AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?

Aller en bas 
+10
rawbinoot
aurore
carbone
Maxence
HoytSpirit
nishiz
Illyan
adrien77
goliath
antraxe78
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMar 08 Mar 2011, 21:17

coucou a tous

voila en preparant la saison exterieure je file chercher mes ace de 2 ans, hop je me mets a 30 metres :

1ere fleche en dehors du spot,
2eme 10 cm a coté
3eme 5 cm a coté en forme de triangle

la je me dis putain de vent (y en avait pas top mais il etait la), pas grave je continue

4eme 5 cm encore un poil a coté 5 -6 7 eme fleches un poil partout

la je me dis putain mais t es une grosse merde en extérieur finalement ..... (560-570 en indoor en moyenne) bon pas grave je file chercher mes fleches en me foutant de la gueule des blaireaux qui jouent au foot a coté,

hop on repart 1-2-3-4 un beau carre presque voire losange si on a un peu d'imagination de 10 cm 5-6-7-8-9 ca ventile de partout !!! la je me dis putain mais t'es vraiment une sous merde cricri .

bref je commence a m enerver un peu devant un tir de 30 tout moisi qui montre que je dois totalement sortir mon viseur car toujours ou presque en dehors du spot !!!!

la un archer vient et me dit essayes mes fleches a 9 euros tout compris !!! je me marre en disant : tu sais suis en ace la ....

bref il me file ses fleches 6 , 1-2-3 groupés et collées 4 un bon coup de bras en haut pouf un beau 7. la 5-6 2 cm en dessous des 3 premieres !! bref la je me dis mais putain pourquoi je ne fais pas de connerie avec ces fleches de clochard..


je recommence , toutes dans l axe et a moins de 5 cm les unes des autres !!!


bref coup de cul ou non je reprends mes ace ! go ventiler partout dans la ciblerie ... re test avec les light meme constat que les 2 premiers essais.....


du coup commande a amazone archerie d'une douzaine de fleches lightspeed



alors voila la question a 4 cts d euro

qui utilise des lightspeed en 50 m et surotut qui aime ces fleches.

car pour essayer d en trouver putain c est chaud ........ j ai commandé chez amazone
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 51
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMar 08 Mar 2011, 21:37

la lightspeed et plutôt orientée nature et 3D mais rien ne t'empêche de l'utiliser en FITA si c'est ton choix
les lightspeed seront très sensible au vent comparé à tes ace

Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMar 08 Mar 2011, 22:32

J'ai lu sur ce même forum qu'avec l'usure les ACE groupent beaucoup moins et perdent de leur efficacité peut être que tes flèches avaient fait leur temps
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMar 08 Mar 2011, 22:41

Lightspeed ouais bof y a mieux...bien mieux...

Derniers modèles d'Easton en C2, avec les powerflight...c'est du fragile, pas droit...pas forcément plus précis...

Ses flèches étaient sans doute neuves, pas trop usé et à 30 m, bah tu rentres car tu tires sans doute bien.

Tes flèches sont sans doute usées ou mal adaptées à ton arc actuel...as-tu simplement pensé à re-régler ton repose-flèche?? ton arc???

Sinon si tu veux mettre du tube light pour le FITA, qui groupe pas mal et qu'en plus tu as déjà pris contact avec amazone archerie: Victory VAP. En V3 tu auras la même rectitude que la lightspeed, pour un pris très proche, en investissant un poil plus, tu tombes sur de la V1, meilleure rectitude que tes ACE.

Au cas où tu peux aussi me mailer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 02:04

Si je comprends bien, tu change ton Hoyt de m..e contre un PSE Supra et tu t'étonnes que tes anciennes flèches n'aillent pas au même endroit ?

A croire que d'avoir des ACE (ou un PSE SUPRA) n'est pas la solution magique geek



C'est quoi comme spine tes ACE ? et c'est quoi celui "des flèches de clochard". Tu tires combien de livres et à quelle allonge ?

Je pense surtout que tes anciennes flèches ne sont pas adaptées à ta config d'arc actuel.

Revenir en haut Aller en bas
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : away
Matériel : hoyt
Date d'inscription : 07/04/2010

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 12:05

antraxe78 a écrit:


a part *** de base ( mais des ***)


N'en as tu pas marre de critiquer ce magasin alors qu'il n'y sont pour rien ?
il faut juste voir les choses du bon coté.
Ok tu as eu un soucis avec ton arc acheté à ***. MAIS, ce n'est pas *** qui fabrique les arcs. ce sont de simples revendeurs.
Et si Hoyt ou le fournisseur à décidé de ne pas passer ton arc en garantie *** n'y es pour rien.
Avec la crise aux USA qui est toujours d'actualité comme chez nous, ils sont devenus beaucoup BEAUCOUP plus dur pour les garanties. et j'ai eu le cas personnellement je sais de quoi je parle.

Je comprends tout à fait qu'un arc c'est cher et que c'est dur à avaler que la garantie ne passe pas.
Les magasins *** ont une très bonne réputation depuis des années et je sais de quoi je parle. j'y vais depuis que je suis gamin et je n'ai jamais, JAMAIS eu à m'en plaindre.

faire de la mauvaise pub sur un forum ne changera rien.. à part te faire une mauvaise pub personnelle.


modération par aurore
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 12:07

Je me dois d'intervenir...

J'ai du modérer légèrement ton post, en supprimant la phrase où tu cites un magasin. Même si j'accepte que les relations avec des boutiques puissent être mauvaise, il n'est pas permis de les insulter sur le forum (on parle ici de règles de droit, pas d'une charte que nous avons crée).

De deux choses l'une:
- Soit je laisse les messages injurieux, au quel cas tu t'engages à payer l'intégralité des dommages intérêts et frais de procédure quand le magasin nous aura conduit en justice. Les personnes souhaitant associer des noms de magasins ou personnes à des injures devront payer un forfait au forum en prévision des assignations en justice (je pense à quelque chose comme 50 000€ à l'année, mais je vais me renseigner). Le forum ne conseillera pas d'avocats aux forumeurs et se préoccupera seulement de sa défense.
- Soit je les modère pour éviter qu'on en arrive jusque ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 12:11

je suis pour l'option 1

si on insulte plusieurs archeries, c'est plusieurs fois la caution? ou c'est un forfait pour tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 12:15

Concernant les ACE.
Je sais qu'elles sont plus fragiles qu'il y a 10ans. J'en tire depuis 5ans et j'ai fait mes meilleurs scores avec, faute d'avoir tiré de la Protour.

J'ai encore des tubes qui ont trois saisons dans ma botte d'entrainement. Certes ils sont un peu fatigués mais tiennent encore la route. A 30m pour le reprise hier soir, ça sortait peu du gros 10 sur un 60cm. Normal étant donné le peu d'entrainement que j'ai en ce moment. Le groupement était le reflet de là où je lâchais.

A mon avis, le problème peut être multiple:
- Soit tes ACE sont mortes parce que tu n'en as pas pris soin.
- Soit elles ne sont plus adaptées à l'arc, ce qui me semble fort probable.
- Soit, comme en tout début de saison pour certains archers, tu n'as pas encore tes repères et ça ne rentre pas.
--> Un mix des trois expliquerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 12:16

klaki a écrit:
je suis pour l'option 1

si on insulte plusieurs archeries, c'est plusieurs fois la caution? ou c'est un forfait pour tout ?

On peut te faire un forfait illimités soir et week-end avec en prime une insulte gratuite pour chaque insulte les jours fériés...

Mais ça sera cher

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? 7 Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 12:21

+ 1 avec HoytSpirit.
De plus chacun a son histoire avec les archeries !!
perso chez *** j'ai toujours eu des bon conseils et jamais été déçus par rapport à une autre archerie de "renommé" en IDF !
Et comme dit HoytSpirit les archeries ne sont pas responsable de la baisse de qualité d'une marque. Ils servent d'intermédiaire. Après tu peux avoir aussi affaire à un "vendeur in expérimenter" qui fait une bourde en te conseillant un produit pas adapté. je l'ai déjà vu dans certaines archeries.
Mais bon sans ces archeries que feront nous.


Dernière édition par carbone le Mer 09 Mar 2011, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : away
Matériel : hoyt
Date d'inscription : 07/04/2010

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 12:32

carbone a écrit:
+ 1 avec HoytSpirit.
De plus chacun a son histoire avec les archeries !!
perso chez *** j'ai toujours eu des bon conseils et jamais été déçus par rapport à une autre archerie de "renommé" en IDF !
Et comme dit HoytSpirit les archeries ne sont pas responsable de la baisse de qualité d'une marque. Ils servent d'intermédiaire. Après tu peux avoir aussi affaire à un "vendeur in expérimenter" qui fait une bourde en te conseillant un produit pas adapté. je l'ai déjà vu dans certaines archeries.
Mais bon sans ces archeries que feront nu.

Les bourdes tout le monde en fait c'est sur.
il faut simplement les reconnaitre !
Après un vendeur ce n'est pas dieu non plus il ne sait pas tout sur tout.
Le milieu du tir à l'arc reste compliqué, il faut réussir a conseiller un client selon son type de tir sa technique ses gouts... sans pour autant l'avoir déjà vu tirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 12:50

HoytSpirit a écrit:


Les bourdes tout le monde en fait c'est sur.
il faut simplement les reconnaitre !
Après un vendeur ce n'est pas dieu non plus il ne sait pas tout sur tout.
Le milieu du tir à l'arc reste compliqué, il faut réussir a conseiller un client selon son type de tir sa technique ses gouts... sans pour autant l'avoir déjà vu tirer !!!

+1 :-)
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 17:41

ok, la boutique est un revendeur par contre que penser de :

"non les -25 % que hoyt t accorde sur l'arc défectueux, (car c'est le cas maintenant les premiers tests de resistance montrent cela )" on l 'applique sur le prix de vente public évidemment !!! Shocked

bien que néophyte dans la distribution des arcs en France, il m'arrive hélas ou tant mieux depuis 10 ans de distribuer une grande marque de club de golf et avant une marque de cosmétique qui le vaut bien.

je vous assure lorsqu'on fait -10 voire - 100 % du prix cela n'a jamais été sur le prix public car la sociète prend toujours a sa charge les fautes surtout lorsqu'elle le reconnait.



Alors oui j'affirme que cette enseigne est loin de mériter la défense qui lui est faite ici. Ne t en déplaise hoytspirit.


Sinon maxxence, les ace 3 saisons mais 2 de tirées , coupées a bonne allonge, détalonage effectué correctement, adaptée il semblerait a la puissance de l'arc d'apres le tableau, bref on ne peut pas dire de la merde quoi. et un groupé avec les autres tubes plus que correct ils se touchaient tous quasiment pourtant meme tireur.

je sors de l'entrainement au cts 94 et j en ai discuté avec mon entraineur qui m a dit : " tu sais meme sous flotte tu auras le meme ecart c est un plus ", vais tester de toute facon ce week end les lightspeed si ca ne me va pas je prendrai des victory et pas dans le mag que l on connait eheh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 22:20



Dernière édition par France3Di le Lun 06 Juin 2011, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyMer 09 Mar 2011, 22:20

klaki a écrit:
je suis pour l'option 1

si on insulte plusieurs archeries, c'est plusieurs fois la caution? ou c'est un forfait pour tout ?

si c'est pour toi on fait un prix spécial alien
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:07

France3Di a écrit:
antraxe78 a écrit:

bref il me file ses fleches 6 , 1-2-3 groupés et collées 4 un bon coup de bras en haut pouf un beau 7. la 5-6 2 cm en dessous des 3 premieres !! bref la je me dis mais putain pourquoi je ne fais pas de connerie avec ces fleches de clochard..

Je ne sais pas qui tu es mais insulter "de clochard", un archer qui te prête généreusement ses flèches pour que tu fasse un essai en dit long sur ta personne...

Faut savoir lire "vincent" ce n est pas l archer que je dénigre bien au contraire en plus tu le côtoies souvent c est Jeannot . Mais des Lightspeed face a des ace en théorie c est l expression qui veut cela : flèche de clochard. Visiblement elles me réussissent mieux que mes ace ! Preuve que le prix ne fait pas tout! ( un peu comme certains arcs )

Mais suis certain que tu peux mieux faire "Vincent" en trollant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:35



Dernière édition par France3Di le Lun 06 Juin 2011, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:40

France3Di a écrit:
Achète autant de speedlight que tu veux au final ça va te coûté aussi chère que des ACE parce que c'est une flèche qui n'aime pas s'usé dans le stramit et elles se tordent au bout d'un moment, d'ailleurs pour Easton le fait de tirer dans les cibles en pailles fait sauter la garantie...

Vrai pour la garantie.
Une question me turlupine; tu ne bosserais pas dans un magasin de tir à l'arc bien connu?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:45

a ton avis pourquoi je l appelle "vincent"

inscription ce jour, quelle drole de coincidence non et mates les stats de ses messages.... regardes meme un aveugle en devine la substance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:46



Dernière édition par France3Di le Lun 06 Juin 2011, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 01:09


tout s'explique !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 01:29

antraxe78 a écrit:
a ton avis pourquoi je l appelle "vincent"

inscription ce jour, quelle drole de coincidence non et mates les stats de ses messages.... regardes meme un aveugle en devine la substance.

Au sujet du Vincent, j'ai peur que tu te trompes...

Je sais pas pk, j'étais certaine que Decathlon allait sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 01:33

pas grave il va venir sur le terrain tirer un superbe arc hoyt avec de superbes fleches !!!
Revenir en haut Aller en bas
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : away
Matériel : hoyt
Date d'inscription : 07/04/2010

Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:43

Antraxe,

Tu ne connais en effet pas la distribution des arcs en France et en Europe.
Et crois moi les fabricants mettent énormément de pression sur les fournisseurs et magasins.
Ils n'ont quasiment aucune marche de manœuvre...

Bref tu peux avoir l'avis que tu veux sur l'archerie concernée mais tu seras prié à l'avenir de ne pas les insulter en public comme tu l'as fait jusqu'à maintenant, tes post seront modérés ! Et tu risques de te faire une réputation bien triste...


Pour en revenir au sujet principal, si j'ai bien tout compris tu testes des Lightspeed et des ACE avec le même réglage d'arc ?

Si c'est le cas ne t'étonne pas de ne pas avoir de résultats probant...
sur une flèche en changeant le modèle de plume tu peux avoir une variation alors en changeant de modèle !
D'autant plus que les ace sont carbone/alu et les lightspeed full carbone. pas du tout la même réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty
MessageSujet: Re: Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?   Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedlight effet placébo ou vraiment une bombe ces fleches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peiture sur Tranche de Branche ?
» Effet JO ?
» Charge sur stabilisation central et latéral
» pas vraiment nouvelle
» le bon coin, c'est vraiment marrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: