AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Repose flèche compound Beiter

Aller en bas 
+14
Aydindhril
robin200378
chdek
Vincent
jean-eric
Zorg
Illyan
abe
titi.4600
d00ud00u
lazouille
bidibule
Maxence
Galak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 16:06

d00ud00u a écrit:
Sur les Elite c'est du 452X BCY, je pense que c'est du bon (pas comme les Double Helix et Hammerhead de Martin) Rolling Eyes

452X BCY C'est la fibre utilisée pas la marque qui fabrique les cordages.

sur les Martin tout au moins le shadowcat jusqu'à 2010 c'était du Dakota Bowstrings qualité bof les câbles et la corde étaient bouffés en même pas six mois j'ai déjà changé pour du winners's choice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 16:10

Je me désolé que ce topic parte en sucette... L'idée était juste de recueillir des infos sur cette nouveauté, qui certes vaut un certain prix (et il est légitime que tout le monde ne soit pas prêt a payer une telle somme, moi le premier).

Les Trophy Taker et autre QuickTune 3000 n'ont plus leurs preuves à faire, ce qui n'est pas le cas de ce RF, qui part avec un nom synonyme d'excellence qualitative (j'ai pas dit "performance", c'est clair que c'est pas de changer de RF qui va te faire gagner 15 points du jour au lendemain).

L'idée était juste de savoir de quoi il retourne, et si il justifie (au moins en partie) son prix, au moins par les avancées technologiques proposées.

La conclusion que je tire actuellement est que oui, c'est un bon RF, très polyvalent et de construction irréprochable, mais qu'il ne justifie pas son prix en regard des références en la matière, plus de 2 fois moins chères.

Après, chacun vois midi à sa porte, et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 16:48

Oupsssssss Désolé Embarassed c'est vrais que l'ont à vite fait de deriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 17:07

merci pour le ressenti et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:31

c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:59

klaki a écrit:
merci pour le ressenti et les photos.


Idem: il m'intriguait le bestiau.

Tu utilisais quoi avant le beiteir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 22:38

Galak a écrit:
Je me désolé que ce topic parte en sucette... L'idée était juste de recueillir des infos sur cette nouveauté, qui certes vaut un certain prix (et il est légitime que tout le monde ne soit pas prêt a payer une telle somme, moi le premier).

T'en fais pas, c'est toujours comme ça avec moi. J'ai la critique facile.
Surtout avec mon humeur du moment Sad
Désolé si j'ai été un vilain petit canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 23:09

d00ud00u a écrit:
, la casquette sponsor Bohning, etc. Laughing .
ça dépend laquelle
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 23:11

Maxence a écrit:
Galak a écrit:
Je me désolé que ce topic parte en sucette... L'idée était juste de recueillir des infos sur cette nouveauté, qui certes vaut un certain prix (et il est légitime que tout le monde ne soit pas prêt a payer une telle somme, moi le premier).

T'en fais pas, c'est toujours comme ça avec moi. J'ai la critique facile.
Surtout avec mon humeur du moment Sad
Désolé si j'ai été un vilain petit canard.
d un autre cote quand beiter t en donneras un tu diras que c est genial
tout un art mon petit
pourquoi acheter un truc a deux cents euros quand on a la meme chose pour 80 et que ça monte pas sur tous les arcs
parce que ça aussi faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 23:16

lazouille a écrit:
et que ça monte pas sur tous les arcs
parce que ça aussi faut le dire

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 23:47

Je tirais justement un Trophy taker (le model le plus simple)

Et le Beiter monte sur tout les arc oui, il passe avec le TEC de chez hoyt sans soucis (vue comme sur les photos) il passé aussi tres bien sur mon rytera
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 17:22

Je reviens d'une aprem de réglage. Test papier avec mon TT SS pro en 1/4h. Je vais en faire un petit article sur mon site avec une photo ici.

Mais donc pour moi pas besoin de dépenser plus... mais bon si on m'en donne un c'est comme les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:57

Joli déterrage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 20:04

Maxence a écrit:
bidibule a écrit:
Alors trophy taker comparé au beiter bas nul... j avais justement un TT j ai jamais réussi a avoir une sorti de flèche propre je passe sur le beiter déchirure parfaite.

Pour se qui est des réglage du beiter c'est exacte tu a 3 type de cale a mettre au dessus et en dessous de la lame qui permet donc d avoir une lame plus ou moins souple.

Pour se qui est des réglage du RF lui même il est plus que micrométrique car il fonctionne avec un système de visse sans fin très précise, suffis de mettre la clef est de tourné c'est tout con.

Il y a des graduation millimétré sur le RF en hauteur et en latéral pour se repérer, ca va donc vraiment tout seul, il ma fallu 4 flèche pour obtenir la bonne déchirure avec le rytera et 5 avec le hoyt... donc allé 4 minute de réglages.

C'est sur que le prix freine quand même considérablement, mais vue la qualité la simplicité de réglage le temps gagner a le régler, et la garantis a vis du RF (qui ne l'oublions pas est l'un des plus haut de gamme du marcher si se n'est le plus haut de gamme) j'ai signé j'en suis complètement convaincu.

Pour revenir au réglage Donc 2 lame avec deux écartement large pour tube alu fin pour tube carbon, deux inclinaison de lame 30 et 35 degrés, deux visse tienne la lame avec les cales Wink je vous fait des photos monté pour vous rendre compte un peu une fois monté se que sa donne

Pour répondre à ça, je pense que c'est le Beiter qui est totalement naze.
- Il est trop massif
- Il est plus lourd qu'un TT SS Pro, pour en plus être moins solide
- Il y a trop de vis, autant de chances d'en paumer ou d'en foirer
- Il y a trop de lames, et au final personne n'utilisera les bonnes
- C'est moche
- TT fait aussi plusieurs sortes de lames, soit en largueur (carbon/alu), soit en dureté (.008, .010, .012) + choix entre lames Best ou Baldur's.
- L'argument d'inclinaison de lame ne prend pas, le SS Pro le fait.
- L'argument de réglages micro ne prend pas, le SS Pro le fait.
- C'est trop cher, 3 fois le prix d'un TT
- C'est la garantie à vie qui te coute si cher : un TT durera 5 ans (en prenant un chiffre très pessimiste), donc pour le même prix tu peux tenir 15 ans. D'ici là, il y aura d'autres modèles et tu changeras. Donc argument de garantie à vie à méditer Rolling Eyes

Bref, une tentative de copie du concept du Trophy Taker, pour presque le triple du prix.
A prendre si on te le donne, à éviter si tu le paies. Un joli jouet, même si aucune innovation n'explique le prix exorbitant.

Le retour d'un vrai prostaff :
http://www.pjdeloche.com/laboratoire-d-arc-et-cie/les-accessoires/le-repose-fleche-beiter

Moi aussi j'ai craqué et aucun regret !!
J'en avais ras le bol de devisser le TT pour regler le reglage lateral ( placé en overdraw leger, la tete de vis BTR etait contre le tec du Hoyt ), coté finesse de reglages rien à dire, tout est mesurable. J'ai fait des tests de spine de fleches avec des test papiers modifiant les parametres et en notant toutes les config scrupuleusement, j'ai retrouvé instantanément avec la graduation (echelle vernier) ceux qui m'interessaient. Rien à voir avec les reglages "agricoles" du TT. Le prix je m'en tape, je ne fume ni ne bois, je fais donc des economies toute l'année , et le reglage de mon arc ne doit pas me prendre le chou, bref j'ai trouvé mon RF.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:06

Oui j'avoue en chercher un docaz en LH !!! avis aux amateurs...
Le TT me va mais le truc du lateral m'a pose pb pour le reglage sur mon VE+, sur le PCE ca va mieux mais je mets des
papiers millimetres qd je fais mes reglages a la place de leur graduation grossiere.
Harzo! la kalitat Hallemande!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:52

Oula les mecs, beau déterrage de sujet et très bel article écrit par PJ. J'ai pu le lire ce matin au réveil.
Cela nécessite un petit mea-culpa de ma part Embarassed J'avoue avoir été un peu trop tranchant au sujet de ce repose-flèches! Repose flèche compound Beiter - Page 2 866264

Pierre-Julien m'aurait presque convaincu. C'est en effet un bijou en ce qui concerne les réglages. On dirait également que la fiabilité est au RDV. Cependant, je reste convaincu que ce produit ne conviendra pas au tireur lambda:
- De par son prix (un Trophy Taker simple, Trophy Ridge ou Decut sera plus adapté)
- De par sa complexité (beaucoup de réglages qui nécessitent de bonnes connaissances).

Je reste pour le moment sur le Trophy Taker à mon petit niveau. Qui sait, je passerai p-e un jour sur un Beiter. Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
robin200378
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : IDF
Matériel : Xpression
Date d'inscription : 06/04/2012

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 07:55

Maxence, je ne suis pas d'accord avec toi au niveau de la complexité des réglages. Le terme est mal choisi car il est excessivement simple à régler ce qui est difficile, c'est de choisir la bonne configuration parmi toutes les options, cale en plastique, angle.

Cela fait 9 mois que je tire avec et je n'ai qu'un reproche à lui faire, en salle avec les plumes plastiques et quelque soit l'angle choisi, les plumes frottent sur le repose fléche, c'est pas énorme, mais ça frotte un peu au niveau de la base.
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 10:03

Maxence a écrit:
Cependant, je reste convaincu que ce produit ne conviendra pas au tireur lambda:

- De par sa complexité (beaucoup de réglages qui nécessitent de bonnes connaissances).

C'est en cela que les bonnes reviews sont efficaces, elles croisent le mode d'emploi et l'expérience de terrain de haut niveau amenant le tireur de niveau moyen ou debutant à se poser de bonnes questions ( "ah oui, ça j'y aurais pas pensé!!!"). La curiosité intellectuelle reste un moteur qui fait avancer les tireurs dans leur quete du graal; son absence est souvent couplee a des phenomenes de rigidité mentale "(le mien fonctionne bien depuis longtemps, je vois pas pourquoi je changerais") .....

Après, concernant le prix, chacun fait ce qu'il peut, mais en consultant le web, je trouve le Trophy Taker SS pro (equivalence reglages) à 98€ . J'ai payé 145€ mon Beiter sans reduction aucune. Il n'y a donc pas un rapport 1:3 entre les deux. La difference est equivalente à 6/7 paquets de clops ou une bouteille d'alcool, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 12:16

145€, ce n'est pas chère.
Actuellement, cela tourne plutôt aux environs de 200€.
Mais, je suis d'accord avec toi quand je vois ce que me coûtent mes clopes en un an... affraid

Encore un super retour de M. Deloche.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 04:21

Iaorana,

Je vais relancer un peu le forum et depuis tout ce temps, nous avons peut-être plus de recule :

J'avais déjà eu des pb pour régler mon RF BEITER lorsque je l'avais reçu en aoùt de l'année dernière et je l'avais mis de côté dans une caisse. Aujourd'hui je l'ai ressorti pour le monter à la place d'un QAD qui me semble mal vieillir et sur lequel j'ai des doutes. Et bien, j'ai toujours des problèmes avec les réglages.

J'en conclu que le RF BEITER est tout de même merdique pour trouver la bonne configuration :
Lame / Angle / cale dessus / cale dessous / cale dessus et dessous !!!
Ça fait un peu bcp je crois !

J'aurai donc tendance à revenir sur mon QT3000 actuellement en place sur la poignée de mon CARBON ELEMENT (en attente du retour/SAV de branches neuves) et qui m'avait donné satisfaction sur mes deux arcs (CARBON et PROHAWK). Je trouve que régler la sensibilité du ressort est largement plus rapide et pratique que trouver la bonne combinaison lame/angle/cale.

Ceci dit, je testerai certainement l'année prochaine le VAPORTRAIL ou plutôt le HAMSKEA VERSA REST pour trouver enfin le RF idéale. Pour l'instant je balance du côté QT3000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 17:01

PACOU a écrit:

J'en conclu que le RF BEITER est tout de même merdique pour trouver la bonne configuration :
Lame / Angle / cale dessus / cale dessous / cale dessus et dessous !!!
Ça fait un peu bcp je crois !
Ce serait dommage de le remiser au fond d'une caisse, je l'utilise depuis 2.5 ans et je changerais pas.

Le point fort de ce RP c'est le réglage en latéral et en hauteur d'une facilité et précision permettant d'ajuster ta configuration.

Quand je l'ai eu (mars 2013)  j'ai fait pas mal de test de configurations (en me prenant la tête parfois et souvent) et j'ai regardé les vidéos de WC pour voir les configurations des pros

Pour l'angle :

30° Noir
35° Blanc
Pour les tubes extérieurs avec mes VAP et plumes à profil bas => je touche les cales (légère marque noire sur les plumes) avec un angle de 30°
J'ai regardé les config. des pro ils mettent l'angle à 35° en extérieur
Pour les tubes salles et grandes plumes, l'angle à  35° s'impose

Je n'utilise plus que le 35°

Pour les lames :
Tu as trois largeurs => 4 - 5 -6 mm
4 pour les tubes carbones assez fins
5 c'est la lame polyvalente pour tous les tubes jusqu'au 23
6 gros tubes 23 et 27

Pour mes VAP la lame 4 conviendrait mais à cause du vent qui fait tomber la flèche du RF, je préfère utiliser la N°5
Pour la salle 23/15 cette année je tire avec une N°5 alors que l'année dernière par sécurité je tirais avec une N°6

Pour la rigidité des lames :
Tu as  0.20 -0.25 -0.30 -0.35 - 0.40 selon les largeurs des lames.
J'ai testé qqes config. et je dirais :
0.20  pour les tubes hyper léger à priori (pas tester)
0.25 pour les tubes avec des pointes jusqu'à 120 -130 gr (tester)
0.30 pour les tubes avec pointes lourdes 130 -220 gr (tester)
0.35 et 0.40 n'existe qu'avec la N°6 pour tubes avec pointes de 220 à 300gr (pas tester)

Donc choisir comme base
Tubes extérieurs : N°4 ou 5 en 0.25
Tubes salle : N°5 ou 6 en 0.30

Pour les cales :
tu as trois tailles 17 -22 -26 mm
tu as deux positions :
La nervure côté lame pour gérer l'oscillation
La face pleine côté lame pour augmenter la rigidité de la lame

J'ai testé uniquement avec la 17 et 22 mm car dès je mettais la 26 mm je perdais du groupement.

J'ai pas trouvé de nette amélioration donc je tire sans cale (comme avec des lames TT) et cela me convient (et je suis pas le seul)
Sinon certains utilisent la config. 17 dessus et 22 dessous.

J'ai plutôt amélioré mes groupements avec la finesse du réglage en H et V qu'avec les cales.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 17:33

cheers cheers cheers
Repose flèche compound Beiter - Page 2 Bravo Repose flèche compound Beiter - Page 2 Bravo Repose flèche compound Beiter - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 23:44

cheers  Ah voilà, tu m'as donné envie de revoir tout çà ce w.e.

Je reviendrai sur ce forum pour un C.R.
Merci Bruno, super !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 18:55

J'ai rapidement repris un peu la notice et sa traduction au niveau des cales (plates with bulge) et je n'ai vraiment pas compris l'histoire avec l'oscillation et les deux faces des cales. Si tu as des précisions Bruno je suis preneur.

Autrement je pense partir avec la config suivante pour des tubes PREDATOR II de chez CX et pointe field combo 125 :

Angle 35°
Lame .010W (0,25 chez BEITER) avec un écartement de 9mm 
Sans cale

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 21:46

Pour les cales tu as deux faces:
Une plate avec le numéro qui lorsque qu'elles sont positionnées sur la lame permettent de la rigidifier.
et la position normale où le petit renflement est en contact avec la lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
Contenu sponsorisé





Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche compound Beiter   Repose flèche compound Beiter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose flèche compound Beiter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repose flèche BEITER
» Repose flèche compound
» Repose flèche à lame compound
» Latéral et repose flèche en compound
» repose fleches multi-usage repose fleche QAD ultrarest hdx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: