AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tient ca me fait penser

Aller en bas 
+3
Illyan
Dimitri
abe
7 participants
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 08:52

Tient ca me fait penser je me suis jamais presenté
Bon alors moi c'est Bernard je suis veterant enfin au dehors parceque dedans pas vraiment Laughing j'ai deja posté pas mal de C.......s sur ce forum.
je tire poulie depuis 5ans apres un peu moins de 2ans de classique voila depuis que je suis tombé dans le TAA je peu plus m'en passer clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 08:54

Bienvenue petit nouveau...tu es venu seul ou accompagné? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 09:03

-Richard a écrit:
Bienvenue petit nouveau...tu es venu seul ou accompagné? Suspect
Laughing Ma maman ma fait un mot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 09:04

Non il est toujours accompagné de ses fidèles acolytes (déambulateur, perf, infirmière...)

Bah bien velu Abe

Tu sais où est ta chambre, je te laisse y retourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 09:06

Tu as oublier de precisé le/les arme(s) que tu tirs !!!

J'ai comme un pressentiment te concernant ! ne serais tu pas un mec super patient ?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 09:38

julien22 a écrit:
Tu as oublier de precisé le/les arme(s) que tu tirs !!!

J'ai comme un pressentiment te concernant ! ne serais tu pas un mec super patient ?

Mon 1ier arc c'etait un Hoyt TD4 puis vient le temps du coumpound et mon 2ieme fut un hoyt Vantage X8 que j'ai gardé 2 ans (apres l'avoir attendu 3 mois) mon 3 ieme fut et est toujours un Martin Shadowcat 2010 "branche 2011" ( que j'ai attendu 3 mois et demi) mon prochain sera un PSE Supra que j'attend deja depuis 3 mois et demi deja ) il est donc acté que PSE vas battre le reccord detenus par Martin mais bon c'est comme ca nous autres le gauchers nous sommes brimés (Salauds de droitiers Laughing ) et avec tous ça j'envoie des X 7 23X15 pointes 160 grains en salle et de magnifique Victory VAP V1 pointes 120 grains en exterieur à l'aide d'un carter fits me too et de temps en temps d'un carter mini evolution + Voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 09:42

abe a écrit:
julien22 a écrit:
Tu as oublier de precisé le/les arme(s) que tu tirs !!!

J'ai comme un pressentiment te concernant ! ne serais tu pas un mec super patient ?

Mon 1ier arc c'etait un Hoyt TD4 puis vient le temps du coumpound et mon 2ieme fut un hoyt Vantage X8 que j'ai gardé 2 ans (apres l'avoir attendu 3 mois) mon 3 ieme fut et est toujours un Martin Shadowcat 2010 "branche 2011" ( que j'ai attendu 3 mois et demi) mon prochain sera un PSE Supra que j'attend deja depuis 3 mois et demi deja ) il est donc acté que PSE vas battre le reccord detenus par Martin mais bon c'est comme ca nous autres le gauchers nous sommes brimés (Salauds de droitiers Laughing ) et avec tous ça j'envoie des X 7 23X15 pointes 160 grains en salle et de magnifique Victory VAP V1 pointes 120 grains en exterieur à l'aide d'un carter fits me too et de temps en temps d'un carter mini evolution + Voili Wink
Zut j'ai oublié RF NAP Quick Tune 3000 viseur Arc system SX 10 ( qui ne bouge pas d'un poil et au rapport qualité prix exceptionnel) scope Viper diam 35 6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 10:32

Et merde encore un vieux !! Very Happy


je t'aime quand même abe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 10:34

Illyan a écrit:
Non il est toujours accompagné de ses fidèles acolytes

Et de ses fidèles alcooliques aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 11:07

d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Non il est toujours accompagné de ses fidèles acolytes

Et de ses fidèles alcooliques aussi drunken

Surtout, non ?

Bah, bienvenue alors hein...

Abe, le mec qui ne se fera jamais flasher à la livraison d'arc cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 11:14

En tous cas je commanderais pas un Elite ça fait peur je risque de l'attendre 4 ans Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 11:17

Salut collègue du 77 sud!
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 11:17

comment ils font chier les mecs du 77 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 11:20

carbone a écrit:
comment ils font chier les mecs du 77 Very Happy

+1 000 000

Ils sont tout le temps en train de ce plaindre ! les greves par ci, la SNCF par là !!!

Et puis bon vivre dans la RP avec 180km de bouchon cumulé à 8h15 le matin ... ca fait pas specialement révé MDR

Moi au moins le seul bouchon que j'ai c'est les vaches qui traverse la route pour aller dans le champs ...

Bienvenu quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 11:23

julien22 a écrit:
carbone a écrit:
comment ils font chier les mecs du 77 Very Happy

+1 000 000

Ils sont tout le temps en train de ce plaindre ! les greves par ci, la SNCF par là !!!

Et puis bon vivre dans la RP avec 180km de bouchon cumulé à 8h15 le matin ... ca fait pas specialement révé MDR

Moi au moins le seul bouchon que j'ai c'est les vaches qui traverse la route pour aller dans le champs ...

Bienvenu quand meme Wink

Pas d'accord ce sont que des vieux préjugé le 77 sud ce n'est pas Paris pas (bon d'accord... pas trop) de bouchon après si tu ne travaille pas sur paris pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 11:26

adrien77 a écrit:
julien22 a écrit:
carbone a écrit:
comment ils font chier les mecs du 77 Very Happy

+1 000 000

Ils sont tout le temps en train de ce plaindre ! les greves par ci, la SNCF par là !!!

Et puis bon vivre dans la RP avec 180km de bouchon cumulé à 8h15 le matin ... ca fait pas specialement révé MDR

Moi au moins le seul bouchon que j'ai c'est les vaches qui traverse la route pour aller dans le champs ...

Bienvenu quand meme Wink

Pas d'accord ce sont que des vieux préjugé le 77 sud ce n'est pas Paris pas (bon d'accord... pas trop) de bouchon après si tu ne travaille pas sur paris pas de problème!

lol rassure toi, j'ai vecu en RP et plus exactement à Mantes la jolie (Ouest 78) et j'ai rarement eu de bouchon pour aller bossé Wink sauf deplacement sur Paris meme
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 11:35

Alors en ce qui me concerne je travaille à 10mn en bagnole de chez moi alors ca vas les bouchon connais pas mais c'est vrais qu'il n'y à pas si longtemps je bossait sur paris 3H mini aller retour tous les jours par le RER je peu vous dire que j'apprecie maintenant le vous laisse faire le calcul concernant le gain de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 11:51

ouai les mec du 77 se la pète à mort !!! Very Happy ce sont les centres du monde !! Very Happy
Moi franchement j'irai jamais la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 11:59

abe a écrit:
Alors en ce qui me concerne je travaille à 10mn en bagnole de chez moi alors ca vas les bouchon connais pas mais c'est vrais qu'il n'y à pas si longtemps je bossait sur paris 3H mini aller retour tous les jours par le RER je peu vous dire que j'apprecie maintenant le vous laisse faire le calcul concernant le gain de temps Wink

Pourquoi calculer ??? vu que tout le monde s'en fout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser EmptyVen 24 Juin 2011, 12:39

pour le pti nouveau :
yo






carbone a écrit:
ouai les mec du 77 se la pète à mort !!! Very Happy ce sont les centres du monde !! Very Happy
Moi franchement j'irai jamais la bas Very Happy

parait, ouai. un département de pauv gars qui se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tient ca me fait penser Empty
MessageSujet: Re: Tient ca me fait penser   Tient ca me fait penser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient ca me fait penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La... On tient des perles !!
» Réglage/tuning: les points importants ?
» Conseils pour Matrix ou Aerotec
» C'est fait !!!!!
» KLAKI que fait tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: