AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Choix tube extérieur gamme Carbon Express

Aller en bas 
+7
Amazone
nishiz
goliath
Galak
Illyan
d00ud00u
parkingmo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:21

de 0 à 45m optes pour des Maxima Blue streak, nouveau tube de chez carbon express qui remplace la Maxima 3d et au -dessus de 45m des Medaillon pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:26

Illyan a écrit:
parkingmo a écrit:
Les victory sont des tubes de quel diamètre? Et je pourrais en trouver dans quelle archerie, j'ai l'impression que Ca reste un produit relativement confidentiel non???

Ils font le même diamètre que des ACG à spine identique

Tu peux les trouver entre chez Archeryholic (qui est présent sur ce forum)

Disons que le diamètre intérieur des Victory est légérement inférieur au ACG, les pointes sécables pour ACE/ACG ne rentrent pas dans les Victory.

Les inserts ACE et les pointes Arc systeme rentrent juste.

Tu peux trouver les Victory en France dans le 77 chez Amazone Archerie ( présente aussi sur ce forum ).
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:42

lequel est le moins cher? Archerycolic ou Amazone?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:45

klaki a écrit:
lequel est le moins cher? Archerycolic ou Amazone?

En comptant les FDP + Taxes de douanes éventuelles, je parierais plus sur Amazone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 23:19

klaki a écrit:
lequel est le moins cher? Archerycolic ou Amazone?

Amazone est en région parisienne et je préfère une boutique ou je peux aller acheter directement.

Ca me rappelle d'ailleurs un sondage récent ........................................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 23:20

nishiz a écrit:
klaki a écrit:
lequel est le moins cher? Archerycolic ou Amazone?

Amazone est en région parisienne et je préfère une boutique ou je peux aller acheter directement.

Ca me rappelle d'ailleurs un sondage récent ........................................... Very Happy

http://archery-online.1fr1.net/t4996-comment-choisissez-vous-votre-materiel

Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 23:23

Maxence a écrit:
klaki a écrit:
lequel est le moins cher? Archerycolic ou Amazone?

En comptant les FDP + Taxes de douanes éventuelles, je parierais plus sur Amazone Rolling Eyes

Pas si sûr, du moins tant que le cours du $ est aussi bon...et même les prix aux USA sont très inférieurs

Archeryholic sera moins cher, mais il faut compter pas mal de frais (de par et d'autre, c'est pour cela qu'Alain préfère des achats groupés), ce qui reste somme toute inférieur à ce qu'on peux trouver en France à matériel identique. La différence se joue aussi sur les délais, un magasin en France qui a ça en stock mettra moins de temps à livrer.

C'est un choix, on a la chance d'avoir deux magasins sur le forum qui importe ces excellents tubes, donc après on fait comme on le sent...

Alain est quelqu'un de très disponible et compétent, qui malgré la distance et le surplus de travail maintiens son service de vente en France, ses prix sont très raisonnables malgré les frais supplémentaires et il est toujours à l'écoute de ses clients.

Pour info mes 12 Nanoforce (VAP)+pointes+wraps+Mini-Blazer (100) m'ont coutés tout frais inclus 130 € (encomptant large et même les frais de banque), pas de douanes pour cette somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 23:23

finalement quand tu es prostaff archerycolite tu paies le même prix que si tu achetais en france, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 23:29

klaki a écrit:
finalement quand tu es prostaff archerycolite tu paies le même prix que si tu achetais en france, quoi

Ben enlève 14$ de wraps et les 100 vanes Bohning pour en mettre que 36...en sachant que j'ai mis à la louche les frais de banque...

Maintenant à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 00:01

Dans la mesure du possible, je préfère privilégier les vendeurs locaux et éviter un maximum de faire appel aux services postaux.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 00:16

klaki a écrit:
Dans la mesure du possible, je préfère privilégier les vendeurs locaux et éviter un maximum de faire appel aux services postaux.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est un choix, chacun fait comme il veut.

Ceci dit, depuis que je me fournis chez Archeryholic, jamais eu de soucis, je peux avoir du bon matos pas forcément trouvable en France (j'ai ainsi été un des tout premiers a tester les Victory), Alain est un gars génial et même si les postes, les douanes peuvent ajouter du délai, j'en suis toujours sorti gagnant. Pour les petits achats par contre, il me parait plus évident de passer par un local (si mon achat est moins cher que les fdp...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
parkingmo
Fleche Noire
Fleche Noire
parkingmo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Haute Patate !
Matériel : Classique & Poulie
Date d'inscription : 28/11/2009

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 21:27

Les tubes sont limités à 30 pouces ??? Je rêve ou bien, j'ai mal lu sur le site Victory ?????
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 21:46

klaki a écrit:
Dans la mesure du possible, je préfère privilégier les vendeurs locaux et éviter un maximum de faire appel aux services postaux.

Coupain! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 22:08

parkingmo a écrit:
Les tubes sont limités à 30 pouces ??? Je rêve ou bien, j'ai mal lu sur le site Victory ?????

Oui 30" pour les Victory, 31" pour les VForce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 22:16

Victory subit un peu son succès actuellement et a un peu de mal à produire !!
Les tubes pour les US sont coupés à 29" d'allonge ! ce qui à priori ne leur pose pas de gros problèmes ...
Je leur ai demandé des tubes plus longs 31" qui devraient arrivés semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 22:48

Amazone a écrit:
Victory subit un peu son succès actuellement et a un peu de mal à produire !!
Les tubes pour les US sont coupés à 29" d'allonge ! ce qui à priori ne leur pose pas de gros problèmes ...
Je leur ai demandé des tubes plus longs 31" qui devraient arrivés semaine prochaine.


C'est une bonne chose, Victory a eu des débuts poussifs, mais avec la sortie des VAP et des autres modèles commence à se créer une niche intéressante et offre une bonne alternative à CX et Easton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix tube extérieur gamme Carbon Express   Choix tube extérieur gamme Carbon Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix tube extérieur gamme Carbon Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carbon Express pour l'exterieur
» votre avis CARBON EXPRESS TUBE MEDALLION XR
» Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak
» Quel tube choisir pour tir en extérieur et/ou intérieur
» [CO] Choix flèches extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: