Bonjour tout le monde,
Je poste ce sujet dans le but non seulement de pousser une geulante, de sensibiliser les clubs et aussi ( pourquoi pas trouver le(s) coupables!! )
Alors voila, entre vendredi 13 et dimanche 15mais 2011, le local matériel du club des Archers du harcouët dans le sud-manche ( 50 ) à était cambriollé avec effraction. Il est pourtant enfermé dans un complexe sportif, et donc pas à la vue de tout le monde...
Les cambriolleurs savaient ce qu'ils voulaient, car aucune trace de fouille n'à était décellée ; et ils ont emporté avec eux l'arc à poulie du club ( c'est un arc ambidextre, mais je ne connais pas la marque ) couleur marbrée bleue/gris et surement 4 flèches X7 plumes noires et orange, d'autre part, ils ont aussi prit le poulie de mon président, un PSE nova rouge avec viseur TOXONIC gris, canne booster, flèches BEMAN ( de mémoire ) ; tout un paquet de flèches d'initiation( autrement dit toutes celles du club

) soit un total d'une centaine de flèches, et aussi un paillon.
C'est une sorte d'appel à témoin :
SI VOUS VOYEZ UNE ANNONCE DANS LAQUELLE UN DE CES PRODUIT APPARAIT? CONTACTEZ MOI DANS LE PLUS GRAND SECRET !!!!!!C'est la vie sentimentale de tout un club qui est mit en cause...
Je voulais aussi faire passer le message de la vigilance... En effet, il n'est pas extrêmement rare d'entendre parler de vol dans les club de notre sport, sans forcément y prêter grande attention, sous couvert de la célèbre expression " ca n'arrive qu'aux autres". Je suis maintenant témoin que, non, ca n'arrive pas qu'aux autres, et certainement au moment ou on s'y attend le moin... Je vous invite donc à prendre le maximum de précaution au quotidien vis-à-vis de votre club ; de bien veiller aux entrée et sortie des personne se rendant à vos entrainements etc; bref je ne vais pas vous définir le mot vigilance...
Quand j'écris ce post je suis encore énervé alors veuillez m'excuser si quelques un de mes mots peuvent paraitre fort ; mais du haut de mes 17 ans, et avec toute l'expérience que j'ai pu acquérir au court de 9années de tir, je n'ai jamais ressenti un sentiment de dégoût aussi fort...
Merci de votre compréhension