AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La blague

Aller en bas 
+4
elric du dragon
titi.4600
d00ud00u
abe
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La blague Empty
MessageSujet: La blague   La blague EmptyLun 11 Avr 2011, 17:51

Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyLun 11 Avr 2011, 17:56

En même temps c'est le prix d'une poulie sur mon Shadowcat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyLun 11 Avr 2011, 19:11

Heu ... je préfère attendre mon tour (sans jeu de mots). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyLun 11 Avr 2011, 19:53

J'achète ! (pas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyLun 11 Avr 2011, 21:58

JE PREND, meme avec le brasdans le platre


et je le brule a la gloirede pse, si un jour il livre ..................


tous bien reflechit c est surement aussi bon qu un mais avec un prix plus realiste .

La blague Panow160
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 08:55

Techniquement dépassé ( copie chinoise ou sous licence d' un BEAR des années 80 ), mais effectivement simple et fiable. J'en ai vendu quelques uns quand j'avais mon magasin, mais c'est plus un arc de loisir ou de débutant, vu ses performances limitées. Quoique je connais un mec qui chasse avec, et qui obtient d'excellents résultats... Si la flèche est bien placée, le sanglier se fout de savoir si l'arc vaut 100€ ou 800...
Revenir en haut Aller en bas
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 09:24

Après faut se dire que ça vaut 100 € ! Même pas le prix d'un de nos sacs à poulies, moins cher qu'un viseur poulie et à peine plus cher qu'une corde Winners Choice ! Nous ne sommes donc pas le public visé et il m'est avis que le public visé se fout de savoir si c'est de la qualité ou non !! Si on allait chez D4 pour achetez de la qualité ça se saurait (quoique, y a des trucs pas trop à jeter)... Ça c'est fait pour tirer dans le jardin et tant mieux si ça permet de faire venir un de ces tireurs dans un club, sinon ben il passera très vite à autre chose !

PS : dans le même ordre bien pourri on a Cette merveille ! Mais là comme c'est une marque on rigole moins...
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 10:19

lexop a écrit:

PS : dans le même ordre bien pourri on a Cette merveille ! Mais là comme c'est une marque on rigole moins...

J'adore les commentaires des utilisateurs experts laissés sur le site de decathlon geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 10:30

lexop a écrit:

PS : dans le même ordre bien pourri on a Cette merveille ! Mais là comme c'est une marque on rigole moins...

Le Gensis est loin d'etre une merde malgré qu'il soit vendu dhez D4 ! C'est un tres bon arc d'initiation au poulie car hyper modulable et leger !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 12:04

julien22 a écrit:
lexop a écrit:

PS : dans le même ordre bien pourri on a Cette merveille ! Mais là comme c'est une marque on rigole moins...

Le Gensis est loin d'etre une merde malgré qu'il soit vendu dhez D4 ! C'est un tres bon arc d'initiation au poulie car hyper modulable et leger !

Tout à fait d'accord.
Petite précision : mis à part ses arcs initiation spécifiques, tous les autres arcs vendus chez D4 ( notamment en compound ) sont les mêmes que ceux disponibles dans n'importe quelle archerie ( et pas forcément plus chers ! ), car provenant du même grossiste européen...
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 12:17

lexop a écrit:
PS : dans le même ordre bien pourri on a Cette merveille ! Mais là comme c'est une marque on rigole moins...
Tu l'as déja eu entre les mains ??? c'est un arc d'initiation à destination des enfants... mon fils en a un, et si tu trouves mieux pour les enfants, fais moi vite un signe??? juste au cas ou, Genesis est un model Mathews, et j'ai cru comprendre qu'ils savaient faire des arcs, non ???
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 12:55

nishiz a écrit:
lexop a écrit:

PS : dans le même ordre bien pourri on a Cette merveille ! Mais là comme c'est une marque on rigole moins...

J'adore les commentaires des utilisateurs experts laissés sur le site de decathlon geek

Surtout le 2 ème avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 15:44

Bitchiack a écrit:
lexop a écrit:
PS : dans le même ordre bien pourri on a Cette merveille ! Mais là comme c'est une marque on rigole moins...
Tu l'as déja eu entre les mains ??? c'est un arc d'initiation à destination des enfants... mon fils en a un, et si tu trouves mieux pour les enfants, fais moi vite un signe??? juste au cas ou, Genesis est un model Mathews, et j'ai cru comprendre qu'ils savaient faire des arcs, non ???

Non c'est vrai.... tout comme l'auteur de ce post n'a certainement pas eut en main l'arc duquel il se moque !! C'est facile de critiquer un arc sans marque mais de ne surtout rien dire sur celui qui est affiché juste après sous prétexte que Matthews sait faire des arcs... Mais peut être que si tu avais lu mon post tu aurais vu exactement ce que je viens de répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 16:01

lexop a écrit:
Bitchiack a écrit:
lexop a écrit:
PS : dans le même ordre bien pourri on a Cette merveille ! Mais là comme c'est une marque on rigole moins...
Tu l'as déja eu entre les mains ??? c'est un arc d'initiation à destination des enfants... mon fils en a un, et si tu trouves mieux pour les enfants, fais moi vite un signe??? juste au cas ou, Genesis est un model Mathews, et j'ai cru comprendre qu'ils savaient faire des arcs, non ???

Non c'est vrai.... tout comme l'auteur de ce post n'a certainement pas eut en main l'arc duquel il se moque !! C'est facile de critiquer un arc sans marque mais de ne surtout rien dire sur celui qui est affiché juste après sous prétexte que Matthews sait faire des arcs... Mais peut être que si tu avais lu mon post tu aurais vu exactement ce que je viens de répéter...

...Sauf que le Genesis est un arc avec lequel un jeune peu faire de la competition ! En faite il est souvent denomé comme arc d'initiation car il a une plage de reglage (en puissance et en allonge ) qui permet de couvrir la poussée des jeunes ! Ca reste pourtant un arc destiné un arc à des archers ! pas pour s'amusé dans le jardin ! d'une qualité certaine et bien connu dans le monde de l'archerie !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 16:15

julien22 a écrit:
lexop a écrit:
Bitchiack a écrit:
lexop a écrit:
PS : dans le même ordre bien pourri on a Cette merveille ! Mais là comme c'est une marque on rigole moins...
Tu l'as déja eu entre les mains ??? c'est un arc d'initiation à destination des enfants... mon fils en a un, et si tu trouves mieux pour les enfants, fais moi vite un signe??? juste au cas ou, Genesis est un model Mathews, et j'ai cru comprendre qu'ils savaient faire des arcs, non ???

Non c'est vrai.... tout comme l'auteur de ce post n'a certainement pas eut en main l'arc duquel il se moque !! C'est facile de critiquer un arc sans marque mais de ne surtout rien dire sur celui qui est affiché juste après sous prétexte que Matthews sait faire des arcs... Mais peut être que si tu avais lu mon post tu aurais vu exactement ce que je viens de répéter...

...Sauf que le Genesis est un arc avec lequel un jeune peu faire de la competition ! En faite il est souvent denomé comme arc d'initiation car il a une plage de reglage (en puissance et en allonge ) qui permet de couvrir la poussée des jeunes ! Ca reste pourtant un arc destiné un arc à des archers ! pas pour s'amusé dans le jardin ! d'une qualité certaine et bien connu dans le monde de l'archerie !

Dans le même esprit , il y a aussi le PSE ( ex BROWNING ) DISCOVERY et un cran au dessus le MISSION MENACE... D'excellents arcs parfaitemant adaptés aux jeunes archers et à leur évolution morphologique. Malheureusement - et c'est un autre sujet - notre chère Fédé a à priori décidé de décourager radicalement les jeunes ayant envie de passer au compound...
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague EmptyMar 12 Avr 2011, 21:12

lexop a écrit:
Bitchiack a écrit:
lexop a écrit:
PS : dans le même ordre bien pourri on a Cette merveille ! Mais là comme c'est une marque on rigole moins...
Tu l'as déja eu entre les mains ??? c'est un arc d'initiation à destination des enfants... mon fils en a un, et si tu trouves mieux pour les enfants, fais moi vite un signe??? juste au cas ou, Genesis est un model Mathews, et j'ai cru comprendre qu'ils savaient faire des arcs, non ???

Non c'est vrai.... tout comme l'auteur de ce post n'a certainement pas eut en main l'arc duquel il se moque !! C'est facile de critiquer un arc sans marque mais de ne surtout rien dire sur celui qui est affiché juste après sous prétexte que Matthews sait faire des arcs... Mais peut être que si tu avais lu mon post tu aurais vu exactement ce que je viens de répéter...

ben oui mais moi je n'ai rien critiqué du tout... je me permets juste de défendre le Genesis car j'ai la prétention de connaître les Mathews, that's all...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague Empty
MessageSujet: Re: La blague   La blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague du jour ..... 1 Poulie à 10 Millions D'euros .....
» blague religieuse
» La blague du jour:
» Petite blague TAA
» La bonne blague...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: