AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!

Aller en bas 
+41
mat
Vent-des-uns
JackCELER
Calamar
bauer.40
Ervan
vincent25
soldatlouis
gut.m
JD34
badboys
Zorg
goliath
NICO45 1%
olivier57
yoyo44
Maxence
moulefrite
carbone
Tontondesof
parkingmo
pierre87
d00ud00u
agardel
jmp
Dimitri
DENIS49
malice
ArcheryHolic
lazouille
pierrolet
maverickrou
arcoman 05
bidibule
Amazone
pierrotbrisson
Illyan
adrien77
titi.4600
abe
nishiz
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:27

Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
ok compris alors je vais me prendre un jeu de V1 pour voir la difference, je suppose que le spin ne change pas ?

pour l'instant couper a 28" en pointe 100 gr spin 400 51 lbs vanes x-vanes 1.50 rose et noire. mon plus gros soucis : je groupe par deux Sad la troisieme sort tjr a droite ou a gauche .

meilleurs score a 50 m 522 (266/256) deux pailles pig

Essaie de tourner tes encoches pour que l'inscription "VAP" soit à peu près dans la même position et je dirais que tes tubes sont peut être un peu trop rigides...

j'ai noter mes tubes pour voir si ce n'etais pas un tube qui serait naze mais non ce n'ai jamais le meme qui " faute".

je doit descendre a 90 gr ... ou changer de spin ?

quant je regarde mes tubes partir j'ai l'impression qu'ils font un mouvement de vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 08:59

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
ok compris alors je vais me prendre un jeu de V1 pour voir la difference, je suppose que le spin ne change pas ?

pour l'instant couper a 28" en pointe 100 gr spin 400 51 lbs vanes x-vanes 1.50 rose et noire. mon plus gros soucis : je groupe par deux Sad la troisieme sort tjr a droite ou a gauche .

meilleurs score a 50 m 522 (266/256) deux pailles pig

Essaie de tourner tes encoches pour que l'inscription "VAP" soit à peu près dans la même position et je dirais que tes tubes sont peut être un peu trop rigides...

j'ai noter mes tubes pour voir si ce n'etais pas un tube qui serait naze mais non ce n'ai jamais le meme qui " faute".

je doit descendre a 90 gr ... ou changer de spin ?

quant je regarde mes tubes partir j'ai l'impression qu'ils font un mouvement de vague

Moi j'aurais augmenter un peu le poids pour assouplir le tube ! car 400 pour 51# à 28" de longueur je trouve ca un peu rop raide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 09:26

Je pense effectivement que le 400 doit être un peu raide !!!

Perso je tire de la 500
allonge: 27pouces
puissance:50.75lbs
longueur de flèches: 27.5
poids de la pointe: 120g

je sors nickel !!! test papier RAS, et logiciel dans le vert !!!

Aussi performante en parcours qu'en FITA

Le seul problème que j'ai, c'est les pointes "Victory"
1- problème de collage
2- fragile: j'ai traversé une cible en mousse et rentré dans le chevron sur 2cm derrière (Julien22 peut témoigner Wink ) - Bilan: la pointe a tordue litérallement, et le tube RAS (c'est du costaud)

je pense faire un test avec les pointes AS pour ACE (elles passent).

Voilà Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 09:31

pour le collage faut bien preparer le tube car tres gras
je les ai coller a vec la colle bleue bohning certains disant que c etait de la grosse m.... et bin meme pas decoler d un mm comme quoi le tubes s il est bien preparer ya aucun souci

les pointe as faut vraiment voir, sur douze je n en ai pas trouver une qui rentraient sur mes 400 alors que cetait nickel sur ace
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 09:34

lazouille a écrit:
pour le collage faut bien preparer le tube car tres gras
je les ai coller a vec la colle bleue bohning certains disant que c etait de la grosse m.... et bin meme pas decoler d un mm comme quoi le tubes s il est bien preparer ya aucun souci

les pointe as faut vraiment voir, sur douze je n en ai pas trouver une qui rentraient sur mes 400 alors que cetait nickel sur ace

+ 1000

je nettoie a l'acetone l'interieur des tubes ,un petit coup de papier de verre coller a la colle bleu bonhing fler tit et vraiment aucun probleme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 09:37

lazouille a écrit:
pour le collage faut bien preparer le tube car tres gras
je les ai coller a vec la colle bleue bohning certains disant que c etait de la grosse m.... et bin meme pas decoler d un mm comme quoi le tubes s il est bien preparer ya aucun souci

les pointe as faut vraiment voir, sur douze je n en ai pas trouver une qui rentraient sur mes 400 alors que cetait nickel sur ace

tu les a dégraissé à l'acetone je suppose ? perso je le colle à l'insert iron d'une petite marque commençant par B et finisant par ING ;;;-)

c'est ce que je ferais la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 09:57

Bryo a écrit:
Le seul problème que j'ai, c'est les pointes "Victory"
1- problème de collage
2- fragile: j'ai traversé une cible en mousse et rentré dans le chevron sur 2cm derrière (Julien22 peut témoigner Wink ) - Bilan: la pointe a tordue litérallement, et le tube RAS (c'est du costaud)

Voilà Bon tir

OUi d'ailleurs on en a bien chié pour la retirer malgré le fait que tu ai taillé la planche derriére Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 13:30

Bryo a écrit:
lazouille a écrit:
pour le collage faut bien preparer le tube car tres gras
je les ai coller a vec la colle bleue bohning certains disant que c etait de la grosse m.... et bin meme pas decoler d un mm comme quoi le tubes s il est bien preparer ya aucun souci

les pointe as faut vraiment voir, sur douze je n en ai pas trouver une qui rentraient sur mes 400 alors que cetait nickel sur ace

tu les a dégraissé à l'acetone je suppose ? perso je le colle à l'insert iron d'une petite marque commençant par B et finisant par ING ;;;-)

c'est ce que je ferais la prochaine fois !!!
limer a l interieur
degraisser et netoyer
coller a la cool flex de chez Bing
aucun souci
la iron c est bien mais meme si je n en met qu une goutte ça tien tellment fort que si j ai besoin de refaire une coup bin jsuis tintin
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 21:37

lazouille a écrit:
les pointe as faut vraiment voir, sur douze je n en ai pas trouver une qui rentraient sur mes 400 alors que cetait nickel sur ace


En fait, les nouvelles arc systeme sécables jusqu'a 60 sont plus épaisses et rentrent difficilement. les anciennes sécables jusqu'à 80 rentrent mieux.

Mais en forçant un peu tout rentre.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 23:30

bin justement faut jamais changer au risuqe d changer la structure et fragiliser le tube
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 05:28

pour ceux qui on besoin de Victory VAP je peut leurs faire le calcul avec "on target 2" mais soyez sur de votre poid , votre allonge et tout les autres parametres car une petite difference peut tout changer.
voila le numero Francais du magasin (et oui on a meme un numero Francais!): 04.89.06.34.65 rappellez vous je suis au Texas donc il y a - 7h de difference avec la France

le mieux c'est de faire des commande grouper cela vous sauvera des frais de transports

Alain
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:24

ArcheryHolic a écrit:
pour ceux qui on besoin de Victory VAP je peut leurs faire le calcul avec "on target 2" mais soyez sur de votre poid , votre allonge et tout les autres parametres car une petite difference peut tout changer.
voila le numero Francais du magasin (et oui on a meme un numero Francais!): 04.89.06.34.65 rappellez vous je suis au Texas donc il y a - 7h de difference avec la France

le mieux c'est de faire des commande grouper cela vous sauvera des frais de transports

Alain

ou sinon les commander/acheter en France dans une boutique d'IDF.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:23

Bonjour,

J'ai aussi On Target 2, qui peux nous permettre de déterminer le meilleur spine, poids de pointes, etc...
Pas mal de tubes disponibles actuellement en archerie, et commande en attente de livraison.

Vous pouvez repartir avec de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:05

malice a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
pour ceux qui on besoin de Victory VAP je peut leurs faire le calcul avec "on target 2" mais soyez sur de votre poid , votre allonge et tout les autres parametres car une petite difference peut tout changer.
voila le numero Francais du magasin (et oui on a meme un numero Francais!): 04.89.06.34.65 rappellez vous je suis au Texas donc il y a - 7h de difference avec la France

le mieux c'est de faire des commande grouper cela vous sauvera des frais de transports

Alain

ou sinon les commander/acheter en France dans une boutique d'IDF.

Oui aussi, après je pense que chacun fera à sa préférence...on a une grande chance sur ce forum d'avoir deux magasins présents et qui peuvent nous fournir en tubes Victory...il n'y a pas si longtemps, hormis des Vforce, on en trouvait pas...et j'ai été un des tout premiers à avoir les Nanoforce (VAP) par Archeryholic d'ailleurs^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:21

Illyan a écrit:
malice a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
pour ceux qui on besoin de Victory VAP je peut leurs faire le calcul avec "on target 2" mais soyez sur de votre poid , votre allonge et tout les autres parametres car une petite difference peut tout changer.
voila le numero Francais du magasin (et oui on a meme un numero Francais!): 04.89.06.34.65 rappellez vous je suis au Texas donc il y a - 7h de difference avec la France

le mieux c'est de faire des commande grouper cela vous sauvera des frais de transports

Alain

ou sinon les commander/acheter en France dans une boutique d'IDF.

Oui aussi, après je pense que chacun fera à sa préférence...on a une grande chance sur ce forum d'avoir deux magasins présents et qui peuvent nous fournir en tubes Victory...il n'y a pas si longtemps, hormis des Vforce, on en trouvait pas...et j'ai été un des tout premiers à avoir les Nanoforce (VAP) par Archeryholic d'ailleurs^^

Cool

Comme d'habitude le prix feras la différence. Reste à voir le tarif + frais de port + taxe de douane proposé par Archeryholic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:06

Oui, c'est vrai, merci Illyan de nous avoir permis de découvrir ces tubes !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
DENIS49
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : MONTREUIL JUIGNE
Matériel : hoyt proedge élite, tubes aurel oryx et X7
Date d'inscription : 24/02/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:33

Cela fait maintenant 1 mois que je tire les VAP V1, configuration: VAP V1 spine 400, pointes 100grs, blazer 1"75, insert de pin et encoches X10, c'est le top et cela moins cher avec la solidité en prime.

Merci à Illyan et Alain de archeryholic de m'avoir fait découvrir et gouter à ces tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 09:15

DENIS49 a écrit:
Cela fait maintenant 1 mois que je tire les VAP V1, configuration: VAP V1 spine 400, pointes 100grs, blazer 1"75, insert de pin et encoches X10, c'est le top et cela moins cher avec la solidité en prime.

Merci à Illyan et Alain de archeryholic de m'avoir fait découvrir et gouter à ces tubes.

C'est pas trop dur à macher le carbon ???

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 23:16

Salut a tous,
au 4/5/2011 les VAP V1 sont a $149 soit 100 Euro, les V3 a $115 soit 77.60 Euro, les V6 a $78 soit a 52 Euro
les frais de port sont de +/- $23 soit 15.50 Euro
je recommende vivement de faire des achat en groupe ce qui permet de sauver en postage.

PVI: Illyan est devenu mon bras droit (le Manitou, la Grosse legume, The Boss, le Pacha, le couillu, king farao ,...,...) pour le ArcheryHolic Team France donc si vous avez des question au sujet du team vous pouvez vous addresser a lui a: team-france@archeryholic.com

A plus

Alain
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 00:45

c est bon je me debrouille, mais merci qu en meme
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 09:09

N'oubliez pas les droits de douane à l'arrivée, et les 19.60 % de TVA !!
Pour avoir bosser + de 20 ans à Roissy, je sais comment ca marche !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 12:48

c est ca qu est bon
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 12:50

Et Pascal, bosses un peu ! Y a des boites qu'attendent leur colis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:02

jsuis en plein dedans avec mon fromage blanc
enlevement pour la chine
enlevement pour le burkina
enlevemetn en inde et que des emmerdes avec les decalages horaires
plus les autres merde
bref le quotidien
et on taxe bien sur histoire d avoir un peu de sous en fin de mois

mais de voir des chinois qui achete en france ça me fait bien plaisir
manquerait plus qu on pense que sebastien flute c est français cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 16:48

Bon, revenons sur les tarifs des VAP. Petite leçon de calcul de liquidation en douane (p....n, ca ma manque tant que ca le fret !!)

Prenons notre dz de VAP V1 à 100 euros sorties de mon archerie aux States (gentille, car le taux de change est pas le même chez les transitaires !! attention transitaire = voleur, hein Pascal !! Very Happy, et certains n'hésitent pas à vous afficher 6.50 % de couverture de change !!)
Rajoutons le montant des frais de transport ; et oui, le produit est taxé rendu frontière européenne, soit 15.50 euros.

Base de calcul des droits et taxes = 115.50 Euros

Droits de douane : 2.70 % x 115.50 = 3.12 euros
TVA douane : 19.60 % x (115.50 + 3.12) = 23.25 euros (non, pas d'erreur, en France, on est champion du monde des taxes sur les taxes !)

Donc au final, ma dz de VAP me revient à 141.87 euros.
A celà, on rajoute un délai de 3 semaines, on rate le championnat départemental (ah zut, il est déjà passé !! Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Contenu sponsorisé





Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur VICTORY VAP V1 ... ( Avec le vent )
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» Ca y est il est mien
» Victory VAP TKO
» Victory Vap V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: