AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Problème Arc Système ProMagn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Problème Arc Système ProMagn Empty
MessageSujet: Problème Arc Système ProMagn   Problème Arc Système ProMagn EmptyMar 12 Avr 2011, 22:42

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai fait l’acquisition d'un berger AS Pro Magn mais j'ai des soucis de réglage avec. Je m'explique.

Déjà je tire une puissance de 36# à 27/28" d'allonge. Mes tubes sont des Medaillon Pro 710 avec pointes 80gr. Avant le Pro Magn j'avais un AS Compétition. Les réglages étaient nickels. Que ce soit à 70m ou 18m, tout allait pour le mieux.
Mais avec le Pro Magn, je ne peux régler le latéral des flèches. Elles sont constamment à droite de ma bande de réglage à 15m. Et le BB est réglé au plus dur !!! Incompréhensible. Mes tubes sont parfaitement alignés avec l'arc.
Y'en a t-il qui ont ce soucis de réglage avec ce BB ?

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Problème Arc Système ProMagn Empty
MessageSujet: Re: Problème Arc Système ProMagn   Problème Arc Système ProMagn EmptyMar 12 Avr 2011, 23:32

Le test des tubes sans plumes donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème Arc Système ProMagn Empty
MessageSujet: Re: Problème Arc Système ProMagn   Problème Arc Système ProMagn EmptyMer 13 Avr 2011, 06:59

Apparemment aucun problème il te suffit de lui changer le piston pour voir celui qui convient à tes tubes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème Arc Système ProMagn Empty
MessageSujet: Re: Problème Arc Système ProMagn   Problème Arc Système ProMagn EmptyMer 13 Avr 2011, 09:12

changer quel piston?????
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème Arc Système ProMagn Empty
MessageSujet: Re: Problème Arc Système ProMagn   Problème Arc Système ProMagn EmptyMer 13 Avr 2011, 09:38

lazouille a écrit:
changer quel piston?????
Il est fourni avec deux pistons ou têtes si tu préfères. Une destinée aux flèches alu et l'autre pour les flèches carbone. (Une tête plastique, une tête titane). Wink
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Problème Arc Système ProMagn Empty
MessageSujet: Re: Problème Arc Système ProMagn   Problème Arc Système ProMagn EmptyMer 13 Avr 2011, 10:35

-Richard a écrit:
lazouille a écrit:
changer quel piston?????
Il est fourni avec deux pistons ou têtes si tu préfères. Une destinée aux flèches alu et l'autre pour les flèches carbone. (Une tête plastique, une tête titane). Wink

Mis à part que les matières sont différentes pour une question d'usure, il n'y a pas de raison que ça vole différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème Arc Système ProMagn Empty
MessageSujet: Re: Problème Arc Système ProMagn   Problème Arc Système ProMagn EmptyMer 13 Avr 2011, 10:38

nishiz a écrit:
-Richard a écrit:
lazouille a écrit:
changer quel piston?????
Il est fourni avec deux pistons ou têtes si tu préfères. Une destinée aux flèches alu et l'autre pour les flèches carbone. (Une tête plastique, une tête titane). Wink

Mis à part que les matières sont différentes pour une question d'usure, il n'y a pas de raison que ça vole différemment.

Je n'en sais rien mais certains au club ont trouvé ses réglages faciles à faire et stables dans le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Problème Arc Système ProMagn Empty
MessageSujet: Re: Problème Arc Système ProMagn   Problème Arc Système ProMagn EmptyMer 13 Avr 2011, 19:30

Merci pour vos réponses.

@Leito : oui le test des tubes sans plumes est ok avec mon AS Competition. Pas testé avec le Pro Magn.

Cependant, j'ai appelé Arc Système. Le technicien m'a dit que cela pouvait venir du fait que j'ai en ma possession la version 1 du BB. Sur la deuxième mouture, la course a été augmentée et la tête en titane a été améliorée pour la rendre moins sensible à l'usure.
Je renvois donc mon BB directement chez AS qui normalement devrait m'en renvoyer un neuf et la dernière version.

Je vous tiens au jus.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Problème Arc Système ProMagn Empty
MessageSujet: Re: Problème Arc Système ProMagn   Problème Arc Système ProMagn EmptyMer 13 Avr 2011, 20:19

ziggy x a écrit:
@Leito : oui le test des tubes sans plumes est ok avec mon AS Competition. Pas testé avec le Pro Magn

C'était la première chose à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Arc Système ProMagn Empty
MessageSujet: Re: Problème Arc Système ProMagn   Problème Arc Système ProMagn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Arc Système ProMagn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CO] Probleme avec arc systeme 303P
» x-tra arc système
» Arc Systeme SX 200
» Arc Système BT4 v.2
» Arc Systeme SX 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: