AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes défauts

Aller en bas 
+3
Illyan
Zorg
jean-eric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Mes défauts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes défauts    Mes défauts  - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 10:53

Henkka a écrit:
allez hop un entrainement pendant ma pause ce midi !

( beaucoup plus securisé la ! rabbit )

(!caméra pas droite!)

au niveau visette beaucoup mieux ! je ne bouge plus la tete pour voir ! c'est agreable.

niveau allonge vous devez avoir raison trop court Neutral le loop peut etre un peu aussi

Niveau securite de ton pas de tir Ok.
Maintenant, voici qq remarques
1) ta main d'arc: ne remet jamais une fleche sur son repose arc avec le doigt. Ca se fait, certes, tu l'as pe vu faire, soit, mais un jour tu le feras avec une fleche carbone ton deco partira et la tu va aux urgences avec plein de bts de carbonne dans la main...
Egalement prend l'habitude d'avoir une position unique de ta main, sans fermer fermement l'arc ni ouvrir la main outre mesure. Dans les deux cas tu vrilles ton arc et souvient toi a pleine allonge 1) la corde n'est pas tendue (se sont les cables qui le sont) et 2) la poignee d'arc se tourne comme qui rigole (tu peux experimenter c'est tres parlant). Donc position de la main d'arc relachee avec les doigts legerement fermes
2) on a l'impression a l'armement que tu fais un mouvement de ton epaule d'arc. Soit tu baisses de 2lbs ton arc (1 tr de boulon qui fixe la puissance sur les branches du haut et du bas) et tu vois si tu es plus a l'aise. Sinon tu serait en sur-allonge.
3) au niveau du visage c'est meiux, et je ne vois pas de pb pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
 
Mes défauts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: