AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau de noël arrivé en avance....

Aller en bas 
+3
abe
moulefrite
lymb
7 participants
AuteurMessage
lymb
Nouveau!
Nouveau!
lymb


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Matériel : PSE Supra 2011 & Nova
Date d'inscription : 24/10/2011

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 10:05

Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau "jouet" (à gauche) et mon ancien (à droite). C'est la première fois que je fais mes réglages seul (point d'encoche, D loop,...) et je me demande ce que ça va donner sur la paille. On verra ce soir..... Sinon sur mon ancien arc, ayant transféré presque tous les accessoires (RF, scope,...), j'ai installé un viseur bas de gamme de chasse et pour l'instant il n'y a pas de repose flèche Laughing De plus, sur la photo, la stab sur le PSE Nova est la stab de ma femme qui tire en classique. J'ai gardé la stab octane pour le supra.

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 10:13

tu en es content de l'octane? par rapport aux autres (bstinger, doinker, AS ?)
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 10:25

Beurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Laughing Laughing Laughing Laughing



attention l'octane c'est pas bon c'est dangeureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 10:31

lymb a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau "jouet" (à gauche) et mon ancien (à droite). C'est la première fois que je fais mes réglages seul (point d'encoche, D loop,...) et je me demande ce que ça va donner sur la paille. On verra ce soir..... Sinon sur mon ancien arc, ayant transféré presque tous les accessoires (RF, scope,...), j'ai installé un viseur bas de gamme de chasse et pour l'instant il n'y a pas de repose flèche Laughing De plus, sur la photo, la stab sur le PSE Nova est la stab de ma femme qui tire en classique. J'ai gardé la stab octane pour le supra.

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Img_0010

Tu verra c'est un super arc ! par contre la stab Un cadeau de noël arrivé en avance.... Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
lymb
Nouveau!
Nouveau!
lymb


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Matériel : PSE Supra 2011 & Nova
Date d'inscription : 24/10/2011

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 10:44

Citation :
tu en es content de l'octane? par rapport aux autres (bstinger, doinker, AS ?)


Je pourrai difficilement comparer du fait que je n'en ai pas essayé beaucoup avant de passer à l'octane. A titre personnel, j'en suis ravi, sur le Nova (qui est un arc, lorsqu'il est nu, qui vibre quand même un peu Rolling Eyes ) les vibrations ont totalement disparu. De plus, lorsque je l'ai acheté, beaucoup d'archers de mon club de l'époque ont voulu l'essayer (notamment par le physique aguicheur de la bête (qui ressemble à un lance flame (sujet de pas mal de blagues du type "au moins si tu loupes la cible, tu peux la finir au lance flamme" Laughing ))) et ils étaient très agréablement surpris par ses performances.

Mais, je le rappelle, je peux difficilement comparer et à mon avis il ne mérite pas un
Citation :
par contre la stab Un cadeau de noël arrivé en avance.... Pasglop
mais plutôt un
Citation :
franchement pas mal l'engin
Very Happy Very Happy Very Happy



Citation :
Beurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci moulefrite, j'en attendais pas moins de toi. Etre renié par toi est un gage de qualité. C'est seulement si tu nous ignores qu'il faut s'inquiéter... Un cadeau de noël arrivé en avance.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 11:07

Tu ne change pas de fabricant, preuve de ton attachement à la marque^^

Le Supra j'ai moyennement aimé, mais ça reste un arc superbe et la prise du grip est très sympa.

Pour la stab, je n'ai pas entendu beaucoup de retours positifs dessus...ça doit marcher qu'avec un Bowtech...

En tout cas superbe machine ^^, notre ordre est fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 11:21

Ecoute le l'autre :"notre ordre ...." Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 12:03

moulefrite a écrit:
Ecoute le l'autre :"notre ordre ...." Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
T'inquiete il reste de la place pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 12:11

abe a écrit:
moulefrite a écrit:
Ecoute le l'autre :"notre ordre ...." Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
T'inquiete il reste de la place pour toi Laughing





ben, nan t'as raison : "votre ordre" !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 13:18

dis, Moulefrite, la photo de ton profil, là, on dirait pas un... Question un... Exclamation Question zut ça va me revenir...

. Un cadeau de noël arrivé en avance.... Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 13:32

bleusaille a écrit:
dis, Moulefrite, la photo de ton profil, là, on dirait pas un... Question un... Exclamation Question zut ça va me revenir...

. Un cadeau de noël arrivé en avance.... Bisous36

Mouhahahahahaha !!!!

Lazouille, faut que tu voies ce que t'arrives à faire !!! N'est-ce pas moulefrite ?
Belle machine, j'ai toujours bien aimé la gueule de la poignée du supra.

Maintenant,
faudra nous raconter les différences de ressenti de ton passage du nova
au supra ( fais pas la gueule, hein, on adore filer du taf aux
collègues XD )


Hey, vous avez remarqué ? moulefrite réagit encore aux arcs noirs... le noir l'attire je vous dis !!!! Allez moulefrite:
Un cadeau de noël arrivé en avance.... Chibi_10
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 14:43

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Vador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... EmptyVen 09 Déc 2011, 14:46

Le SUPRA semble être devenu une des valeurs sûres du marché, même si je regrette l'abandon du One-Cam.

Pour la stab OCTANE, je ne l'ai pas testée, mais pourquoi pas ? Simplement, en ce qui me concerne, le look ''mitrailleuse lourde'' n'est pas ma tasse de thé... Ils font aussi du bon matos, mon carquois d'arc OCTANE est un des meilleurs, sinon le meilleur du marché.

Et puis, si j'en crois certains commentaires , certaines stabs hyper connues ( et hyper chères ) ne font pas toujours l'unanimité ! Pour moi, je reste fidèle aux valeurs sûres: ma bonne vieille ARC SYSTEME...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance....   Un cadeau de noël arrivé en avance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de noël arrivé en avance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël arrive...
» BOWTECH SENTINEL FLX 2010
» mon cadeau d'anniv
» mon cadeau d'anniversaire
» Affiche pour cadeau d'anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: