AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compteur de flèches

Aller en bas 
+9
burt666
lazouille
DuDu
Ced_TD4
LestatSan
Leito
Muse
paillou
Maxence
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 21:50

Pour compter vos flèches tirées lors de l'entrainement:
Compteur de flèches News-compteur-de-fleches-15

J'en ai un que j'ai eu avec mon magasine FHM qu'un ami m'avait offert. Un compteur AXE. C'est le même genre alors pour tous ceux que ca interesse, ce produit est dispo chez toutes les archeries qui peuvent s'approvisionner chez BIG Archery.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 22:04

Houla 15€ !!!!
Chez pearl c'est 6,90 le même !! et le port est peu élevé de mémoire dans les 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 22:08

Ouaip mais le boitier est en plastique et quand tu t'entraines dehors ou le fait tomber il a une durée de vie limitée à coté du métallique.
Pour etre honnete je pense que je vous bats tous avec:

Magazine FHM + Compteur métallique = 3€ TTC
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 22:10

Evil or Very Mad non non le boitier est en métal identique au bigarchery



AH non il y a une différence pas d'autocolant d'archerie sur le coté sans la molette de RAZ ! fait cher le totocolan ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 22:15

Lucky44 a écrit:
Evil or Very Mad non non le boitier est en métal identique au bigarchery



AH non il y a une différence pas d'autocolant d'archerie sur le coté sans la molette de RAZ ! fait cher le totocolan ! affraid

Ah autant pour moi alors excuses moi Embarassed S'il est en métal alors ca vaut le coup. Very Happy A moins d'aller dans son bar tabac le plus proche et de demander s'ils ont pas de vieux numéros de FHM avec le Clicker AXE...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 22:20

Houla le numero de FHM ca remonte à au moins 2 ans c'est pas gagné lol!

le plus dur de ce genre de compteur c'est d'intégré le cliquage à la fin de la volée, mais ça fait jolie sur le carquoi et les gens te demande à quoi ça sert (le plus comique étant de ne pas répondre à rien sans éclater de rire!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 22:22

Lucky44 a écrit:
Houla le numero de FHM ca remonte à au moins 2 ans c'est pas gagné lol!

le plus dur de ce genre de compteur c'est d'intégré le cliquage à la fin de la volée, mais ça fait jolie sur le carquoi et les gens te demande à quoi ça sert (le plus comique étant de ne pas répondre à rien sans éclater de rire!)

Le "cliquage" est a integrer dans la séquence de tir Laughing Laughing Laughing
Va dire ça à ton entraineur il sera content!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 22:27

Teamhoyt a écrit:
Lucky44 a écrit:
Houla le numero de FHM ca remonte à au moins 2 ans c'est pas gagné lol!

le plus dur de ce genre de compteur c'est d'intégré le cliquage à la fin de la volée, mais ça fait jolie sur le carquoi et les gens te demande à quoi ça sert (le plus comique étant de ne pas répondre à rien sans éclater de rire!)

Le "cliquage" est a integrer dans la séquence de tir Laughing Laughing Laughing
Va dire ça à ton entraineur il sera content!

JOCKER sur ce coup la !
il est gentil le coatch mais je suis pas sur qu'il y voie un grand intéret Wink un truc à ce qui nous double ou triple la séance de muscu d'hier soir ça!
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 22:46

Lucky44 a écrit:
mais ça fait jolie sur le carquoi et les gens te demande à quoi ça sert (le plus comique étant de ne pas répondre à rien sans éclater de rire!)

un arbitre a demandé a la ptite protégée de lestatsan, si elle avait emenné son reveil avec elle sur son carquoi! lool!!

perso je trouve ca chiant de cliker a chaque fleche
c'est sur ca t'evite de compter le nombre de fleche tirés à la fin de l'entrainement, mais faut penser a cliker et si t'es vraiment dans ton tir, c'est pas une chose à laquelle tu penses forcement

enfin moi je di ca, mais le comptage de tube tiré a l'entrainement je l'ai laissé tomber ya bellelurette.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 22:54

paillou a écrit:
Lucky44 a écrit:
mais ça fait jolie sur le carquoi et les gens te demande à quoi ça sert (le plus comique étant de ne pas répondre à rien sans éclater de rire!)

un arbitre a demandé a la ptite protégée de lestatsan, si elle avait emenné son reveil avec elle sur son carquoi! lool!!

MDR c'est vrai que ça réssemble à un réveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Fleche Noire
Fleche Noire
Muse


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : paris
Matériel : So classique
Date d'inscription : 04/03/2007

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 23:04

Teamhoyt a écrit:
J'en ai un que j'ai eu avec mon magasine FHM qu'un ami m'avait offert.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 23:14

paillou a écrit:
Lucky44 a écrit:
mais ça fait jolie sur le carquoi et les gens te demande à quoi ça sert (le plus comique étant de ne pas répondre à rien sans éclater de rire!)

un arbitre a demandé a la ptite protégée de lestatsan, si elle avait emenné son reveil avec elle sur son carquoi! lool!!

perso je trouve ca chiant de cliker a chaque fleche
c'est sur ca t'evite de compter le nombre de fleche tirés à la fin de l'entrainement, mais faut penser a cliker et si t'es vraiment dans ton tir, c'est pas une chose à laquelle tu penses forcement

enfin moi je di ca, mais le comptage de tube tiré a l'entrainement je l'ai laissé tomber ya bellelurette.....

Dans ce cas, tu clicke le nombre de flèche que t'as tiré une fois arrivé en cible.
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 23:21

Citation :
un arbitre a demandé a la ptite protégée de lestatsan, si elle avait emenné son reveil avec elle sur son carquoi! lool!!
PTDR
J'étais même pas au courant de celle là Laughing

Paillou> Tu cliques en cible ou à la fin de chq volées, tête de noeuds !
Bon, si t'es comme moi tu oublies généralement une ou deux volées par entrainement. Maisvu que des fois tu en rajoutes pck tu cros avoir oublié la précédente, bah, tu sais plus où t'en es tongue

C'est bien pour avoir une idée précise du volume de flèches tirées et ca fait une aide dans les exos du style : tu fais ca sur 850fl, puis ca sur 40; puis.... Maintenant, c'est pas necessaire. Sympa mais pas necessaire... Et encore faut garde le nb de flèches tirées par semaines et/ou par entrainement sur un calepin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMar 20 Nov 2007, 23:33

LestatSan a écrit:
Citation :
un arbitre a demandé a la ptite protégée de lestatsan, si elle avait emenné son reveil avec elle sur son carquoi! lool!!
PTDR
J'étais même pas au courant de celle là Laughing

Paillou> Tu cliques en cible ou à la fin de chq volées, tête de noeuds !
Bon, si t'es comme moi tu oublies généralement une ou deux volées par entrainement. Maisvu que des fois tu en rajoutes pck tu cros avoir oublié la précédente, bah, tu sais plus où t'en es tongue

eehhhh tete de noeud toi meme d'abord!
surtout que c'est a Provins que lionel a demandé a mathilde si c'etait son reveil qu'elle avai emenné, et tu etais a coté de moi!
sisi fai pas l'innocent parce que apres moi j'ai dit que ca servait a rien ce truc et on a commencé a parlé de ca.... Wink
mais c'est vrai que kliker en cible c'est plus sympas
MDR tu klikes le nombre de fleche que ta tiré, en cible et en plus tu fai un tri de fleche, et ya tous les autres archers qui gueulent paske ta mis 10 min pour faire tout ca et que t'es le dernier a revenir des cibles!


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMer 21 Nov 2007, 07:07

paillou a écrit:




enfin moi je di ca, mais le comptage de tube tiré a l'entrainement je l'ai laissé tomber ya bellelurette.....

+1
+simple (aussi lol)


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMer 21 Nov 2007, 07:18

compter le volume de flèches tiré en une semaine ça peux être bien. Mais au final j'trouve ça trop contraignant.

Il n'y aura pas de compteur de flèches sur mon carquois. J'préfère ma pub AO qui certe ne sert à rien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMer 21 Nov 2007, 09:29

Ced_TD4 a écrit:
paillou a écrit:




enfin moi je di ca, mais le comptage de tube tiré a l'entrainement je l'ai laissé tomber ya bellelurette.....

+1+1 simple (aussi lol)
et vous osez l'aouez
j'en connas une ce soir qui va pleurer
elle va ressortir saé boite de kleenex
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMer 21 Nov 2007, 09:39

lazouille a écrit:
j'en connas une ce soir qui va pleurer
elle va ressortir saé boite de kleenex

Hannnn le vilain coach affraid
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMer 21 Nov 2007, 10:42

DuDu a écrit:
compter le volume de flèches tiré en une semaine ça peux être bien. Mais au final j'trouve ça trop contraignant.

Il n'y aura pas de compteur de flèches sur mon carquois. J'préfère ma pub AO qui certe ne sert à rien mais bon.

j'en ai un... mais ca me sert plus a remettre mon etat d'esprit a zero pour chaque tir: "j'execute ce tir, pas celui d'avant, pas celui d'apres..."

j'ai decrouvert qu'un element "physique" (le clic) renforcait chez moi cette notion... donc je travaille avec de temp en temp a l'entrainemant.

Sinon en coucours, tjs utile pour voir le nombre de "bonne" fleche tirer (100% de la sequence, geste fluide, rythme au top...) par rapport au nombre total... attention, ca peux aussi rendre dingue...
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMer 21 Nov 2007, 20:15

Citation :
eehhhh tete de noeud toi meme d'abord!
surtout que c'est a Provins que lionel a demandé a mathilde si c'etait son reveil qu'elle avai emenné, et tu etais a coté de moi!
Ca me dit vaguement quelquechose...
"Bonjour, je m'appelle Doris"...

Citation :
mais c'est vrai que kliker en cible c'est plus sympas
MDR tu klikes le nombre de fleche que ta tiré, en cible et en plus tu fai un tri de fleche, et ya tous les autres archers qui gueulent paske ta mis 10 min pour faire tout ca et que t'es le dernier a revenir des cibles!
Bah déjà ton truc est foireux. Parce que quand tu fais un tri de flèches, tu tires tj ttes les flèches, donc pas besoin de les compter en cible. Et puis de ttes façons, tu sais tj le nb de flèches que t'as dans le carquois. Suffit de compter.... Ah oui, ca fait deux éléments trop durs pour toi :-D


Citation :
enfin moi je di ca, mais le comptage de tube tiré a l'entrainement je l'ai laissé tomber ya bellelurette...
Ouais, et puis tu te dis, 'tain je comprends pas, je m'entraine bcp et ca rentre pas ! Sauf que tu as l'impression de bcp tirer. Finalement t'es à 200flèches / semaines. Chez nous certains le font en un entrainement... Ca permet de "mettre les points sur les i et les barres sur les t". Ca permet aussi de se fixer un objectif d'entrainement : tirer XXX tubes par semaines ou XXX mini par entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMer 21 Nov 2007, 21:28

moi j'ai mon petit carnet avec mon petit stylo ... et c'est aussi bien ! Razz

surout qu'avec le cartnet tu peux noter exactement le nombre de volées a x ou y flèches, et après voir combien de tubes tirés dans la pille, visuel ou blason par séances ! alors qu'avec votre truc vous n'avez qu'un total de x entrainements (et vous ne savez m^me pas combien)
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMer 21 Nov 2007, 22:37

Tu le remets à 0 qd tu veux le truc.

Maintenant, le carnet est mieux dans ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Invité
Invité




Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMer 21 Nov 2007, 23:20

aurore a écrit:
moi j'ai mon petit carnet avec mon petit stylo ... et c'est aussi bien ! Razz

surout qu'avec le cartnet tu peux noter exactement le nombre de volées a x ou y flèches, et après voir combien de tubes tirés dans la pille, visuel ou blason par séances ! alors qu'avec votre truc vous n'avez qu'un total de x entrainements (et vous ne savez m^me pas combien)

lol! pas besoin de carnet en ce moment je ne tire que sur la paille ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyMer 21 Nov 2007, 23:22

DuDu a écrit:
lazouille a écrit:
j'en connas une ce soir qui va pleurer
elle va ressortir saé boite de kleenex

Hannnn le vilain coach affraid

wé tu parles que des parole en l'air, il est pas venu le cach ce soir!
il me fait plus peur maintenant! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:07

paillou a écrit:
DuDu a écrit:
lazouille a écrit:
j'en connas une ce soir qui va pleurer
elle va ressortir saé boite de kleenex

Hannnn le vilain coach affraid

wé tu parles que des parole en l'air, il est pas venu le cach ce soir!
il me fait plus peur maintenant! Razz Razz

aaahhhh pas bien comme ça balance !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes paillou la cafteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur de flèches Empty
MessageSujet: Re: Compteur de flèches   Compteur de flèches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur de flèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur de flèches
» Flèches
» flèches
» fleches
» Choix des flèches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: