|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zorg Fleche Rouge

Nombre de messages: 1613 Age: 46 Localisation: 06 Matériel: Elite GTO : le mythe qui pousse fort ! Date d'inscription: 01/01/2008
 | |
 | |
Groquick44 Nouveau!

Nombre de messages: 30 Age: 35 Localisation: Il n'est pas de notre Galaxie Matériel: un bout de fer, des vis partout, des cordes dans tous les sens et 2 roulettes Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Disjonctage......... Mer 26 Oct 2011, 08:17 | |
| | Citation: |
Un coach à moi me disait plutôt:
"Pour tirer groupé, tirer bourré, pour tirer bien, tirer plein"...
|
C'est fou ce qu'il y a comme bretons sur cette planète............ |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3371 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Disjonctage......... Mer 26 Oct 2011, 08:20 | |
| | Groquick44 a écrit: | | Citation: |
|
Hé oh, Bioumane, m'insulteuh pas non plus heing!!!
Sinon, foi de Mareuseillais d'origine Corseuh, je fais sauter ton BiouRobot, nan mé Piting kong |
|
 | |
julien22 Fleche Rouge

Nombre de messages: 1841 Age: 30 Localisation: Bourbriac (sud de Guingamp) Matériel: CO - Arc à fleche ... et des fleches Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Disjonctage......... Mer 26 Oct 2011, 13:15 | |
| | Illyan a écrit: | | Groquick44 a écrit: | | Citation: |
|
Sinon, foi de Mareuseillais d'origine Corseuh, je fais sauter ton BiouRobot, nan mé Piting kong |
Cherché pas les gars ! La Revolution est en marche ! Les Bretons domineront le monde !!! |
|
 | |
abe Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3049 Age: 58 Localisation: 77 sud Matériel: PSE Supra -- Victory VAP V1 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Disjonctage......... Mer 26 Oct 2011, 13:19 | |
| |
|
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages: 5152 Age: 22 Localisation: Around The World Matériel: PSE Dominator Pro Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Disjonctage......... Mer 26 Oct 2011, 14:48 | |
| | julien22 a écrit: | | Illyan a écrit: | | Groquick44 a écrit: | | Citation: |
|
Cherché pas les gars ! La Revolution est en marche ! Les Bretons domineront le monde !!! |
Avec le réchauffement climatique, les Bretons seront tous morts noyés par la montée des eaux... Ou alors tu veux dire qu'ils domineront (ou plutôt envahiront) le monde car ils devront se retrouver un nouveau chez eux. |
|
 | |
Groquick44 Nouveau!

Nombre de messages: 30 Age: 35 Localisation: Il n'est pas de notre Galaxie Matériel: un bout de fer, des vis partout, des cordes dans tous les sens et 2 roulettes Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Disjonctage......... Ven 28 Oct 2011, 13:34 | |
| | Citation: | Avec le réchauffement climatique, les Bretons seront tous morts noyés par la montée des eaux... Ou alors tu veux dire qu'ils domineront (ou plutôt envahiront) le monde car ils devront se retrouver un nouveau chez eux. |
Je pense pas que l'eau gène vraiment les bretons........surtout quand y'a du ricard sur la tab' !!!! Et pour une fois que le déluge viendrait du bas et pas du haut................... |
|
 | |
TRIALBZH35 Nouveau!

Nombre de messages: 3 Age: 50 Localisation: rennes Matériel: Hoyt ultratec XT 3000 + W&W 68'34 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Disjonctage......... Lun 21 Nov 2011, 11:30 | |
| Arts martiaux , tai chi , trés bon pour mental |
|
 | |
TRIALBZH35 Nouveau!

Nombre de messages: 3 Age: 50 Localisation: rennes Matériel: Hoyt ultratec XT 3000 + W&W 68'34 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Disjonctage......... Lun 21 Nov 2011, 11:32 | |
| | Groquick44 a écrit: | | Citation: | Avec le réchauffement climatique, les Bretons seront tous morts noyés par la montée des eaux... Ou alors tu veux dire qu'ils domineront (ou plutôt envahiront) le monde car ils devront se retrouver un nouveau chez eux. |
Je pense pas que l'eau gène vraiment les bretons........surtout quand y'a du ricard sur la tab' !!!! Et pour une fois que le déluge viendrait du bas et pas du haut................... |
hier en salle , quelqu'un a débouché une bouteille pendant les tirs , et bien beaucoup de paille , surtout chez les vétérans....
Ps : Il n'y a plus d'eau dans la Vilaine ! |
|
 | |
Henkka Fleche Noire

Nombre de messages: 251 Age: 24 Localisation: 35 Matériel: ultratec, britesite protuner, toxonic, carter big kid 3d, VAP... Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: Disjonctage......... Lun 21 Nov 2011, 12:43 | |
| ya meme des communes en restrictions d'eau! |
|
 | |
bleusaille Fleche Noire

Nombre de messages: 229 Age: 40 Localisation: st firmin des bois Matériel: PSE vendetta XL, rf spot hogg, as sx 200, scope viper,fuse carbon blade, x7, acg; vtec, rf trophy taker, Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Disjonctage......... Lun 21 Nov 2011, 12:59 | |
| Des excuses, toujours des excuses...
Da vro hon tadou koz ni vo fidel bepred!
kenavo |
|
 | |
|