AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un classique tenté par le côté obscure !!!

Aller en bas 
+10
Dimitri
NICO45 1%
bleusaille
zellgreg
Zorg
JMG
maverickrou
Illyan
moulefrite
bauer.40
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 15:09

NICO45 1% a écrit:
bleusaille a écrit:
Je suis aussi très intéressée par le Nemesis mais la pauvreté de la distribution me fait peur:

- pas d'essai possible, je ne l'ai vu a vendre que en ligne et pas en magasin

- pas de recours facile en cas de problème, une archerie rechignerait légitimement à faire le SAV d un arc pas vendu par elle et de surcroît exotique...

- enfin, j'ai encore beaucoup de progrès à faire en matière de technique (réglage, entretien, réparation...) pour me lancer...

Mais à chaque fois que je le vois ça me fends le coeur!
euhhhh toi faut qu'on se parle ......

tu reluques un arc avec un entraxe de 30 pouces ..... ???? scratch scratch

34" d'ATA le Némesis...

http://www.rytera.com/2010/nemesis.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 15:09

pour l'instant vous répondez bien à mes questions et vous me faites avancer dans ma réflexion sur passer ou non au poulie !!???

Il faut que fasse des tests de puissance et si ça se passe bien il faut aussi que je vende mon matos de classique.

J'ai appelé mon archerie qui fait du rytera et il doit me rappeler pour la disponibilité et le prix. Au moins il me fera le SAV je ne devrais pas le renvoyer dans une archerie à l'autre bout de la france.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 15:15

d'ailleur est ce que 34 d'ATA c'est bon pour faire de la salle, du FITA ( 50 mètres ) et peut être du campagne?? surtout pour débute???
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 16:46

Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
bleusaille a écrit:
Je suis aussi très intéressée par le Nemesis mais la pauvreté de la distribution me fait peur:

- pas d'essai possible, je ne l'ai vu a vendre que en ligne et pas en magasin

- pas de recours facile en cas de problème, une archerie rechignerait légitimement à faire le SAV d un arc pas vendu par elle et de surcroît exotique...

- enfin, j'ai encore beaucoup de progrès à faire en matière de technique (réglage, entretien, réparation...) pour me lancer...

Mais à chaque fois que je le vois ça me fends le coeur!
euhhhh toi faut qu'on se parle ......

tu reluques un arc avec un entraxe de 30 pouces ..... ???? scratch scratch

34" d'ATA le Némesis...

http://www.rytera.com/2010/nemesis.htm

Oops, rien dit ... confondu avec celui là ...


http://www.newbreedarchery.com/products/bows/nemesis.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 19:04

moi aussi je comprenais pas au debut du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 21:23

bauer.40 a écrit:
d'ailleur est ce que 34 d'ATA c'est bon pour faire de la salle, du FITA ( 50 mètres ) et peut être du campagne?? surtout pour débute???

Bah oui, pourquoi pas ?
L'arc le fera sans soucis: à l'archer de savoir l'exploiter.
34" d'ATA n'est pas forcement un handicap. ( le mien fait 33 1/2 et je fais de la salle, du Fédéral et du FITA sans soucis avec... m'est même arrivé de faire accidentellement un ou 2 podiums avec... )

Illyan, explique au monsieur, je sais que tu adores ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 22:43

bauer.40 a écrit:
d'ailleur est ce que 34 d'ATA c'est bon pour faire de la salle, du FITA ( 50 mètres ) et peut être du campagne?? surtout pour débute???

Un arc court et rapide te demandera plus de travail pour le maitriser, mais tu feras autant de point qu'avec un autre arc une fois la bête maitrisée...

J'ai fait du FITA 2x70m avec un arc de 35" d'ATA et je m'en sortais très bien...

En salle j'ai fait deux concours avec cet arc, le temps de me blesser connement et de me rendre compte que je n'aimais pas ça, mais je faisais autant de point qu'avec mon arc cible de 42" d'ATA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 23:02

Illyan a écrit:
bauer.40 a écrit:
d'ailleur est ce que 34 d'ATA c'est bon pour faire de la salle, du FITA ( 50 mètres ) et peut être du campagne?? surtout pour débute???

Un arc court et rapide te demandera plus de travail pour le maitriser, mais tu feras autant de point qu'avec un autre arc une fois la bête maitrisée...

J'ai fait du FITA 2x70m avec un arc de 35" d'ATA et je m'en sortais très bien...

En salle j'ai fait deux concours avec cet arc, le temps de me blesser connement et de me rendre compte que je n'aimais pas ça, mais je faisais autant de point qu'avec mon arc cible de 42" d'ATA

Tout est dit.

Si en plus l'arc te plait, et que tu te sentes bien avec, alors ne t'en prives pas!!!! Il sera parfait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 10:46

Citation :
Si en plus l'arc te plait, et que tu te sentes bien avec, alors ne t'en prives pas!!!! Il sera parfait pour toi.

L'important est de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 11:58

Arrghhh!!!!

le côté obscure!!! Twisted Evil Il me tente, mais est ce que j'ai vraiment envie de résister après toute vos réponses ??? Evil or Very Mad

Quoi qu'il en soit l'envie est là, le BE du club doit me préparer son arc à 50 lbs et je dois le tester la semaine prochaine !!!

D'autres questions viendront sûrment assez vite si je n'est pas trouvé de réponse dans les anciens postes ...

Par contre si des utilisateurs de Rytera pouvais continuer à me donner leurs avis sur les Aliens et encore mieux si quelqu'un à pu essayer le némesis je serais super content un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Bravo bounce un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 12:05

J'espère que le passage en poulies te permettra de tirer sans te blesser et de continuer à te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 12:22

zellgreg a écrit:
J'espère que le passage en poulies te permettra de tirer sans te blesser et de continuer à te faire plaisir.

merci c'est le but, se faire plaisir sans se planter !!!

notre BE va faire se qu'il faut pour m'initier au poulie, surtout la séquense d'armement pour éviter une nouvelle blessures.

Mais je pense que le pas est à moitié franchi car je vais commencé à prendre des photos de mon matos classique pour le vendre pour pouvoir débuter en poulie...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 12:37

moulefrite a écrit:
Je ne peux pas t'aider jack ("Bauer" Laughing ) 24H chrono, je n'ai pas de cookies à te proposer et en plus je suis du côté éclairée de la force c'est à dire du côté de la République mais bon nombres de chevaliers Siths rodent sur ce forum et ils ne devraient pas tarder à t'initier au côté obscur de la force !!!



ADIEU MON AMI un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311

Bien vu!!!! même moi je suis revenu du côté de la lumière et je fais pénitence depuis 2 mois pour m'être aventuré ne serait-ce qu'un temps du côté obscur.

Mon maître a pu me rattraper avant que je ne bascule définitivement!

Vive la RÉPUBLIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 17:28

bauer.40 a écrit:
Arrghhh!!!!

Quoi qu'il en soit l'envie est là, le BE du club doit me préparer son arc à 50 lbs et je dois le tester la semaine prochaine !!!


J'ai l'impression que 50 lbs pour un test c'est beaucoup, ce n'est pas tant le passage du pic qui est difficile c'est de le faire en tirant avec un décocheur.

Cela dit tu est jeune, surement en pleine forme et çà devrait le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 18:45

SuperGG a écrit:
J'ai l'impression que 50 lbs pour un test c'est beaucoup

le problème c'est que l'on à pas en desous au club. Donc on va voir ou sinon c'est de faire des essaie en archerie en archerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 11:52

SuperGG a écrit:
J'ai l'impression que 50 lbs pour un test c'est beaucoup, ce n'est pas tant le passage du pic qui est difficile c'est de le faire en tirant avec un décocheur.

Tu plaisante !! 50 lbs pour Jack Bauer c'est de la rigolade !!! Il pourrait en tirer 80 avec les dents tout en baffant deux trois malfrat venu commettre des maifaits sur le pas de tir !!

Serieux 50,60 lbs,ça ne veut pas dire grand chose,tout depend de la forme physique de notre ami et de l'arc qui va servir de test.

Il existe une grand amplitude de puissance dans les arcs a poulies tu pourra tjr te rabattre sur un 50/40 lbs .

http://www.rytera.com/2011/nemesis.htm
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:29

oui oui j'avais bien vu que le Némésis était aussi en puissance 40/50 lbs mais tant que je n'aurais pas testé j'en saurais rien. En classique je ne tir que 35 lbs alors on vera !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:42

L'armement poulie est complètement diffèrent de celui du classique.
Je tir poulie hoyt alpha elite 60 livres et j'arme sa comme un jouet sa passe tout seul nickel apres j ai un SF classique en 36 livre je pleure ma race pour passé se fichus clicker ....

Apres je peut que te félicité de passé du bon coté de la force et de passé de simple mortel a dieu !!! (pas la tete les classique pas la tete)
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:53

bidibule a écrit:
L'armement poulie est complètement diffèrent de celui du classique.
Je tir poulie hoyt alpha elite 60 livres et j'arme sa comme un jouet sa passe tout seul nickel apres j ai un SF classique en 36 livre je pleure ma race pour passé se fichus clicker ....

Apres je peut que te félicité de passé du bon coté de la force et de passé de simple mortel a dieu !!! (pas la tete les classique pas la tete)

merci !!!

j'ai vu dans ton profil que tu as un alien Z. Vois tu une différence avec ton alpha elite ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 17:32

bidibule a écrit:
de passé de simple mortel a dieu !!!

bonne définition , je trouve ... un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 88
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 09:37

-Richard a écrit:
moulefrite a écrit:
Je ne peux pas t'aider jack ("Bauer" Laughing ) 24H chrono, je n'ai pas de cookies à te proposer et en plus je suis du côté éclairée de la force c'est à dire du côté de la République mais bon nombres de chevaliers Siths rodent sur ce forum et ils ne devraient pas tarder à t'initier au côté obscur de la force !!!



ADIEU MON AMI un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311

Bien vu!!!! même moi je suis revenu du côté de la lumière et je fais pénitence depuis 2 mois pour m'être aventuré ne serait-ce qu'un temps du côté obscur.

Mon maître a pu me rattraper avant que je ne bascule définitivement!

Vive la RÉPUBLIQUE!!!



Tout n'est pas encore fait, tu n'es pas encore sauvé Richard, je ne sais ce qu'il te restera du côté obscur, de plus les JEDI dans leur immense mensuétitude sont prêt à t'accueillir à nouveau mais ne te trompe pas, nous aurons toujours un oeil suspicieux et prévenant sur toi un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 10:31

moulefrite a écrit:
-Richard a écrit:
moulefrite a écrit:
Je ne peux pas t'aider jack ("Bauer" Laughing ) 24H chrono, je n'ai pas de cookies à te proposer et en plus je suis du côté éclairée de la force c'est à dire du côté de la République mais bon nombres de chevaliers Siths rodent sur ce forum et ils ne devraient pas tarder à t'initier au côté obscur de la force !!!



ADIEU MON AMI un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311

Bien vu!!!! même moi je suis revenu du côté de la lumière et je fais pénitence depuis 2 mois pour m'être aventuré ne serait-ce qu'un temps du côté obscur.

Mon maître a pu me rattraper avant que je ne bascule définitivement!

Vive la RÉPUBLIQUE!!!



Tout n'est pas encore fait, tu n'es pas encore sauvé Richard, je ne sais ce qu'il te restera du côté obscur, de plus les JEDI dans leur immense mensuétitude sont prêt à t'accueillir à nouveau mais ne te trompe pas, nous aurons toujours un oeil suspicieux et prévenant sur toi un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311 un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311

Je viens de faire pénitence Oh MAITRE! et tout l'attirail du diable qui a failli me faire sombrer du côté obscur est à bazarder!


VIVE LES JEDI ET VIVE LA RÉPUBLIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 10:38

Te séparer de ton sabre lazer ne suffit pas, car de ton coeur le côté obscur tu dois anéantir un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 10:42

moulefrite a écrit:
Te séparer de ton sabre lazer ne suffit pas, car de ton coeur le côté obscur tu dois anéantir un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311

De mon cœur le côté obscur est à jamais parti. un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Avocat Pitié GRAND MAITRE re-montre moi le chemin de la lumière! un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 11:50

-Richard a écrit:
moulefrite a écrit:
Te séparer de ton sabre lazer ne suffit pas, car de ton coeur le côté obscur tu dois anéantir un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 897311

De mon cœur le côté obscur est à jamais parti. un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Avocat Pitié GRAND MAITRE re-montre moi le chemin de la lumière! un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Iloveu

un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 188097_200778853279216_5406073_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un classique tenté par le côté obscure !!!   un classique tenté par le côté obscure !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un classique tenté par le côté obscure !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et bien me voilà du coté obscure de la Force.
» Demande conseil pour tente
» Du classique, rien que du classique...
» Coté pro
» Un p'tit Salut de la Côte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: