AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Salut la compagnie !!

Aller en bas 
+3
moulefrite
abe
Harold
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harold
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Nemours
Matériel : Deux mains et un cerveau ^^
Date d'inscription : 06/09/2011

Salut la compagnie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!   Salut la compagnie !! - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 15:49

Précis n'était pas le bon terme à employer ... j'aurais du dire "controlable". Ceci dit, sans controle il n'y a pas de precision Wink
On peut lire tout et n'importe quoi sur internet, c'est pour cela que je recherche des infos sur plusieurs sites afin de pouvoir les recouper et me forger ma propre opinion par la suite. Le principal étant de savoir pourquoi les choses fonctionnent de telle ou telle façon afin de pouvoir faire un choix correcte.

Abe j'ai vu sur le site officiel de Hoyt qu'il existait 3 types de cames (GTX, GTX +1/2, Spiral X). La GTX est la came ronde chez eux je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!   Salut la compagnie !! - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 15:57

perso, je trouve ton choix pertinent. Arc confortable et maitrisable.
Et je ne suis pas pro chez hoyt ni ailleurs.

Pour la stab, mais également pour l'arc, un test reste la meilleure des choses. Question de ressenti très subjectif.
La spiralX est allonge fixe, la gtx donne plus de souplesse sur la plage de réglage, surtout si tu débutes.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut la compagnie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!   Salut la compagnie !! - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 16:14

Harold a écrit:
Précis n'était pas le bon terme à employer ... j'aurais du dire "controlable". Ceci dit, sans controle il n'y a pas de precision Wink
On peut lire tout et n'importe quoi sur internet, c'est pour cela que je recherche des infos sur plusieurs sites afin de pouvoir les recouper et me forger ma propre opinion par la suite. Le principal étant de savoir pourquoi les choses fonctionnent de telle ou telle façon afin de pouvoir faire un choix correcte.

Abe j'ai vu sur le site officiel de Hoyt qu'il existait 3 types de cames (GTX, GTX +1/2, Spiral X). La GTX est la came ronde chez eux je suppose ?

Alors je ne suis pas pro hoyt je connait la cam 1/2+ réglable en allonge sur 3" point après comme l'a dit klaki La spiralX est en allonge fixe tu a intérêt à bien connaitre ton allonge et être sur de celle ci pour les autres cam je ne sait pas d'autre pourrons surement mieux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut la compagnie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!   Salut la compagnie !! - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 16:18

klaki a écrit:
perso, je trouve ton choix pertinent. Arc confortable et maitrisable.
Et je ne suis pas pro chez hoyt ni ailleurs.

Pour la stab, mais également pour l'arc, un test reste la meilleure des choses. Question de ressenti très subjectif.
La spiralX est allonge fixe, la gtx donne plus de souplesse sur la plage de réglage, surtout si tu débutes.



Punaize, stef , tu arrives à être sérieux des fois Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Nan c'est pas possible, tu es malade ou quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!   Salut la compagnie !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie !
» Vie de la Compagnie
» Hey la compagnie !
» Coucou la compagnie!!
» Naissance d'une Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: