AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages : 1294
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche   Lun 16 Mai 2011, 13:08

J'ai une question de béotien est-ce que l'allonge AMO sur un poulie se mesure de la même façon qu'en classique et la longueur de flèche pour un poulie doit-elle être inférieure ou supérieure à l'allonge AMO? Embarassed

Ex type : Allonge AMO poulie de 31 pouces, longueur de flèche égale, inférieure ou supérieure à l'allonge AMO?

J'ai un peu honte avec mes questions de béotien mais bon c'est en posant des questions qu'on va à Rome, qu'en forgeant qu'on devient forgeron et qu'en sciant Leonard devint scie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 372
Matériel : Arc compound

MessageSujet: Re: Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche   Lun 16 Mai 2011, 19:15

A mon avis, longueur de flèche = Allonge AMO moins 3/4 de pouce soit, un pouce en plus que l'appui sur ton repose flèche.
Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1