AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!

Aller en bas 
+41
mat
Vent-des-uns
JackCELER
Calamar
bauer.40
Ervan
vincent25
soldatlouis
gut.m
JD34
badboys
Zorg
goliath
NICO45 1%
olivier57
yoyo44
Maxence
moulefrite
carbone
Tontondesof
parkingmo
pierre87
d00ud00u
agardel
jmp
Dimitri
DENIS49
malice
ArcheryHolic
lazouille
pierrolet
maverickrou
arcoman 05
bidibule
Amazone
pierrotbrisson
Illyan
adrien77
titi.4600
abe
nishiz
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:10

NICO45 1% a écrit:
klaki a écrit:
et ouai, c'est pas les nombreux prostaff ou assimilés qui vont nous faire un rapport objectif sur ces tubes, malheureusement.
logique.......et un peu normal...
Après c'est clair que ces tubes victory, je n'en vois pas encore beaucoup en parcours, quelqu'uns ont essayé pour changer rapidement....
en tout des cas dans les 20, il me semble que pas un de nous en tire ( bon à confirmer quand même ).

Beaucoup ont essayé, je pense, les VForce HV, qui pour sortir un tel poids doit sacrifier à la solidité...mais je pense que ça coule de source...léger, indestructible, constant et pas cher...ça existe pas encore...

6.4 voire 6.2 gpi pour un tube de 7.2mm en 400 de spine, des pointes courtes, la plupart du temps collées à la colle à chaud (qui doit pas aider non plus)...entrainement sur stramit avec tapis de mine en arrêt derrière.

Alors bon, je ne suis pas un pro-staff Victroy, et je vais metre de coté le team shooter. J'ai testé: Beman, Easton, Gold tip et Victory comme marques de flèches...à chaque fois, j'ai longuement cherché, testé étudié les tubes que je tirais, en cherchant l'argument numéro 1 du rapport qualité prix performances. A ce jour, les meilleurs tubes que j'ai trouvé sont les Victory VAP/Nanoforce (je soupçonne les nano en dessous des VAP cependant), les Easton ST Epic, les GT Serie 22...mais chacun ayant leurs défauts...

J'ai tenté Victory, seul Yanick m'a suivi au début...même Alain n'était pas encore avec Victory...j'ai trouvé ces tubes excellents, même avec des rectitudes moyennes, le prix est intéressants, la qualité bonne, le poids génial pour le parcours (pour le 70 m pas testé) et de plus on économise l'achat de l'encoche, car celles vendues avec sont simplement extraordinaires.

Bien sur, je comprends bien le scepticisme inhérent à la clientèle Française, prenant le moindre commentaire négatif pour le mettre en exergue par rapport au positif...arguant que comme les premiers tirent pas avec, bah c'est pas bon, ou que c'est pas distribué donc c'est de la M...(un peu comme d'autre marques d'ailleurs)...mais quand quelqu'un dit que c'est extra et qu'il n'est pas dans le gotha, il a tord??

Franchement, venez, je vous prête mes tubes, testez les, vous verrez par vous même...

Moi mon avis objectif est le suivant: de tout ce que j'ai pu tester comme flèches, pour le budget que j'y ai mis: c'est le meilleur tube que j'ai eu à tirer. Et l'équiper avec des Bohning Mini-Blazer en fait des armes terribles.

Rien à dire de plus, après vous pouvez rester collé à vos principes et vos critiques...après tout je ne vous force pas la main, vous faites comme vous voulez...vous êtes grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:03

Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
klaki a écrit:
et ouai, c'est pas les nombreux prostaff ou assimilés qui vont nous faire un rapport objectif sur ces tubes, malheureusement.
logique.......et un peu normal...
Après c'est clair que ces tubes victory, je n'en vois pas encore beaucoup en parcours, quelqu'uns ont essayé pour changer rapidement....
en tout des cas dans les 20, il me semble que pas un de nous en tire ( bon à confirmer quand même ).

Beaucoup ont essayé, je pense, les VForce HV, qui pour sortir un tel poids doit sacrifier à la solidité...mais je pense que ça coule de source...léger, indestructible, constant et pas cher...ça existe pas encore...


Bien sur, je comprends bien le scepticisme inhérent à la clientèle Française, prenant le moindre commentaire négatif pour le mettre en exergue par rapport au positif...arguant que comme les premiers tirent pas avec, bah c'est pas bon, ou que c'est pas distribué donc c'est de la M...(un peu comme d'autre marques d'ailleurs)...mais quand quelqu'un dit que c'est extra et qu'il n'est pas dans le gotha, il a tord??

Franchement, venez, je vous prête mes tubes, testez les, vous verrez par vous même...

Moi mon avis objectif est le suivant: de tout ce que j'ai pu tester comme flèches, pour le budget que j'y ai mis: c'est le meilleur tube que j'ai eu à tirer. Et l'équiper avec des Bohning Mini-Blazer en fait des armes terribles.

Rien à dire de plus, après vous pouvez rester collé à vos principes et vos critiques...après tout je ne vous force pas la main, vous faites comme vous voulez...vous êtes grand

eh oh ..... cool Illyan........
on est dans un débat d'idées là pas sur une fronde contre une marque et admet que l'on puisse avoir des réserves.
Me concernant mes principes tu sais j'ai longtemps tiré ACE, il y a quelques mois je suis passé chez Jean Paul Laury, qui ma présenté les speed demon en me disant essayes tu verras ...
Je n'ai aucun parti prit contre aucune marque ( ce qui sois disant passant n'est pas ton cas , tu tailles hoyt quand même un peu en permanence ).
Alors ok, ce tube est révolutionnaire, je veux bien déjà qu'il soit peu distribué est à mon avis déjà un problème, mais bon acceptons il y a un début à tout ......
Tu parles de budget, moi mes speed demon me reviennent à 95€ la dze .......
après concernant les commentaires, un forum est là aussi pour prendre des avis qu'ils soient bons ou mauvais...
J'ai tiré une fois avec un archer qui avait des victory dont je ne me souvient plus la références, il a pété 4 tubes en cible sur la journée, je l'ai revu 3 semaines plus tard et il m'a dit plus jamais ça ... oui pour moi c'est un signe..
Après pour les premiers du classement, et bientôt nous verrons des victory sur tous les podiums des France .......
et pour terminer si nous nous voyons à robion , je veux bien faire deux ou trois volées pour les essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:35

NICO45 1% a écrit:
Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
klaki a écrit:
et ouai, c'est pas les nombreux prostaff ou assimilés qui vont nous faire un rapport objectif sur ces tubes, malheureusement.
logique.......et un peu normal...
Après c'est clair que ces tubes victory, je n'en vois pas encore beaucoup en parcours, quelqu'uns ont essayé pour changer rapidement....
en tout des cas dans les 20, il me semble que pas un de nous en tire ( bon à confirmer quand même ).

Beaucoup ont essayé, je pense, les VForce HV, qui pour sortir un tel poids doit sacrifier à la solidité...mais je pense que ça coule de source...léger, indestructible, constant et pas cher...ça existe pas encore...


Bien sur, je comprends bien le scepticisme inhérent à la clientèle Française, prenant le moindre commentaire négatif pour le mettre en exergue par rapport au positif...arguant que comme les premiers tirent pas avec, bah c'est pas bon, ou que c'est pas distribué donc c'est de la M...(un peu comme d'autre marques d'ailleurs)...mais quand quelqu'un dit que c'est extra et qu'il n'est pas dans le gotha, il a tord??

Franchement, venez, je vous prête mes tubes, testez les, vous verrez par vous même...

Moi mon avis objectif est le suivant: de tout ce que j'ai pu tester comme flèches, pour le budget que j'y ai mis: c'est le meilleur tube que j'ai eu à tirer. Et l'équiper avec des Bohning Mini-Blazer en fait des armes terribles.

Rien à dire de plus, après vous pouvez rester collé à vos principes et vos critiques...après tout je ne vous force pas la main, vous faites comme vous voulez...vous êtes grand

eh oh ..... cool Illyan........
on est dans un débat d'idées là pas sur une fronde contre une marque et admet que l'on puisse avoir des réserves.
Me concernant mes principes tu sais j'ai longtemps tiré ACE, il y a quelques mois je suis passé chez Jean Paul Laury, qui ma présenté les speed demon en me disant essayes tu verras ...
Je n'ai aucun parti prit contre aucune marque ( ce qui sois disant passant n'est pas ton cas , tu tailles hoyt quand même un peu en permanence ).
Alors ok, ce tube est révolutionnaire, je veux bien déjà qu'il soit peu distribué est à mon avis déjà un problème, mais bon acceptons il y a un début à tout ......
Tu parles de budget, moi mes speed demon me reviennent à 95€ la dze .......
après concernant les commentaires, un forum est là aussi pour prendre des avis qu'ils soient bons ou mauvais...
J'ai tiré une fois avec un archer qui avait des victory dont je ne me souvient plus la références, il a pété 4 tubes en cible sur la journée, je l'ai revu 3 semaines plus tard et il m'a dit plus jamais ça ... oui pour moi c'est un signe..
Après pour les premiers du classement, et bientôt nous verrons des victory sur tous les podiums des France .......
et pour terminer si nous nous voyons à robion , je veux bien faire deux ou trois volées pour les essayer...

Rolling Eyes

C'est rien, journée de M... au bureau...y a rien contre toi en plus...toutes mes excuses pour le coup de sang

Bon, en revenant à de meilleures considérations et en attendant que ma bière finisse de fraichir:

J'ai en fait voulu donner un avis positif sur les Victory Nanoforce/VAP, qui sont une belle réussite et réellement le meilleur tube que J'AI eu à tirer, entre Easton, Beman et Gold Tip (jamais essayé CX, mais uniquement pour des raisons budgétaires, les speed demon n'étaient pas sorties et les maxima sortaient à plus de 15 € pièce).

Les Speed demon sont dans la catégorie des VForce HV, qui elles semble vraiment connaitre un soucis de fragilité...chose qui ne me surprends pas du tout compte tenu du poids affiché (ce qui me rends circonspect sur les Sky Art d'ailleurs)...qui dit rigidité et légèreté, dit amincissement des parois et donc fragilité...logique.

Là je parlais des VAP qui se rangeraient dans la catégorie des nano Xx, ACE, etc...soit les tubes fin, plus orienté cibles...mais leur légèreté n'est peut être pas un grand atout pour tirer loin...quoique...et qui pour le prix est un des meilleurs rapport qualité/prix que je connaisse...

Les autres tubes à tester sont les VX22 HV, tubes larges et légers...

Bon concernant Hoyt, c'est plus une prise de position réactive qu'une haro pur et dur (j'ai rien contre leur gamme classique, ni la marque FUSE)...pour des raisons que je t'expliquerais si on se rencontre un jour (ça n'empèche pas que le CRX 35 est vraiment sympa).

Je ne fais pas Robion, mais je serais à Chateau-Arnoux par contre, si tu le fais, je te fais essayer sans le moindre soucis!!! Et ça sera le test ultime pour ses tubes pour moi, car je n'ai pas encore fait de 3D avec. Et comme ça tu me feras essayer ton Sweet spot Rolling Eyes Very Happy

Allez sans rancune et à plus sur les parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:57

Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
klaki a écrit:
et ouai, c'est pas les nombreux prostaff ou assimilés qui vont nous faire un rapport objectif sur ces tubes, malheureusement.
logique.......et un peu normal...
Après c'est clair que ces tubes victory, je n'en vois pas encore beaucoup en parcours, quelqu'uns ont essayé pour changer rapidement....
en tout des cas dans les 20, il me semble que pas un de nous en tire ( bon à confirmer quand même ).

Beaucoup ont essayé, je pense, les VForce HV, qui pour sortir un tel poids doit sacrifier à la solidité...mais je pense que ça coule de source...léger, indestructible, constant et pas cher...ça existe pas encore...


Bien sur, je comprends bien le scepticisme inhérent à la clientèle Française, prenant le moindre commentaire négatif pour le mettre en exergue par rapport au positif...arguant que comme les premiers tirent pas avec, bah c'est pas bon, ou que c'est pas distribué donc c'est de la M...(un peu comme d'autre marques d'ailleurs)...mais quand quelqu'un dit que c'est extra et qu'il n'est pas dans le gotha, il a tord??

Franchement, venez, je vous prête mes tubes, testez les, vous verrez par vous même...

Moi mon avis objectif est le suivant: de tout ce que j'ai pu tester comme flèches, pour le budget que j'y ai mis: c'est le meilleur tube que j'ai eu à tirer. Et l'équiper avec des Bohning Mini-Blazer en fait des armes terribles.

Rien à dire de plus, après vous pouvez rester collé à vos principes et vos critiques...après tout je ne vous force pas la main, vous faites comme vous voulez...vous êtes grand

eh oh ..... cool Illyan........
on est dans un débat d'idées là pas sur une fronde contre une marque et admet que l'on puisse avoir des réserves.
Me concernant mes principes tu sais j'ai longtemps tiré ACE, il y a quelques mois je suis passé chez Jean Paul Laury, qui ma présenté les speed demon en me disant essayes tu verras ...
Je n'ai aucun parti prit contre aucune marque ( ce qui sois disant passant n'est pas ton cas , tu tailles hoyt quand même un peu en permanence ).
Alors ok, ce tube est révolutionnaire, je veux bien déjà qu'il soit peu distribué est à mon avis déjà un problème, mais bon acceptons il y a un début à tout ......
Tu parles de budget, moi mes speed demon me reviennent à 95€ la dze .......
après concernant les commentaires, un forum est là aussi pour prendre des avis qu'ils soient bons ou mauvais...
J'ai tiré une fois avec un archer qui avait des victory dont je ne me souvient plus la références, il a pété 4 tubes en cible sur la journée, je l'ai revu 3 semaines plus tard et il m'a dit plus jamais ça ... oui pour moi c'est un signe..
Après pour les premiers du classement, et bientôt nous verrons des victory sur tous les podiums des France .......
et pour terminer si nous nous voyons à robion , je veux bien faire deux ou trois volées pour les essayer...

Rolling Eyes

C'est rien, journée de M... au bureau...y a rien contre toi en plus...toutes mes excuses pour le coup de sang

Bon, en revenant à de meilleures considérations et en attendant que ma bière finisse de fraichir:

J'ai en fait voulu donner un avis positif sur les Victory Nanoforce/VAP, qui sont une belle réussite et réellement le meilleur tube que J'AI eu à tirer, entre Easton, Beman et Gold Tip (jamais essayé CX, mais uniquement pour des raisons budgétaires, les speed demon n'étaient pas sorties et les maxima sortaient à plus de 15 € pièce).

Les Speed demon sont dans la catégorie des VForce HV, qui elles semble vraiment connaitre un soucis de fragilité...chose qui ne me surprends pas du tout compte tenu du poids affiché (ce qui me rends circonspect sur les Sky Art d'ailleurs)...qui dit rigidité et légèreté, dit amincissement des parois et donc fragilité...logique.

Là je parlais des VAP qui se rangeraient dans la catégorie des nano Xx, ACE, etc...soit les tubes fin, plus orienté cibles...mais leur légèreté n'est peut être pas un grand atout pour tirer loin...quoique...et qui pour le prix est un des meilleurs rapport qualité/prix que je connaisse...

Les autres tubes à tester sont les VX22 HV, tubes larges et légers...

Bon concernant Hoyt, c'est plus une prise de position réactive qu'une haro pur et dur (j'ai rien contre leur gamme classique, ni la marque FUSE)...pour des raisons que je t'expliquerais si on se rencontre un jour (ça n'empèche pas que le CRX 35 est vraiment sympa).

Je ne fais pas Robion, mais je serais à Chateau-Arnoux par contre, si tu le fais, je te fais essayer sans le moindre soucis!!! Et ça sera le test ultime pour ses tubes pour moi, car je n'ai pas encore fait de 3D avec. Et comme ça tu me feras essayer ton Sweet spot Rolling Eyes Very Happy

Allez sans rancune et à plus sur les parcours

t'inquiètes pas de souci..
les journée de m... je connais aussi et c'est clair qu'après on a un peu tendance à partir en live .......
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyVen 08 Juil 2011, 23:45

Retour d'experience.
J'ai tester les VAP en v3 spin 400 pointes 100 puis 120.
Les seul tubes que j'ai casser c'est quant j'ai voulu faire le faineant ,je suis parti direct sans reglages sur du 50 m .l'impact avec les montants en bois les ont fait exploser ^^;
Je ne ferait pas de comparaison puisque ce sont mes premiers tubes carbone.(j'ai egalement tester les st epic n'fuseed et que du bonheur).
Les "anciens" sont venu a moi et mon demander des renseignements.au niveau qualité/prix y a pas photos,mais ils veulent tester.direction amazone pour prendre 3 ou 6 tubes chacun.
Juste pour ce faire une idée,je groupait a 50 m avec 6 mois de poulies donc ils ont été assez curieux,a eue de ce faire leurs opinion maintenant.je vais allez a la peche au info et je posterais le resultat.
je pense que c'est le meilleur moyen de ce faire une opinion (bonne ou mauvaise)6 tubes ça ne coute vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptySam 09 Juil 2011, 10:20

Wooooow ca c'est une conversation enflammer!
Bon pour clarifier un truc je ne suis pas payer par victory et je n'ai aucune raison financière pour défendre victory plus qu'une autre marque
Si je porte le logo de victory sur mes chemises de tir c'est que j'ai choisi victory comme mon fournisseur de tubes pour la qualité de leurs équipement et a ma position je ne peut pas me permettre de tirer du matos caca .
Je paye mes tube comme vous donc croyez moi si victory fesai du matos de basse qualité j'aurai choisi une autre marque.
Je me suis pas qualifier avec une 4ème place pour les internationaux IBO a N.Y avec du matos pour le quel je n'ai pas une entière confiance.
Pour vous donner une idée de la solidité des tube VAP sur la vidéo ou je tire le bison le tube n'ete pas un 350 mais un 400 comme il a été écrit sur la vidéo car pour des raison de sécurité je ne voulais pas influencer les spectateur de tirer des tube avec un spine trop faible. Pour ce qui connaisse on target 2 (SFA) les 400 sont a l'extreme dans le rouge.
Donc si un tube en 400 résiste a la punition d' un tube en 350 je pense qu'il passe le test de résistance haut la main.
Cela fait 8 mois que j'ai mon pack de v1 400 et j'en ai casser 2 sur 12 et croyez moi je tire plus que la moyene, je prête mais VAP a des clients et seulement 1 tube a été casser en tirent un sanglier. Maintenant je tire du VAP V6 350 (et oui vous avez bien lu du V6) avec des pointe cible victory et toujour pas de casse en tirent tout les jours.
Maintenant pour votre info victory fabrique les tubes pour beaucoup de compagnie que vous avez cite au paravant (je ne peut vous donner les marque pour des raison évidente) mais croyez moi vous seriez surpris.
Je me prépare pour les internationaux et je pense me tourner vers les Victory X ringer pour me donner un léger avantage mais je me tâte encore car je suis très contant des VAP.
Voilà j'espère que ça va aider certain d'entre vous a changer les idées pré-conçu ou hâtive a propos des VAP.
PS: tout le ArcheryHolic Tean USA (17 archer) tire Victory et tout le team paye leurs tubes donc ils on tous le choix de la marque et modèle de tube.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptySam 09 Juil 2011, 14:39

Allez, j'en balance 1:

Victory était le sous-traitant qui faisait les tubes pour Gold Tip, ou un truc dans le genre.

Puis ils ont décidés de ne plus "être dans l'ombre" en étant juste le fabricant, ils ont décidé de fabriquer pour eux et donc de lancer leur marque.
Il semble qu'au début ça a été un peu "houleux" entre Gold Tip et Victory.

Victory a donc décidé de se servir des usines que Gold tip a laissé tombé en allant s'installer au Mexique pour la fabrication.

Ce n'est pas une marque qui s'est décidé du jour au lendemain de se lancer dans la conception de tubes, ils savaient déjà faire... mais pas pour eux.


Ah, je précise:
je ne tire pas VAP ou Victory.
J'y viendrais probablement plus tard. Disons que pour l'instant je cherche des tubes moins légers pour moi. Sinon je n'hésiterai pas: le rapport qualité/prix est imbattable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:59

Bon je reviens de WE et je vois que mon post à mis de l'huile sur le feu !!!!

Je tiens à préciser que les Victory NanoForce en V1 sont de très bon tubes.
1/J'ai fortement ( -4mm) réduit ma réglette de réglage
2/J'ai augmenté mon groupement en cible
3/Le prix très interessent

Je rappelle que l'object de mon post est d'avoir une explication sur ces casses et non pour ch... sur cette marque.

Alors sans faire le chieur de service, je préfère voir des post constructifs que des post "de gueguerre de marques ou de Shooter Staff" !!!!

A+

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
gut.m
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : ile de france
Matériel : PSE DOMINATOR
Date d'inscription : 22/08/2009

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2011, 20:50

Bonjour a tous

Alors je tiens a dire au démarrage que je n'ai aucun sponsors au niveau flèches et ne favorise aucune marque, la première personne qui m'en a parlé de ces flèches est un bon tireur de Créteil

Comme pour tous je pense, je ne suis pas plus pour une marque que une autres, ce que je recherche c'est de la précision sur ma saison extérieur avec un minimum de résistance .

Apres mettre renseigné auprès de ArcheryHolic (merci)
[matériel : PSE DOMINATOR d'une puissance de 60 livres avec une allonge de 29.5 les tube coupé a 29 pouces]

je teste des victory vap V1 400 pointe 125 grains et je tiens a dire que je suis agréablement surpris. Le rapport qualité prix groupement résistance est très très très intéressant.

Actuellement pas de casse et je tire tous les soirs de la semaine. pour ce qui est des casses de flèches ça arrive a tous les modèles et j'en ai fait l’expérience.

je vous tiendrais au courant des suites avec ces flèches.

amicalement et sportivement

michel.

Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011, 10:17

Bryo,
ce n'est pas une gueguere, mais on a clarifier le truc pour un des membre du forum ( Klaki ) qui penser que l'on defendai la marque car on ete sponsoriser ou prostaff avec Victory et n'ete pas objectif.
on ne peut blamer Klaki car il est vais que dans certain cas les "pro-staff" on tendance a defendre les produits de leurs sponsor meme si le produit est caca ce qui n'est pas la situation dans le cas present.
je vais passer sur Victory X-Ringer HV V3 350 pour les Internationaux IBO a N.Y histoire de me donner un extra sur le fil car meme si j'ai fini 4eme au state championship/qualif internat je vais avoir besoin de tout les avantage possible a ma disposition.
je vais aussi passer au flex-fletch Glow vanes en 1.5 developer en colaboration avec Gloers. Cette taille de vanes ne sont pas encore au catalogue cela va etre interessant car apparament elle sont plus consistante en vol et resistante que les blazer...
Voir la Video: https://youtu.be/c2WMNl8Ku4Y et leur video promo: https://youtu.be/ylaA-RkUtnI
enfin je verai bien ca au 3D le W-E prochain et promis je vous ferez un raport objectif cheers

Ce pendent j'espere que tu a eu de bonne vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011, 13:47

Merci des précisions concernant ce produit.
Je ferai surement l'essai de qqs tubes un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011, 14:31

ArcheryHolic a écrit:
leur video promo: [url=https://youtu.be/ylaA-RkUtnI
https://youtu.be/ylaA-RkUtnI [/quote[/url]]

tant que tu y es ,tu n'as pas l'adresse de la presentatrice

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Coeur Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Amoureux Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Bisous36 Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Bisous1 Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Dance1 Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 866264
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011, 19:50

maverickrou a écrit:

tant que tu y es ,tu n'as pas l'adresse de la presentatrice


Sans deconner,Tu croit que si je l'avais je te la donnerai.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:09

t'as pas de coeur,alain.
tu pourrait aider un pauvre celibataire pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:32

Bon aller vraiment parceque c'est toi et que mon bon coeur me perdra.
elle vie au USA entre la poste et le supermarche voila tu sait tout... vous me tuez les gas tu n'imagine pas le temps de recherche que sa ma pris pour obtenir ce genre d'info!! et je te le donne gratos , j'espere qu'ils vont me canoniser en tant que Saint Alain ou un truc du genre king Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011, 21:10

J'ai pas le choix: va au bois Alain et si tu ne sait pas comment y allez demande a Thomas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011, 21:12

Non désolé je ne sais pas où c'est ... Rolling Eyes

Au fait, il en est où ton "queer snow" pig
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011, 21:14

d00ud00u a écrit:
Non désolé je ne sais pas où c'est ... Rolling Eyes

Au fait, il en est où ton "queer snow" pig

Tu me cherche Thomas !!!!!!! deja que tu passe dans la région et que tu n'est même pas fichu de passer un petit coucou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011, 23:28

merde vous avez failli me faire mourir avec cette video ,, vite ma bouteille d oxygene,, deconner plus merci
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011, 09:07

maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
Non désolé je ne sais pas où c'est ... Rolling Eyes

Au fait, il en est où ton "queer snow" pig

Tu me cherche Thomas !!!!!!! deja que tu passe dans la région et que tu n'est même pas fichu de passer un petit coucou !!!!
Colette a donc mouchardé, hé hé. Je lui avais dit de te passer le message pour le tour, je vois que la commission a été faite.


Dernière édition par d00ud00u le Mer 13 Juil 2011, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011, 11:51

Je vois pas pourquoi vous vous faites chier !! tous le monde sait que les meilleurs flèches du marché sont les easton X10 et tiré avec un arc Hoyt !!! Very Happy
Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011, 12:02

c'est clair !
mais ici on parle de rapport qualité prix,

pour tirer un ours endormi à 10 mètres devant toi, tu peux utiliser hoyt et easton ! mais avec un arc Elite et des flèches victory, tu auras le même résultats, en payant moins cher ton matos. Donc meilleur rapport qualité/prix !



vé encore me faire des amis chez archerybucolic moi
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011, 21:20

si tu peut entasser t'es 11 fleche a 40m dans un cercle de +/-2 inch soit 6cm d'une facon consistante jour apres jour tout va bien.
le seul probleme c'est qu'avec mes conneries je change mes vanes et nock apres chaque session de tir!!
il va me faloir arreter de tirer au meme point.
le resultat sur ce groupe: 3 vanes et 4 pin nock....Yoouhouu Idiot!

Elite Pulse 60#, Victory VAP 350 et viseur multi pin sans magnification.

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Photo_10

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011, 09:58

Ca se voit que tu les a plantées à la main tes flèches. Facile grouper ainsi. Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Bravo Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Bravo Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011, 09:58

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Bravo Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Bravo Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Bravo Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Contenu sponsorisé





Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur VICTORY VAP V1 ... ( Avec le vent )
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» Elite Victory
» mac VICTORY V
» Victory VAP TKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: