AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!

Aller en bas 
+41
mat
Vent-des-uns
JackCELER
Calamar
bauer.40
Ervan
vincent25
soldatlouis
gut.m
JD34
badboys
Zorg
goliath
NICO45 1%
olivier57
yoyo44
Maxence
moulefrite
carbone
Tontondesof
parkingmo
pierre87
d00ud00u
agardel
jmp
Dimitri
DENIS49
malice
ArcheryHolic
lazouille
pierrolet
maverickrou
arcoman 05
bidibule
Amazone
pierrotbrisson
Illyan
adrien77
titi.4600
abe
nishiz
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:29

A ce prix là, perso je préfère faire bosser nos archeries françaises à peine plus chère et qui ne roulent pas en gros 4x4 bien polluant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:09

Merci c'est très instructif, au moins je sais comment ça fonctionne quand on passe par les douanes (après plus d'une dizaine de commandes dans plusieurs archeries US, avant de me fixer sur Archeryholic, je n'ai jamais connu...bon je sent que je vais pas tarder à la prochaine commande, vu le colis en question...mais c'est pas grave, c'est le jeu)

Mais chacun est libre de ses choix, faire sa pub est une bonne chose, faire jouer la concurrence fait partie du jeu, démonter ses concurrents....moins cool.

Je ne m'étendrais pas dans une querelle de boutique, ce n'est pas mon envie, mais Alain se rend disponible pour exporter dans son pays d'origine, avec un surcroit de travail pour lui, à des prix très intéressants aussi...

Je viens de voir les VAP V1 à 160 € la douzaine...auxquels il faudra rajouter des frais de ports, des délais...car malheureusement on a un service postal qui coute cher aussi...la dernière commande "in France" (hors la boutique de mon ami Christian, mais lui, il était pas très loin) a mis 1 mois à arriver...pour des produits en stock!!!!!...la dernière pour moi

Je ne remets pas du tout en cause le professionnalisme d'Amazone Archerie, je sais me faire une juste idée des gens et des boutiques, mais je trouve qu'on a de la chance d'avoir trois archeries (avec celle de Maxence), donc une possibilité de choix vraiment étendue...puis en commandant aux states, avec ou sans frais de douanes, j'ai toujours trouvé du matos intéressant, peux ou pas trouvable en France où pour certains produits on peut aller au double, voire plus du prix!!! Et encore, on tournera trop souvent sur les même choses...sans grande nouveautés...

J'avoue que voir le marche de Victory s'ouvrir m'a fait plaisir Rolling Eyes , c'est un bon pari, je souhaite toute la réussite. Maintenant, je suis lié avec Archeryholic depuis son ouverture, je connais maintenant très bien Alain et je peux garantir son sérieux et sa disponibilité. Je ne force la main à personne, je laisse la liberté de choix à chacun, histoire de pollution ou pas. Je trouve cette concurrence saine moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:16

Mauvaise interprétation je pense, ou maladresse de ma part, désolée Illyan !
Je te remercie encore de nous avoir fait découvrir ces tubes, et il ne s'agit pas de guéguerre de boutique, juste un constat des frais à prévoir !

Si le dollar n'était pas ce qu'il est, nous ne serions pas là ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2011, 23:09

Je n'ai pas trouvé son message offensant non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2011, 07:16

Pour en revenir aux frais de douane et pour avoir très souvent commandé aux USA des pièces pour mon Harley, des partitions, des instruments de musique et des accessoires de musique voici comment ça s'est passé pour moi.

Je n'ai "jamais" payé de frais de douane (la chance peut-être) lorsque les colis ont transité par USPS et la poste française traditionnelle.
En revanche j'ai payé plein pot pour le transport par UPS, FEDEX etc mais avec une livraison ultra rapide.
Enfin j'ai toujours eu des problèmes de livraison avec des colis bloqués en douane et cela malgré la présence de la facture sur le colis chaque fois que c'était Chronopost qui était chargé de leur acheminement en France.

Chaque fois que je commande aux USA je demande au vendeur de faire partir le colis de manière traditionnelle mais d'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs on dirait que nous ne sommes pas tous logés dans la même enseigne et je ne comprends vraiment pas pourquoi????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptySam 07 Mai 2011, 07:11

Amazone a raison commander au US ou peut importe a l'etranger peut etre un probleme dans certaine occasion, certain magasin ne replisse pas les papier correctement et ca peut couter cher a l'arrivee.
donc faite votre choix mais ne laissez pas tomber vos archerie locales vous en aurez toujour besoin.
puis comme comme il a ete dit plus haut on n'est pas la pour se faire la guerre et loin de la! amazone comme moi sont des professionels et sont la pour aider les archers et mettre le steak sur la table.
et j'espere que Amazone et moi auron la chance de s'entraider si l'un ou l'autre on besoin de pieces difficile a trouver dans nos pays respectifs.
l'avantage que j'ai est d'etre au USA ou les majeures manufacture sont implanter et ne pas a avoir a negocier avec des intermediaire (grossiste), je commande directement au la manufactures.

enfin, Amazone tu sait ou me joindre si tu a besoin de quoi que ce soit et fait moi parvenir ton numero de tel et email si je venais a avoir a commander des pieces euro, puis ca serai sympa de lier amitier.

Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptySam 07 Mai 2011, 07:14

je vient de tuer un bison avec mon pulse a 60# Victory VAP et slick trick je suis passer a traver, on a retrouver la fleche 7 metres plus loin.. qui a encore des questions a propos des VAP???

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptySam 07 Mai 2011, 07:39

Amazone que pense tu des xvanes? je n'ai j'amais eu la chance de les essayer sur les VAP, les monte tu avec un helicoidal, un offset ou droite? (PS; DSL pour mon francais que je perd un peut.. study )
je ne sait pas si vous avez des "fletcher" de chez Arizona Archery mais je te recommande les arizona EZ fletch ( http://archeryholic.com/produits.php?id=CM1 )
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptySam 07 Mai 2011, 22:16

Bonsoir Alain,

Je t'envoies un MP pour les coordonnées.
Pour les X vanes, excellent choix, c'est la plume aujourd'hui la plus vendue en cette saison extérieure. Je les monte à la demande, mais souvent droite.
La plume Bohning est en général la meilleure, pas besoin de dégraisser avant collage.

Le marché européen n'est pas le même que le marché US, beaucoup plus de cible, et beaucoup de recurve.

Pour l'empennage, j'utilise la Tower de Bohning,
Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 11296212

Je vais voir pour la EZ fletch. Merci, a bientot par MP,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 01:59

J'ai essayer le fletcher de chez bohning et le EZ Fletch , si tu a la chance essaye le EZ fletch tu ne le regretera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 17:59

je me permet de recentrer un peu le post sur la VAP et ces composants !!!


Dans tous les utilisateurs de VAP, avez vous déjà constaté que les pointes Victory se tordent dans le tube

Voici une photo
Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 20930918706853467280310



Cela mets arrivé après avoir traversé une cible en mousse et être rentré dans un tasseau de bois sur 3cm. Mais cela c'est reproduit ce WE à 2 reprises sur un parcours Nature et là je n'ai pas traversé les cibles !!!

Le deuxième effet c'est que le tube se fend sur 1cm du fait de la torsion !!!

Avez vous une explication (notamment Alain et Amazone)?

Mise à part ça ceux sont de très bon tubes !!!

Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:52

bien il ni a rien de bizare, imagine la force de l'impact et la torsion de la fleche au contact du bois.
cela serai arriver avec n'importe quel type de pointes "glue on" le materiel utiliser est de l'inox et n'est pas tremper comme les lames de couteau ou au lieux de plier casserai comme du verre sous un fort impact et couterai le double du cout actuel
(cout de l'inox a tremper + la trempe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 21:16

ArcheryHolic a écrit:
bien il ni a rien de bizare, imagine la force de l'impact et la torsion de la fleche au contact du bois.
cela serai arriver avec n'importe quel type de pointes "glue on" le materiel utiliser est de l'inox et n'est pas tremper comme les lames de couteau ou au lieux de plier casserai comme du verre sous un fort impact et couterai le double du cout actuel
(cout de l'inox a tremper + la trempe)

Ok je comprend lorsque la flèche dans du bois, mais cela m'est arrivé dans des cibles traditionnelles en mousse !!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:05

ok j'ai poser le probleme a Victory et ils regarde ca de pres.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:06

Bryo a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
bien il ni a rien de bizare, imagine la force de l'impact et la torsion de la fleche au contact du bois.
cela serai arriver avec n'importe quel type de pointes "glue on" le materiel utiliser est de l'inox et n'est pas tremper comme les lames de couteau ou au lieux de plier casserai comme du verre sous un fort impact et couterai le double du cout actuel
(cout de l'inox a tremper + la trempe)

Ok je comprend lorsque la flèche dans du bois, mais cela m'est arrivé dans des cibles traditionnelles en mousse !!!! Question
J'ai deja taper dans le bois avec mes medaillon et pointe secables CX rien n'a bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:55

J'utilise des pointes arc système dans mes VAP et pour l'instant je n'en ai pas tordu.

Les pointes Victory ont beaucoup de jeu avant collage, ça aide peut être pas à la rigidité de l'ensemble.

4.16 mm pour les Victory

4.19 mm pour les Arc système sécable de 120 à 80

4.21 mm pour les nouvelles Arc systeme sécables de 120 à 60

la différence peut paraitre faible mais ça se sent au collage.
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Fleche Blanche
Fleche Blanche
jmp


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : Rhone Alpes
Matériel : Classique + Poulies
Date d'inscription : 28/10/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 11:22

nishiz a écrit:
J'utilise des pointes arc système dans mes VAP et pour l'instant je n'en ai pas tordu.
Inserts ACE long + pointes vissable pour moi sur les NanoForce/VAP, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 11:32

jmp a écrit:
nishiz a écrit:
J'utilise des pointes arc système dans mes VAP et pour l'instant je n'en ai pas tordu.
Inserts ACE long + pointes vissable pour moi sur les NanoForce/VAP, aucun souci.

C'est ce que j'ai utilisé au début de mes réglages, pas de souscis non plus, mais y'a pas 120 gr.
Revenir en haut Aller en bas
agardel
Nouveau!
Nouveau!
agardel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : strasbourg
Matériel : classique
Date d'inscription : 01/05/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 17:35

J'ai un jeu de vap, j'ai testé dessus les pointes vissables victory.
J'ai essayé la colle de pistolet à colle, ça n'a pas tenu.
J'ai essayé l'araldite bleue (epoxy), ça n'a pas tenu non plus: dès le premier tir j'ai perdu des pointes (stramit neuf, mais quand même).

Les tubes étaient dégraissés+ un coup de "rayage" pour le second collage, et les pointes rayées.
Et les collages a l'araldite, ça me connaît, je fabriques des arcs lamellés avec...entres autres.

J'ai décollé les pointes qui restaient, puis maintenant j'y ai mis des inserts ACE.

Le pire, c'est que ces pointes ne sont pas données ! Neutral

Par contre, ceux qui ont testé les inserts ACE, vous les avez poncés ?

Moi ils ne rentraient pas, j'ai eu peur d'éclater les tubes...
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Fleche Blanche
Fleche Blanche
jmp


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : Rhone Alpes
Matériel : Classique + Poulies
Date d'inscription : 28/10/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 18:36

agardel a écrit:
Par contre, ceux qui ont testé les inserts ACE, vous les avez poncés ?

Moi ils ne rentraient pas, j'ai eu peur d'éclater les tubes...
Euh, non ?!? Les miens rentraient parfaitement, juste un peu forcer à la fin quand on passe sur la partie métal de l'insert, mais normalement, comme pour les ACE en fait.
Ceci dit je ne les ai pas encore remontées sur les VAP, donc ce que je dit ci dessus ne s’applique qu'au NanoForces, mais il semble que ça soit les même tubes non?
Par contre en y repensant, j'ai monté un pin ACE acheté récemment sur une VAP, et j'ai du effectivement beaucoup forcer avec la même sensation à me demander si le tube allait se fendre...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 19:26

nettoyez vos tube avec un cotton tige et alcool et collez a la cyano epaisse lente, les epoxy ne vallent rien de rien.
le mieux est d'aller dans un magasin de bricolage ou de modelisme et acheter de la colle cyano epaise lente en flacon de 25 ou 30 grammes de bonne qualite( pas la caca a 2 sous a leclerc)
quand vous inserez les pointe ne vous endormez pas dessu car ca peut etre la caca, la caca, la catastrophe!
je n'ai jamais eu un insert ou une pointe qui c decoller.

un de c 4 je ferai quelques video sur youtube avec des conseil pratique pour nos p'tit Franchouillards

que feriez vous sans tonton Alain d'Amerique!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 19:37

On se le demande vraiment Rolling Eyes

(demanda l'hôpital à la charité)
Revenir en haut Aller en bas
pierre87
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pierre87


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : limoges
Matériel : bowtech specialist
Date d'inscription : 14/05/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 20:16

finalement VAP il y a des soucis moi qui hésité pour remplacer mes nano XR....
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 20:19

Je ne comprends pas !
Ca colle pas, ca se decolle ...
Perso, j'en prépare des douzaines tous les jours, et AUCUN retour !
J'ai changé mes pointes la semaine dernière, et c'etait meme dur à decoller ! Malgré l'utilisation de la cool flex de Bohning (bleue) !

Un minimum de préparation comme pour toute bonne préparation de tubes !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 20:22

Le vrai problème vient d'économie à 2 sous que l'on veut faire sur la colle ! Résultat : Ca revient cher en pointes !!
Alors si vous voulez, je vous offre le baton de résine lors d'achat de VAP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Contenu sponsorisé





Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur VICTORY VAP V1 ... ( Avec le vent )
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» Ca y est il est mien
» Victory VAP TKO
» Victory Vap V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: