AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La flèche parfaite ! Aidez moi !!!

Aller en bas 
+3
Dimitri
vbjolebab
Paimpol
7 participants
AuteurMessage
Paimpol
Nouveau!
Nouveau!
Paimpol


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : paimpol
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 14/05/2011

La flèche parfaite ! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: La flèche parfaite ! Aidez moi !!!   La flèche parfaite ! Aidez moi !!! EmptyDim 15 Mai 2011, 11:50

On veut tous la faire, la flèche qui attérie dans le 10+ (en tout cas pour ma part) !
Cela dit, étant un débutant dans ce spor, j'aurai besoin de quelque tuyaux, et vous pousez quelques questions ( cela va de soit ! pig )

1 / Le verouillage du bras d'arc :

Le mien est inexistant, alors je voudrais savoir si vous connaissez un site, ou quelque tuyaux à me passer ! Et quelque exercice à accomplir.

2 / La liberation de corde :

Est ce qu'il y a une façon de lacher la corde ? Si oui laquelle ?

3/ Musculation

Enfin aurait t-il une methode pour augmenter notre puissance afin qu'on puisse augmenter le nombre de livre ?

J'editerais mon post quand j'aurais fait une video de moi en train de tirer, ca sera plus simple ! x)

Merci d'avance Smile !

PS : Désole pour les fautes j'ai éssayé de faire de mon mieux... Et je m'escuse d'avance si il y a un topic de ce genre de crée mais j'ai eu la flemme de tous les regarder... santa
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

La flèche parfaite ! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La flèche parfaite ! Aidez moi !!!   La flèche parfaite ! Aidez moi !!! EmptyDim 15 Mai 2011, 11:55

http://livre.fnac.com/a1729518/Eric-Nicolier-Les-fondamentaux-du-tir-a-l-arc