AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Berger button beiter vs as pro magnetique

Aller en bas 
+5
Dimitri
cachalot
burt666
Illyan
alaindu29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alaindu29
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : morlaix
Matériel : winact
Date d'inscription : 29/06/2011

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyMer 29 Juin 2011, 22:47

Bonsoir,je ne tire pas à l'arc mais mon fils oui ,Compagnie d'arc de Plourin les Morlaix,Bretagne,Finistere.
Dimanche dernier ,il a cassé son berger button ,AS;mais il a fini 3 eme du championnat de Bretagne et selectionné à la semaine jeune cet été,mois de juillet ;inscrit aussi au championnat de France tir campagne à Val d'Isere,au mois d'Aout.
Donc je recherche des informations ou avis concernant le berger button beiter et le pro magnetique de As pour lui acheter un d 'urgence.
Merci a vous tous d 'avance pour vos conseils ou avis.
Cordialement
Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyMer 29 Juin 2011, 22:54

Bienvenue sur le forum et tout d'abord félicitations pour le classement du Fiston.

Ensuite, repose la question en section matériel (c'est plus la place), tu obtiendras rapidement toutes les infos que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyJeu 30 Juin 2011, 07:44

alaindu29 a écrit:
Bonsoir,je ne tire pas à l'arc mais mon fils oui ,Compagnie d'arc de Plourin les Morlaix,Bretagne,Finistere.
Dimanche dernier ,il a cassé son berger button ,AS;mais il a fini 3 eme du championnat de Bretagne et selectionné à la semaine jeune cet été,mois de juillet ;inscrit aussi au championnat de France tir campagne à Val d'Isere,au mois d'Aout.
Donc je recherche des informations ou avis concernant le berger button beiter et le pro magnetique de As pour lui acheter un d 'urgence.
Merci a vous tous d 'avance pour vos conseils ou avis.
Cordialement
Alain Wink

Beiter pour moi. Vraimemt solide et superbe fabrication. Et il le gardera sans doutee toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
cachalot
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Antibes
Matériel : Helix/Uukha
Date d'inscription : 07/09/2010

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyJeu 30 Juin 2011, 07:48

Idem beiter y a pas photo
En terme de solidité, facilite de réglage. Je pense que y a pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benweb.fr
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyJeu 30 Juin 2011, 08:27

Le AS Pro magnétique est au dessus du lot, finition parfaite, pistons pour flèches alu et flèches carbone, réglage micrométrique avec serrage par molette facile à prendre à main et fiable, plage de réglage d'une étendue inégalée et SAV à l'écoute avec une réactivité quasi-immédiate. Cool

Les idées reçues ont la peau dure et Beiter en est le parfait exemple. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyJeu 30 Juin 2011, 08:46

kif kif pour moi apres suivant les moyens c est arc systeme,, beiter c est du diamant mais en a t on vraiment besoin
d un autre cote je tire le ZERO button de chez arcotechnica
comme quoi y a pas que les allemands et les français qui peuvent faire du bon matos
pas beaucoup distribuer et en général le même prix qu arc systeme
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyJeu 30 Juin 2011, 09:02

Beiter, ce n'est pas une légende mais il est vrai que maintenant d'autres constructeurs arrivent au même niveau de qualité et de performances mais bon c'est un peu comme AUDI et MERCEDES quand on parle de Peugeot ou Renault Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cachalot
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Antibes
Matériel : Helix/Uukha
Date d'inscription : 07/09/2010

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyJeu 30 Juin 2011, 09:26

Mouais pas trop d'accord,
j'ai tiré avec les 2 sur le AS : la vis de blocage n’arrête pas de desserrer, et non la plage de réglage n'est pas immense !! si tu serres trop, les 2 *aimants* viennent en butée du coup, le berger ne joue plus son rôle !
Maintenant concernant les accessoires pour le beiter : 2 ressorts de chaque dureté (3 duretés au total), 6 pistons. et la vis de serrage qui bouge pas !

Après comme dit lazouille, un berger reste un berger, pour moi beiter c'est la rolls mais il y a en a d'autres.


Dernière édition par cachalot le Jeu 30 Juin 2011, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benweb.fr
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyJeu 30 Juin 2011, 09:52

cachalot a écrit:
Mouais pas trop d'accord,
j'ai tiré avec les 2 sur le AS : la vis de blocage n’arrête pas de desserrer, et non la plage de réglage n'est pas immense !! si tu serres trop, les 2 ressorts viennent en butée du coup, le berger ne joue plus son rôle !
Maintenant concernant les accessoires pour le beiter : 2 ressorts de chaque dureté (3 duretés au total), 6 pistons. et la vis de serrage qui bouge pas !

Après comme dit lazouille, un berger reste un berger, pour moi beiter c'est la rolls mais il y a en a d'autres.

Le AS magnétique dont parle alaindu29 n'a pas de ressort. Wink En plus comme il n'a pas de ressort il n'a pas non plus les problèmes liés à l'usure des ressorts qui se compressent et se décompressent. Cool Il n'a pas non plus les problèmes de coulissement à l'intérieur du Berger que les ressorts provoquent en outre le réglage reste le même du début jusqu'à la fin. pirat
L'aimant donne en plus toute la plage de réglage des ressorts d'un Beiter pas besoin d'en changer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:31

cachalot a écrit:
Mouais pas trop d'accord,
j'ai tiré avec les 2 sur le AS : la vis de blocage n’arrête pas de desserrer, et non la plage de réglage n'est pas immense !! si tu serres trop, les 2 ressorts viennent en butée du coup, le berger ne joue plus son rôle !
Maintenant concernant les accessoires pour le beiter : 2 ressorts de chaque dureté (3 duretés au total), 6 pistons. et la vis de serrage qui bouge pas !

Après comme dit lazouille, un berger reste un berger, pour moi beiter c'est la rolls mais il y a en a d'autres.

Mouais , ben t'as pas trop bien compris alors parce que je disais la même chose drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
cachalot
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Antibes
Matériel : Helix/Uukha
Date d'inscription : 07/09/2010

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:38

bien sur que si ! mais c'est pour remettre une couche !
Effectivement richard il faut remplacer ressort par aimant, je corrige merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benweb.fr
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:49

cachalot a écrit:
bien sur que si ! mais c'est pour remettre une couche !
Effectivement richard il faut remplacer ressort par aimant, je corrige merci

En revanche parmi les Berger à ressort le Beiter est effectivement le meilleure et il n'y a pas photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikita91
Fleche Blanche
Fleche Blanche
nikita91


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Saint Michel sur Orge
Matériel : PSE X-Factor + Uukha UX100 +SX10 + Carbon One / 1913
Date d'inscription : 17/09/2011

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptySam 15 Oct 2011, 19:43

J'ai un pro magn, et j'ai vu un problème dès que je l'ai monté sur l'arc.
A chaque flèche tirée, l'aiguille du repose flèche (AS pourtant!) reste collée au BB et il faut la remettre en place manuellement (l'aiguille et en acier et attirée par l'aimantation du BB).
Quelqu'un d'autre a ce problème ? Comment le résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyMer 19 Oct 2011, 15:26

-Richard a écrit:
cachalot a écrit:
bien sur que si ! mais c'est pour remettre une couche !
Effectivement richard il faut remplacer ressort par aimant, je corrige merci

En revanche parmi les Berger à ressort le Beiter est effectivement le meilleure et il n'y a pas photo. Wink



Ben pour une fois que tu ne dis pas une connerie !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 16:40

Dites je me demande si niveau régularité le magn est réellement meilleur que le beiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 17:00

Rémi22 a écrit:
Dites je me demande si niveau régularité le magn est réellement meilleur que le beiter.

Tu achétes les deux et tu fait un test comparatif. Une fois que tu a fini tu revend celui qui ne te conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 17:03

Shocked Hein?? t'es fou j'ai pas envie de claquer du fric pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 17:05

Rémi22 a écrit:
Shocked Hein?? t'es fou j'ai pas envie de claquer du fric pour rien !

Tu claquera pas pour rien puisque tu aura fait le test et après tu revendra celui qui ne te conviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 17:06

Bah je peux pas revendre au meme prix que le neuf au final je perdrai de l'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 17:11

Rémi22 a écrit:
Bah je peux pas revendre au meme prix que le neuf au final je perdrai de l'argent^^

Oui mais la satisfaction d'avoir répondu à la question de savoir quel était le meilleur entre les deux n'a pas de prix, au plus exactement la différence entre le prix d'achat et le prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 17:12

Cépafo bon je vais me rencarder sur le magn qui est quand meme moins cher que le beiter.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 18:28

Il ya aussi de l'occasion, mon Beiter d'occaz à 60 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 19:35

Lol je compte pas changer de berger avant un moment mais bon je vous demanderai au besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 20:19

moulefrite a écrit:
Il ya aussi de l'occasion, mon Beiter d'occaz à 60 euros Wink
quelle couleur et quelle longueur de corps?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique EmptyVen 27 Juil 2012, 20:28

Je compte le prendre en argenté et en longueur(si beiter) heuuu avec 25" ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berger button beiter vs as pro magnetique Empty
MessageSujet: Re: Berger button beiter vs as pro magnetique   Berger button beiter vs as pro magnetique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger button beiter vs as pro magnetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Button berger Beiter
» Berger button Beiter
» berger as magnétique - tête qui se désserre
» berger button
» réglage berger button

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: