant tolérant plusieurs choix sont possibles ............ mais bon en dehors du classique ........... enfin je dis ça je dis rien. clown
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages: 1548
Matériel: Elite Tour 55#@28", Sword Titan, AS X-tra tube, QAD Ultrarest HD, VAP V6

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 16:10

Je comprends pas pas trop la question, ça serait de savoir ce qu'on estime être assez dangereux pour justifier d'être déclaré. ... ben les longbows bien sûr. Les compound n'ont jamais tué personne eux. ;-)
bidibule
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages: 1158
Matériel: Rytera Alien Z , hoyt ultraelite, Hoyt alpha elite

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 17:12

d00ud00u a écrit:
Je comprends pas pas trop la question, ça serait de savoir ce qu'on estime être assez dangereux pour justifier d'être déclaré. ... ben les longbows bien sûr. Les compound n'ont jamais tué personne eux. ;-)

Dans ton cas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
chris13310
Fleche Bleue
Fleche Bleue

Masculin Nombre de messages: 807
Matériel: MATHEWS DRENALIN LD, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON, PHOEBUS LONE WOLF

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 17:21

Je ne vois vraiment pas l'intérêt ( ou le but ) de cette question... Les technocrates incompétents qui nous gouvernent finiront bien malheureusement un jour par règlementer abusivement la possession de tous types d'armes, arcs inclus ! En attendant, qu'on nous foute la paix ! Et mieux vaut éviter de lancer ce genre de débat, ça pourrait leur donner des idées...

Dernière édition par chris13310 le Ven 16 Déc 2011, 17:28, édité 1 fois
Illyan
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 3371
Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011)

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 17:27

Vous affolez pas, il veux juste savoir la proportion classique/compound/Long Bow sur le forum ^^
http://www.archeryholic.com/
chris13310
Fleche Bleue
Fleche Bleue

Masculin Nombre de messages: 807
Matériel: MATHEWS DRENALIN LD, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON, PHOEBUS LONE WOLF

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 17:30

Illyan a écrit:
Vous affolez pas, il veux juste savoir la proportion classique/compound/Long Bow sur le forum ^^

Dans mon cas, c'est les trois, et on peut aussi y ajouter la catégorie "recurve chasse" en plus de l'arc classique...
moulefrite
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages: 1611
Matériel: cervo lent

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 17:45

Oui et il ya plein d'autres arc aussi , mais bon classique et longbow pour moi !!!!!!
mmattila
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages: 375
Matériel: Sf Pro Carbon + Uukha EX1 + CeX5 + Sx10

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 18:00

classique pour moi... j'ai déjà tellement de boulot pour progresser avec mon beau classique que je vais attendre un peu avant de m'essayer au longbow ou au chasse qui me tentent depuis quelques temps déjà
bleusaille
Fleche Noire
Fleche Noire

Féminin Nombre de messages: 229
Matériel: PSE vendetta XL, rf spot hogg, as sx 200, scope viper,fuse carbon blade, x7, acg; vtec, rf trophy taker,

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 18:50

Et bien moi, je suis passée aux roulettes depuis 2ans... pour mon plus grand plaisir!

Dernière édition par bleusaille le Ven 16 Déc 2011, 19:41, édité 1 fois
klaki
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze

Masculin Nombre de messages: 3046
Matériel: KAP Challenger et flèches easton jazz

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 19:00

bleusaille a écrit:
Et bien moi, je suis passée aux roulettes depuis 2ans... pour mon plus grand plasir!
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages: 248
Matériel: SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 19:03

bleusaille a écrit:
Et bien moi, je suis passée aux roulettes depuis 2ans... pour mon plus grand plasir!

Tirer classique avec des rollers aux pieds sa compte ?
bleusaille
Fleche Noire
Fleche Noire

Féminin Nombre de messages: 229
Matériel: PSE vendetta XL, rf spot hogg, as sx 200, scope viper,fuse carbon blade, x7, acg; vtec, rf trophy taker,

MessageSujet: ai   Ven 16 Déc 2011, 19:44

triskell56-59 a écrit:
bleusaille a écrit:

Tirer classique avec des rollers aux pieds sa compte ?

j'ai failli passer direct à l'étape 2 quand j'ai essayé: tirer classique avec des platres aux jambes!
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages: 1294
Matériel: W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 19:50

Classique bien évidemment pourquoi vous connaissez quelque chose d'autre comme arc? Twisted Evil
Illyan
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 3371
Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011)

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 20:11

-Richard a écrit:
Classique bien évidemment pourquoi vous connaissez quelque chose d'autre comme arc? Twisted Evil

Nous oui, vous non...
http://www.archeryholic.com/
JMG
Fleche Bleue
Fleche Bleue

Masculin Nombre de messages: 673
Matériel: classique/longbow/oneida/chasse/mongol

MessageSujet: Re: Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)   Ven 16 Déc 2011, 21:56

je peux pas voter, il y a pas assez de cases... Laughing

Recencement des armes (pour déclaration aux RG ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant