AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi le mien, c'était Bleu !!!!

Aller en bas 
+16
mmattila
Dimitri
Vincent
chris13310
Zorg
Maxence
aderin
Calamar
titi.4600
abe
jmp
pierre87
katshukay
0007
Illyan
moulefrite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 16:06

Illyan a écrit:
I love you moi aussi t'inquiètes pas (et au passage viens on a des cookies)

Par contre si je devais me monter un petit classique, je prendrais le même genre de viseur que toi ^^





Spiga 30 carbon bleu acheté à l'Occitan Archerie à Cuers en 1995 !!!! Punaise j'étais encore jeune et beau et surtout j'habitais encore dans le Var Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 17:19

Moui, il est beau ton arc.
J'aime bien le grip, il fait assez classe.

Joli joujou, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 09:55

Zorg a écrit:
Moui, il est beau ton arc.
J'aime bien le grip, il fait assez classe.

Joli joujou, avouons-le.



Oui je sais, les sirènes t'appellent à revenir vers l'ancien monde, celui du bon côté de la force , mais en auras tu le courage ni même la force ???



Rien n'est moins sûr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:36

moulefrite a écrit:
Hé oh faut pas abuser, stab bleue, poignée bleue, viseur bleu, palette bleue, bracelet bleu, chaussure bleu, t-shirt bleu, berger bleu, bon je n'ai pas eu le shibuya repose flèche bleu (pas dispo), ni le clicker bleu, mais j'y travaille Rolling Eyes



J'ose espérer que tes tubes Salle sont des EASTON COBALT bleues ??? Et que ta mascotte est un Schtroumpf...

Ton film préféré, c'est ''Le Grand bleu'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:47

moulefrite a écrit:
Zorg a écrit:
Moui, il est beau ton arc.
J'aime bien le grip, il fait assez classe.

Joli joujou, avouons-le.



Oui je sais, les sirènes t'appellent à revenir vers l'ancien monde, celui du bon côté de la force , mais en auras tu le courage ni même la force ???



Rien n'est moins sûr !!!!!
C'est la saison des champignons? Je n'entends aucune voix autre que celle de la lumineuse et puissance poulie !!!!! cheers cheers cheers cheers
Sourd je suis à la ficelle simple...
Notre vie est saine, viens et tu verras notre force
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:07

Non, je ne mangerais pas de cookies Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 16:47

Un mec tout en bleu qui tire à l'arc ? J'ai trouvé ! C'est Moulefrite qui jouait dans AVATAR...



Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Avatarrdp

Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 20:38

chris13310 a écrit:
Un mec tout en bleu qui tire à l'arc ? J'ai trouvé ! C'est Moulefrite qui jouait dans AVATAR...



Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Avatarrdp


Merde je suis démasqué santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:02

Bon, ben voilà c'est fait "blou" et moi c'est fini Sad Sad Sad Sad Sad , il est en escale à St-Paul 3 Châteaux avant de rejoindre Nîmes et son nouveau propriétaire , à qui je souhaite plein de bonnes choses avec cette poignée Cool Cool Cool Cool

De fait me voilà forcé et contraint d'arrêter le tir à l'arc !!!

Avec une grosse question,quand reprendre, avec quel budget et quelle poignée ????
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:05

moulefrite a écrit:
Bon, ben voilà c'est fait "blou" et moi c'est fini Sad Sad Sad Sad Sad , il est en escale à St-Paul 3 Châteaux avant de rejoindre Nîmes et son nouveau propriétaire , à qui je souhaite plein de bonnes choses avec cette poignée Cool Cool Cool Cool

De fait me voilà forcé et contraint d'arrêter le tir à l'arc !!!

Avec une grosse question,quand reprendre, avec quel budget et quelle poignée ????

Un bon compound et tu auras vite oublié "blou"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:09

Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Bon, ben voilà c'est fait "blou" et moi c'est fini Sad Sad Sad Sad Sad , il est en escale à St-Paul 3 Châteaux avant de rejoindre Nîmes et son nouveau propriétaire , à qui je souhaite plein de bonnes choses avec cette poignée Cool Cool Cool Cool

De fait me voilà forcé et contraint d'arrêter le tir à l'arc !!!

Avec une grosse question,quand reprendre, avec quel budget et quelle poignée ????

Un bon compound et tu auras vite oublié "blou"



Je l'attendais cette réponse, mais pas aussi vite , attends un peu déjà que j'arrête de pleurer avant de me faire des propositions mal honnêtes Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:18

un arc à poulies ?
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:25

klaki a écrit:
un arc à poulies ?



Pas envie et pas les moyens, laisse moi au moins finir mon deuil, ce matin j'ai comme l'impresion d'avoir une gueule de bois, comme si il me manquait quelque chose, je suis pas très bien, et c'est con à dire mais ce n'est qu'un "putain" d'objet !!!!! Mais c'est dur c'est la 1ère fois !!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:28

un hoyt à roulettes d'occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:34

klaki a écrit:
un hoyt à roulettes d'occaz ?



non !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:47

un hoyt à roulette bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:19

Non, une raquette de tennis de table et une canne à pêche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:21

moulefrite a écrit:
klaki a écrit:
un arc à poulies ?



Pas envie et pas les moyens, laisse moi au moins finir mon deuil, ce matin j'ai comme l'impresion d'avoir une gueule de bois, comme si il me manquait quelque chose, je suis pas très bien, et c'est con à dire mais ce n'est qu'un "putain" d'objet !!!!! Mais c'est dur c'est la 1ère fois !!!!! Sad Sad Sad Sad

Je te comprend MF ! ca m'a fait exactement la meme chose lorsque ma moto est partie pour d'autre route avec un nouveau pilote ... En faite ca m'a fait ca car je me retrouvais pieton ... J'imagine que ce dois etre la meme chose pour arc ... pas encore eu de vide de ce coté là.

Je compati
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:29

Ben en fait comme la vente s'est faite de façon brutale et non préparée, presque sur un coup de tête , ce qui ne me ressemble pas, il y a comme un vide, comme si je m'étais séparé d'une partie de moi-même, mais c'est surtout que c'est le premier arc que je vends, auparavant je les ai tous gardés, et ils rendent encore services et font le bonheur des membres de ma famille !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as peut-être raison, le fait aussi de se retrouver "à poil" sans possibilté de pouvoir tirer et en ayant l'impression d'avoir fait surtout une grosse connerie, mais bon j'assume, c'est fait, c'est fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:34

moulefrite a écrit:
Ben en fait comme la vente s'est faite de façon brutale et non préparée, presque sur un coup de tête , ce qui ne me ressemble pas, il y a comme un vide, comme si je m'étais séparé d'une partie de moi-même, mais c'est surtout que c'est le premier arc que je vends, auparavant je les ai tous gardés, et ils rendent encore services et font le bonheur des membres de ma famille !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as peut-être raison, le fait aussi de se retrouver "à poil" sans possibilté de pouvoir tirer et en ayant l'impression d'avoir fait surtout une grosse connerie, mais bon j'assume, c'est fait, c'est fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et tu réponds un peu aux sms ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:35

moulefrite a écrit:
Ben en fait comme la vente s'est faite de façon brutale et non préparée, presque sur un coup de tête , ce qui ne me ressemble pas, il y a comme un vide, comme si je m'étais séparé d'une partie de moi-même, mais c'est surtout que c'est le premier arc que je vends, auparavant je les ai tous gardés, et ils rendent encore services et font le bonheur des membres de ma famille !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as peut-être raison, le fait aussi de se retrouver "à poil" sans possibilté de pouvoir tirer et en ayant l'impression d'avoir fait surtout une grosse connerie, mais bon j'assume, c'est fait, c'est fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En meme temps je ne pense pas recentir ce sentiment pour un arc ! meme si je suis passionné par le tir à l'arc, je le suis beaucoup plus pour la moto qui est ma premiére passion !!! Je pense avoir une relation plus "fusionnel" avec ma moto qu'avec mon arc !

Enfin bref tu sera le plus heureux des hommes lorsque que tu aura ton nouveau jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 11:06

julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
Ben en fait comme la vente s'est faite de façon brutale et non préparée, presque sur un coup de tête , ce qui ne me ressemble pas, il y a comme un vide, comme si je m'étais séparé d'une partie de moi-même, mais c'est surtout que c'est le premier arc que je vends, auparavant je les ai tous gardés, et ils rendent encore services et font le bonheur des membres de ma famille !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as peut-être raison, le fait aussi de se retrouver "à poil" sans possibilté de pouvoir tirer et en ayant l'impression d'avoir fait surtout une grosse connerie, mais bon j'assume, c'est fait, c'est fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En meme temps je ne pense pas recentir ce sentiment pour un arc ! meme si je suis passionné par le tir à l'arc, je le suis beaucoup plus pour la moto qui est ma premiére passion !!! Je pense avoir une relation plus "fusionnel" avec ma moto qu'avec mon arc !

Enfin bref tu sera le plus heureux des hommes lorsque que tu aura ton nouveau jouet Wink



Ben tu sais ce que je ressens alors, car ton attachement à la moto est certainement à la hauteur de celui que j'ai pour les arcs !!!!

Le tir à l'arc fait partie de ce que je suis, je fais partie d'une famille où tout le monde pratique, depuis l'âge de 10 ans et c'est mon père qui m'a initié, je viens d'une terre de tir à l'arc où il est élevé au rang d'institution et de philosophie de vie !!!!

Me retrouver pour la 1ère fois comme celà fait quelque chose, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas et beaucoup vont me trouver un peu con, mais c'est ainsi, on ne se refait pas !!

Quand au nouveau jouet, ce n'est pas àl'ordre du jour financièrement donc va falloir attendre un bon moment !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 11:13

Citation :

Le tir à l'arc fait partie de ce que je suis,
je fais partie d'une famille où tout le monde pratique, depuis l'âge de
10 ans et c'est mon père qui m'a initié, je viens d'une terre de tir à
l'arc où il est élevé au rang d'institution et de philosophie de vie
!!!!
Tu est Coréen ? Wink

Citation :
Me retrouver pour la 1ère fois comme celà fait quelque
chose, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas et beaucoup vont me
trouver un peu con, mais c'est ainsi, on ne se refait pas !!
Non pas du tous je trouve ça normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 11:35

abe a écrit:
Citation :

Le tir à l'arc fait partie de ce que je suis,
je fais partie d'une famille où tout le monde pratique, depuis l'âge de
10 ans et c'est mon père qui m'a initié, je viens d'une terre de tir à
l'arc où il est élevé au rang d'institution et de philosophie de vie
!!!!
Tu est Coréen ? Wink

Oui de Picardie Laughing

Citation :
Me retrouver pour la 1ère fois comme celà fait quelque
chose, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas et beaucoup vont me
trouver un peu con, mais c'est ainsi, on ne se refait pas !!
Non pas du tous je trouve ça normal !

C'est déjà un peu rassurant Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 11:55

Viens faire un petit tour au Salon de Nîmes ce week-end et tu auras toutes les chances de retrouver ton bonheur et un futur compagnon de jeux... avec ou sans roulettes !

Sinon, pour l'attachement sentimental aux arcs, c'est très variable.. En ce qui me concerne, j'ai conservé mon premier classique acheté neuf ( modèle rarissime en plus : BORDER MIRAGE poignée bois ), et un compound MARTIN, modèle rare lui aussi car non importé ( et aussi parce que j'ai envisagé un moment de l'utiliser sur les parcours en ''sans viseur'' ). J'ai toujours revendu les autres arcs sans regrets, dans la mesure où c'était toujours pour un modèle plus séduisant et plus performant..

Je suis aussi très attaché à mes arcs traditionnels, même si je pense en revendre un prochainement : je n'ai pas le temps de m'en servir, et je pense qu'il sera plus utile entre de bonnes mains sur les parcours qu' accroché au mur à prendre la poussière..


Dernière édition par chris13310 le Ven 20 Jan 2012, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi le mien, c'était Bleu !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon mien
» mon mien de moi
» Ca y est il est mien
» les mien
» Mon mien à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: