AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour SAV hoyt

Aller en bas 
+6
Illyan
abe
Maxence
chris13310
lazouille
bidibule
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 12:18

Quelqu un a deja eu a faire au Retour SAV de hoyt ? comment cela c'est passé ? rapide ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 13:06

tu l as commandé aux etats unis ou pas,, comme je ne le pense pas tu vois avec ton revendeur qui va bien s occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 13:35

oui sa je vais aller le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 14:27

Ensuite, tout dépende par quel importateur est passé le revendeur.... Certains sont efficaces et réactifs, d'autres un peu moins !
En général, dans tous les cas, le matériel défectueux doit être retourné à l'importateur, qui doit parfois le réexpédier chez HOYT pour expertise. Donc, tout çà demande ''un certain temps''...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 14:37

en parlant de ça, qqun a des nouvelles du Hoyt Seven vrillé? qu'ont donné les analyses effectuées dans l'école jsaispluquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 15:00

klaki a écrit:
en parlant de ça, qqun a des nouvelles du Hoyt Seven vrillé? qu'ont donné les analyses effectuées dans l'école jsaispluquoi?

Je crois que c'est le sujet que j'avais fermé parce qu'il partait carrément en slip Rolling Eyes
Mais on n'a jamais eu de nouvelles de notre ami antraxe78...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 15:14

Maxence a écrit:
klaki a écrit:
en parlant de ça, qqun a des nouvelles du Hoyt Seven vrillé? qu'ont donné les analyses effectuées dans l'école jsaispluquoi?

Je crois que c'est le sujet que j'avais fermé parce qu'il partait carrément en slip Rolling Eyes
Mais on n'a jamais eu de nouvelles de notre ami antraxe78...

Un sujet qui part en slip tient !!! l'expression stipule plutôt ce qu'il y à dans le slip non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 15:50

On a regarder avec mon pere (il est tourneur fraiseur pour Renault F1) il a remarquer plusieur chose anormal, j ai un sabot "ouvert" au niveau d'une branche controle laser j ai la parti basse qui est décalé d'environ 3 mm par rapport au centre de la poigner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 16:38

bidibule a écrit:
On a regarder avec mon pere (il est tourneur fraiseur pour Renault F1) il a remarquer plusieur chose anormal, j ai un sabot "ouvert" au niveau d'une branche controle laser j ai la parti basse qui est décalé d'environ 3 mm par rapport au centre de la poigner ....

Ca reste peu etre dans les tolerance de fabrication !!! on est pas dans le medicale non plus !

Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 16:52

ouais mais le truc c'est que cest hors de la poigné XD si tu veut l axe passe bien au centre de la poigné en haut un leger decalage plus ou moin 2 mm sur la droite et en bas il est carrement plus sur la poigner puis a l'armement c'est flagrant ... et la poulie du bas est pas dans l'axe
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 16:54

julien22 a écrit:
bidibule a écrit:
On a regarder avec mon pere (il est tourneur fraiseur pour Renault F1) il a remarquer plusieur chose anormal, j ai un sabot "ouvert" au niveau d'une branche controle laser j ai la parti basse qui est décalé d'environ 3 mm par rapport au centre de la poigner ....

Ca reste peu etre dans les tolerance de fabrication !!! on est pas dans le medicale non plus !


Au prix où ils coutent, on est en droit de s'attendre à une précision de conception qui colle avec ce qu'ils annoncent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 16:55

julien22 a écrit:
bidibule a écrit:
On a regarder avec mon pere (il est tourneur fraiseur pour Renault F1) il a remarquer plusieur chose anormal, j ai un sabot "ouvert" au niveau d'une branche controle laser j ai la parti basse qui est décalé d'environ 3 mm par rapport au centre de la poigner ....

Ca reste peu etre dans les tolerance de fabrication !!! on est pas dans le medicale non plus !


C'est pas une F1 mais 3mm c'est énorme pour un arc en alu usiné. Quand tu sais que W&W a des tolérances de 0.1 mm pour des poignées en carbone (plus difficile d'être constant sur ce matériaux).


Dernière édition par Leito le Mar 14 Juin 2011, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMar 14 Juin 2011, 16:58

Voila certe c'est pas des pieces de F1 mais 3mm de decallage sur l'axe d un arc ...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 08:57

Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
bidibule a écrit:
On a regarder avec mon pere (il est tourneur fraiseur pour Renault F1) il a remarquer plusieur chose anormal, j ai un sabot "ouvert" au niveau d'une branche controle laser j ai la parti basse qui est décalé d'environ 3 mm par rapport au centre de la poigner ....

Ca reste peu etre dans les tolerance de fabrication !!! on est pas dans le medicale non plus !


Au prix où ils coutent, on est en droit de s'attendre à une précision de conception qui colle avec ce qu'ils annoncent...

Si on en juge par ce qui apparaît sur divers forums, la qualité de fabrication et la fiabilité légendaire de HOYT partent un peu en sucette depuis quelques temps... Ce qui ne fait que confirmer ce que j'avais constaté dans mes derniers mois d'activité professionnelle, notamment avec les nouvelles générations de branches ( ALPHAMAX, MAXXIS ou MATRIX ).

Après, il faut effectivement arrêter de croire que nos arcs sont fabriqués comme des Formule 1 !
Un compound reste une mécanique simpliste, fabriquée à la chaîne par des procédés et dans des matériaux qui n'ont rien de révolutionnaires...
Pour peu qu'on veuille serrer les coûts de production en augmentant la productivité, en employant du personnel moins qualifié et en minimisant le contrôle qualité, le résultat final est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 09:16

chris13310 a écrit:
Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
bidibule a écrit:
On a regarder avec mon pere (il est tourneur fraiseur pour Renault F1) il a remarquer plusieur chose anormal, j ai un sabot "ouvert" au niveau d'une branche controle laser j ai la parti basse qui est décalé d'environ 3 mm par rapport au centre de la poigner ....

Ca reste peu etre dans les tolerance de fabrication !!! on est pas dans le medicale non plus !


Au prix où ils coutent, on est en droit de s'attendre à une précision de conception qui colle avec ce qu'ils annoncent...

Si on en juge par ce qui apparaît sur divers forums, la qualité de fabrication et la fiabilité légendaire de HOYT partent un peu en sucette depuis quelques temps... Ce qui ne fait que confirmer ce que j'avais constaté dans mes derniers mois d'activité professionnelle, notamment avec les nouvelles générations de branches ( ALPHAMAX, MAXXIS ou MATRIX ).

Après, il faut effectivement arrêter de croire que nos arcs sont fabriqués comme des Formule 1 !
Un compound reste une mécanique simpliste, fabriquée à la chaîne par des procédés et dans des matériaux qui n'ont rien de révolutionnaires...
Pour peu qu'on veuille serrer les coûts de production en augmentant la productivité, en employant du personnel moins qualifié et en minimisant le contrôle qualité, le résultat final est prévisible.

mouai, de plus comparé à d'autres marques les tarifs ne sont pas à la baisse ...
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 09:30

Pour sortir une poigné tordu, faut sois une erreur dans le programme (se qui metonnerai enormement) sois un choque sur l'arc ou un defaut matiere.
Les fraiseuse CN ne peuvent pas se Tromper lol. Apres j'ai peut etre simplement pas de chance ( pour se qui me connaisse ca va les faires rire ...) je suis tomber sur le mauvais, je retourne a l'archerie pour encore verifier (des fois que nos verification deja fait ne sois pas bonne se qui est possible aussi)
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 15:18

D'accord sur le fait qu'à priori une poignée usinée sort forcément droite de la machine.
Elle a pu être déformée ensuite par une mauvaise manipulation à l'usine ou ailleurs... Les poignées HOYT se tordent avec une facilité étonnante si on les place mal sur une presse compound inadaptée. Ce qui peut très bien se produire par exemple au moment de monter la visette.

J' ai connu quelques cas dus à une presse compound d'un vieux modèle mal utilisée ( ou par des gens inexpérimentés ) dans un club voisin...
Le problème est qu'il existe très peu de presses fixes ( sinon des modèles professionnels assez chers ) adaptés à la fois à des poignées très longues et aux branches parallèles.. Mieux vaut parfois utiliser une presse portative ( type BOWMASTER avec adaptateurs ), il y a moins de risques.
HOYT précise bien dans sa notice la façon de mettre ses arcs sous presse ( et surtout ce qu'il ne faut pas faire ! ), mais combien d'archers lisent les notices techniques ( surtout en anglais.. ) ?
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 17:00

Alors je viens au news, recontrole de mon arc et résultat le même toujours se décalage ! On prend une aitre poignée monte mes branches nickel monte les branche de l autre poignée toujours tordu, poigne mise en cause retour chez hoyt et moi avec la poignée qui va bien donc soucis régler !

Revendeur au top!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 18:20

bidibule a écrit:
Alors je viens au news, recontrole de mon arc et résultat le même toujours se décalage ! On prend une aitre poignée monte mes branches nickel monte les branche de l autre poignée toujours tordu, poigne mise en cause retour chez hoyt et moi avec la poignée qui va bien donc soucis régler !

Revendeur au top!
Forcement quant on est connu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 20:01

Tu peux dire le nom du revendeur ? Ya pas de risque de se prendre un procès à dire du bien de qqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 20:05

klaki a écrit:
Tu peux dire le nom du revendeur ? Ya pas de risque de se prendre un procès à dire du bien de qqun ?

Castorama.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 21:17

Maxence a écrit:

Castorama.
Publicité mensongère !! Casto ne vend pas d'arc !! je vais porté plainte pour m'avoir fait un fausse joie et passer pour un con chez casto !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 21:22

carbone a écrit:
Maxence a écrit:

Castorama.
Publicité mensongère !! Casto ne vend pas d'arc !! je vais porté plainte pour m'avoir fait un fausse joie et passer pour un con chez casto !! Very Happy

Tu peux porter plainte, le forum est au nom de Klaki, c'est lui qui prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 21:24

klaki a écrit:
Tu peux dire le nom du revendeur ? Ya pas de risque de se prendre un procès à dire du bien de qqun ?
tkt feront pas ça pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt EmptyMer 15 Juin 2011, 22:16

Maxence a écrit:
carbone a écrit:
Maxence a écrit:

Castorama.
Publicité mensongère !! Casto ne vend pas d'arc !! je vais porté plainte pour m'avoir fait un fausse joie et passer pour un con chez casto !! Very Happy

Tu peux porter plainte, le forum est au nom de Klaki, c'est lui qui prend Smile
Tain si c'est Klaki on va pas se priver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





Retour SAV hoyt Empty
MessageSujet: Re: Retour SAV hoyt   Retour SAV hoyt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour SAV hoyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» De Retour
» le retour ?
» Retour au tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: