| | Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dimitri Fleche Rouge

Nombre de messages: 1294 Age: 50 Localisation: Aubagne Matériel: W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 11:58 | |
| Ben voilà je pose la question qui tue mais pourquoi diable je n'y arrive pas à me faire plaisir avec un poulie??? Qu'est-ce qui se passe, ai-je mal intégré quelque chose? qu'es-ce qui ne va pas? pourquoi je n'ai pas de bonnes sensations avec un poulie d'autant plus que mon BE veut que je continue de tirer au poulie!  |
|
 | |
d00ud00u Fleche Rouge

Nombre de messages: 1548 Age: 25 Localisation: La-Charité-sur-Loire (Nièvre) Matériel: Elite Tour 55#@28", Sword Titan, AS X-tra tube, QAD Ultrarest HD, VAP V6 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 12:00 | |
| Question de feeling, tous les goûts sont dans la nature, là y'a pas d'explication pragmatique à ton problème. |
|
 | |
moulefrite Fleche Rouge

Nombre de messages: 1611 Age: 43 Localisation: Rhône-Alpes Matériel: cervo lent Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 12:13 | |
| |
|
 | |
Zorg Fleche Rouge

Nombre de messages: 1613 Age: 46 Localisation: 06 Matériel: Elite GTO : le mythe qui pousse fort ! Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 12:13 | |
| 1/ Es-tu sûr d'avoir déjà le bon poulie pour toi ?
---> Tu as des arcs qui ne te procureront aucun plaisir à tirer mais que d'autres adoreront. Donc as-tu un arc qui te procures de bonnes sensations ?
2/ Moulefrite sors de ce corps!
3/ voir 1. Mais aussi le décocheur, c'est bête mais tirer avec un décocheur qui ne te convient pas, qui n'est pas à ton style peu jouer. File-moi un décocheur à pouce et je vais en baver, m'énerver, me sentir mal avec etc... et pourtant il est indéniable que ce sont de très bons décocheurs.
4/ Tu es venu au poulie, c'est donc que c'est quelque chose qui te tentait, et qui te tente encore car sinon tu ne poserais pas la question ici. Essaie de revoir les quelques points au-dessus.
Dernière édition par Zorg le Jeu 01 Déc 2011, 12:51, édité 1 fois |
|
 | |
chdek Fleche Noire

Nombre de messages: 334 Age: 46 Localisation: Chambéry Matériel: hoyt Alpha Élite /b-stinger/ easton/ shibuya/scott Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 12:33 | |
| Mince !!!! Moi qui pensais que c'était facile, d'apres ce qu'en disent beaucoup de classiques... |
|
 | |
klaki Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3046 Age: 33 Localisation: Perdrons-la-Louvrette Matériel: KAP Challenger et flèches easton jazz Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 12:43 | |
| | chdek a écrit: | | Mince !!!! Moi qui pensais que c'était facile, d'apres ce qu'en disent beaucoup de classiques... |
+1 |
|
 | |
bleusaille Fleche Noire

Nombre de messages: 229 Age: 40 Localisation: st firmin des bois Matériel: PSE vendetta XL, rf spot hogg, as sx 200, scope viper,fuse carbon blade, x7, acg; vtec, rf trophy taker, Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 12:54 | |
| |
|
 | |
bleusaille Fleche Noire

Nombre de messages: 229 Age: 40 Localisation: st firmin des bois Matériel: PSE vendetta XL, rf spot hogg, as sx 200, scope viper,fuse carbon blade, x7, acg; vtec, rf trophy taker, Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 12:55 | |
| |
|
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages: 5152 Age: 22 Localisation: Around The World Matériel: PSE Dominator Pro Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 13:13 | |
| | klaki a écrit: | | chdek a écrit: | | Mince !!!! Moi qui pensais que c'était facile, d'apres ce qu'en disent beaucoup de classiques... |
+1 |
+1 |
|
 | |
jean-eric Fleche Noire

Nombre de messages: 326 Age: 47 Localisation: Antony Matériel: Hoyt Ultra Elite XT3000, Gaucher, Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 13:38 | |
| Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir (à part de choses inavouables)? En d'autres termes que recherches-tu?
Sinon, il y a arc à poulies et arc à poulies. Les différentes marques ne sont pas là uniquement pour copier le voisin. Il y a la différences de-flex, re-flex... Le type de CAM... qui vont influer sur la nervosite/souplesse de l'arc à l'armement et à la décoche. Le type d'arc suit egalement un choix de discpline et de puissance maxi. que tu peux encaisser. Egalement, comme deja dit il y a le type de deco.
Donc, explique nous tes besoins et ton matos p.e il n'y a pas adequation.. |
|
 | |
Dimitri Fleche Rouge

Nombre de messages: 1294 Age: 50 Localisation: Aubagne Matériel: W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 14:23 | |
| Je ne sais pas trop définir ce qui ne va pas...je le trouve trop rêche pas suffisamment progressif ou quelque chose comme ça.  |
|
 | |
moulefrite Fleche Rouge

Nombre de messages: 1611 Age: 43 Localisation: Rhône-Alpes Matériel: cervo lent Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 14:29 | |
| |
|
 | |
moulefrite Fleche Rouge

| Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 14:35 | |
| | chdek a écrit: | | Mince !!!! Moi qui pensais que c'était facile, d'apres ce qu'en disent beaucoup de classiques... |
Ben, tiens çà c'est bien le genre de phrase qui va beaucoup l'aider
Et tous les +1, aussi, vous embéttez pas avec lui , laissez-le tranquille vous valez mieux que çà voyons, vous avez d'autres chats à fouetter, c'est bien connues que tous les classiques pensent que paser poulies c'est très facile alors c'est bien en réagissant ainsi les mentalité ne vont pas beaucoup évoluer
M'enfin, je m'en fou, je dis çà, je dis rien  |
|
 | |
klaki Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3046 Age: 33 Localisation: Perdrons-la-Louvrette Matériel: KAP Challenger et flèches easton jazz Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 15:06 | |
| | moulefrite a écrit: | | chdek a écrit: | | Mince !!!! Moi qui pensais que c'était facile, d'apres ce qu'en disent beaucoup de classiques... |
Ben, tiens çà c'est bien le genre de phrase qui va beaucoup l'aider
Et tous les +1, aussi, vous embéttez pas avec lui , laissez-le tranquille vous valez mieux que çà voyons, vous avez d'autres chats à fouetter, c'est bien connues que tous les classiques pensent que paser poulies c'est très facile alors c'est bien en réagissant ainsi les mentalité ne vont pas beaucoup évoluer
M'enfin, je m'en fou, je dis çà, je dis rien  |
tu dis juste ça paske tu veux essayer mais que t'oses pas |
|
 | |
moulefrite Fleche Rouge

| Sujet: Re: Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? Jeu 01 Déc 2011, 15:40 | |
| |
|
 | |
| | Poulie pourquoi je n'y arrive pas?? | |
|