AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Hoyt Alpha Elite

Aller en bas 
+9
chdek
Psykokwak
bidibule
Illyan
abe
carbone
d00ud00u
arcoman 05
titi.4600
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:06

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des retours sur cet arc ? si oui sont-ils bons ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arcoman 05
Fleche Blanche
Fleche Blanche
arcoman 05


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : hautes alpes
Matériel : Bowtech Sentinel Testarossa
Date d'inscription : 09/06/2010

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:12

t'en as déjà marre du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:17

Non, c'est juste un arc qui me plait mais je ne compte pas l'acheter, j'aimerais juste savoir ce qu'il en est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:23

Vu en magasin. Il me plait aussi, sympa le look. Après, il me semble un peu court
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:24

Pourquoi est-ce que tu n'as pas attendu un peu pour avoir des retour sur l'Alpha Elite avant de te décider sur le rampage, c'est dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:30

d00ud00u a écrit:
Pourquoi est-ce que tu n'as pas attendu un peu pour avoir des retour sur l'Alpha Elite avant de te décider sur le rampage, c'est dommage Rolling Eyes

Ouais tant pis Laughing Si les retours sont bon, ça sera mon prochain arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:30

d00ud00u a écrit:
Pourquoi est-ce que tu n'as pas attendu un peu pour avoir des retour sur l'Alpha Elite avant de te décider sur le rampage, c'est dommage Rolling Eyes

l impatience !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:39

de toute façon budget no limit.

Dans 2 moi c'est l'AlphaElite

dans 6 mois c'est le VE+

ça fera des heureux sur le marché de l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:40

carbone a écrit:
d00ud00u a écrit:
Pourquoi est-ce que tu n'as pas attendu un peu pour avoir des retour sur l'Alpha Elite avant de te décider sur le rampage, c'est dommage Rolling Eyes

l impatience !! Very Happy

Il y a aussi une part de ça ^^

J'ai jamais été aussi impatient d'avoir quelque chose et maintenant que je l'ai, je suis impatient de tirer avec si le gymnase serait ouvert à cette heure là, j'irais tirer Rolling Eyes rien de mieux pour bien dormir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:42

klaki a écrit:
de toute façon budget no limit.

Dans 2 moi c'est l'AlphaElite

dans 6 mois c'est le VE+

ça fera des heureux sur le marché de l'occasion Very Happy

Ouais mais non, c'est les parents qui payent pour l'instant, et il m'ont accordé ça une fois et je pense que ça ne va pas se reproduire de si tôt Rolling Eyes

Je verais ça quand j'aurais un salaire Very Happy (trop impatient de travailler Mad )
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:46

titi.4600 a écrit:
carbone a écrit:
d00ud00u a écrit:
Pourquoi est-ce que tu n'as pas attendu un peu pour avoir des retour sur l'Alpha Elite avant de te décider sur le rampage, c'est dommage Rolling Eyes

l impatience !! Very Happy

Il y a aussi une part de ça ^^

J'ai jamais été aussi impatient d'avoir quelque chose et maintenant que je l'ai, je suis impatient de tirer avec si le gymnase serait ouvert à cette heure là, j'irais tirer Rolling Eyes rien de mieux pour bien dormir
Very Happy

Pense à moi, ça fait 6 mois que je l'attends le mien, j'te raconte pas comment je vais sauter partout quand il va arriver cette semaine. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:49

Justement j'allais te poser la question pour savoir où en était ton histoire avec ton Elite tour Laughing

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:54

Ben envoyé la semaine dernière des States et pris l'avion vendredi. Il devrait arriver avec le viseur cette semaine. j'ai déjà la stab depuis cet aprem'.
Quand j'aurai tout, y'aura plus qu'à aller faire un tour (sans jeu de mots) à l'archerie pour monter un repose-flèche et faire faire une 1/2 douzaine de Speed Demon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 22:11

il met du temps à traverser l'atlantique ton avion. il vient à la rame ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 22:27

d00ud00u a écrit:
Ben envoyé la semaine dernière des States et pris l'avion vendredi. Il devrait arriver avec le viseur cette semaine. j'ai déjà la stab depuis cet aprem'.
Quand j'aurai tout, y'aura plus qu'à aller faire un tour (sans jeu de mots) à l'archerie pour monter un repose-flèche et faire faire une 1/2 douzaine de Speed Demon.


bounce bounce bounce bounce bounce Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 23:05

Titi, apprivoise déjà ton Rampage avant de voir si y a mieux ailleurs...d'ici à ce que tu puisses gagner des sous pour te payer ton nouvel arc, l'AlphaElite sera un vieil arc...donc prends patience, le tir à l'arc et la précipitation ne font jamais bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyLun 04 Avr 2011, 23:59

klaki a écrit:
il met du temps à traverser l'atlantique ton avion. il vient à la rame ? Very Happy

C'est à croire, en fait la poste US a l'air efficace .... enfin plus que la notre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyMar 05 Avr 2011, 00:13

titi.4600 a écrit:
carbone a écrit:
d00ud00u a écrit:
Pourquoi est-ce que tu n'as pas attendu un peu pour avoir des retour sur l'Alpha Elite avant de te décider sur le rampage, c'est dommage Rolling Eyes

l impatience !! Very Happy

Il y a aussi une part de ça ^^

J'ai jamais été aussi impatient d'avoir quelque chose et maintenant que je l'ai, je suis impatient de tirer avec si le gymnase serait ouvert à cette heure là, j'irais tirer Rolling Eyes rien de mieux pour bien dormir
Very Happy

Je vais te détruire le moral surrement mais bon, faire des scores de bof qui se la joue en concours avec leur 540 c'est facile...
Aller chatouillé le 560 commence a etre compliqué, devenir régulier a se niveau aussi...
Passé la barre des 580 est hard, avec de l'impatience, tu arrivera seulement a faire du 540...

Je me suis amusé cette année a changer 3 fois d'arc Bowtech sniper, rytera alien Z, puis retour sur mon hoyt ultra elite, résultat j'ai progresser, mais seulement en restant sur le hoyt et en m'arrachant serieusement les doigts du cul et avec de bon (voir tres bon archer, peineau, doussot en l'occurence).

Tout le monde a pas la chance que j'ai de pouvoir m'entrainer, et etre consseillé par des grand dans le domaine, donc si je puis me permettre de te donné un conseil, écoute les archers avertie d'ici, apprend a connaitre ton arc, apprend a etre son maitre et non son esclave, sois patient et ne pas vouloir absolument tiré du tube a gogo s'en entrainement strucuré et concret, de cette maniere tu arrivera a faire quelques chose.

Tu est motivé a mort, se qui fera de toi un bon archer si tu suis le bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyMar 05 Avr 2011, 12:24

bidibule a écrit:


Je vais te détruire le moral surrement mais bon, faire des scores de bof qui se la joue en concours avec leur 540 c'est facile...
Aller chatouillé le 560 commence a etre compliqué, devenir régulier a se niveau aussi...
Passé la barre des 580 est hard, avec de l'impatience, tu arrivera seulement a faire du 540...

Je me suis amusé cette année a changer 3 fois d'arc Bowtech sniper, rytera alien Z, puis retour sur mon hoyt ultra elite, résultat j'ai progresser, mais seulement en restant sur le hoyt et en m'arrachant serieusement les doigts du cul et avec de bon (voir tres bon archer, peineau, doussot en l'occurence).

Tout le monde a pas la chance que j'ai de pouvoir m'entrainer, et etre consseillé par des grand dans le domaine, donc si je puis me permettre de te donné un conseil, écoute les archers avertie d'ici, apprend a connaitre ton arc, apprend a etre son maitre et non son esclave, sois patient et ne pas vouloir absolument tiré du tube a gogo s'en entrainement strucuré et concret, de cette maniere tu arrivera a faire quelques chose.

Tu est motivé a mort, se qui fera de toi un bon archer si tu suis le bon chemin Wink

Amen
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyMar 05 Avr 2011, 13:20

Psykokwak a écrit:
bidibule a écrit:


Je vais te détruire le moral surrement mais bon, faire des scores de bof qui se la joue en concours avec leur 540 c'est facile...
Aller chatouillé le 560 commence a etre compliqué, devenir régulier a se niveau aussi...
Passé la barre des 580 est hard, avec de l'impatience, tu arrivera seulement a faire du 540...

Je me suis amusé cette année a changer 3 fois d'arc Bowtech sniper, rytera alien Z, puis retour sur mon hoyt ultra elite, résultat j'ai progresser, mais seulement en restant sur le hoyt et en m'arrachant serieusement les doigts du cul et avec de bon (voir tres bon archer, peineau, doussot en l'occurence).

Tout le monde a pas la chance que j'ai de pouvoir m'entrainer, et etre consseillé par des grand dans le domaine, donc si je puis me permettre de te donné un conseil, écoute les archers avertie d'ici, apprend a connaitre ton arc, apprend a etre son maitre et non son esclave, sois patient et ne pas vouloir absolument tiré du tube a gogo s'en entrainement strucuré et concret, de cette maniere tu arrivera a faire quelques chose.

Tu est motivé a mort, se qui fera de toi un bon archer si tu suis le bon chemin Wink

Amen

Citation :
mais seulement en restant sur le hoyt et en m'arrachant serieusement les doigts du cul
Et tes hémorroïdes ça vas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyMar 05 Avr 2011, 14:26

le cerveau apprend tout ce que tu lui donnes, attention !!! la" M----" aussi....
Souvent, qualité et quantité ne font pas bon ménage....
se structurer c'est faire de la qualité Wink
s'entrainer c'est reproduire en quantité ce qui à été appris dans la phase de construction (de façon qualitative) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyMar 05 Avr 2011, 15:08

chdek a écrit:
le cerveau apprend tout ce que tu lui donnes, attention !!! la" M----" aussi....
Souvent, qualité et quantité ne font pas bon ménage....
se structurer c'est faire de la qualité Wink
s'entrainer c'est reproduire en quantité ce qui à été appris dans la phase de construction (de façon qualitative) cheers

tu parles comme dans un livre Hoyt Alpha Elite  Amour62
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyMar 05 Avr 2011, 15:21

ouaip, mais je ne suis pas à effeuiller... I love you














le vrai mot c'est "feuilleter" mais afin de ne pas être repris sur les termes, car je me sais surveillé, le jeu de mot était volontaire... clown
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyMar 05 Avr 2011, 17:32

chdek a écrit:
ouaip, mais je ne suis pas à effeuiller... I love you


le vrai mot c'est "feuilleter" mais afin de ne pas être repris sur les termes, car je me sais surveillé, le jeu de mot était volontaire... clown

Effeuiller est valide aussi, si on arrache les pages ( pour se t.....r avec ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  EmptyMar 05 Avr 2011, 17:37

je suppose que Chdek faisait référence au mot "effeuilleuse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyt Alpha Elite  Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Alpha Elite    Hoyt Alpha Elite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyt Alpha Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» Où trouver des modules de cam hoyt alpha elite 2012 ?
» Modification Contender élite ou changement pour alpha élite
» Pro comp élite ou alpha élite en RKT
» alpha élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: