AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Classique ou compound: comment choisir ?

Aller en bas 
+18
pierre87
bleusaille
Illyan
Lo
Zorg
moulefrite
yoyo44
jean-eric
mistral007
Psykokwak
La brute
Maxence
drénalineLD
twAks
titi.4600
Tontondesof
d00ud00u
Wal
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wal
Nouveau!
Nouveau!
Wal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : 69
Matériel : pas encore fixée...
Date d'inscription : 03/02/2011

Classique ou compound: comment choisir ? Empty
MessageSujet: Classique ou compound: comment choisir ?   Classique ou compound: comment choisir ? EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:02

Tout est dans le titre...

quels sont les critères pour bien choisir sa discipline ?
Doit-on tenir compte de certains paramètres pour se diriger vers l'une ou l'autre ?

Je suis débutante dans les 2, mais je dois bientôt faire un choix pour pouvoir continuer de progresser...
Mon souci principal est ma force physique... avec un classique, les longues séances de tir sont difficiles, je n'ai pas assez de force pour le moment pour tenir un simple arc de 26 lbs pendant plus de 3/4 d'heure !!!!
Du coup mes résultats en pâtissent et comme je suis hyper exigeante avec moi-même, ma motivation en prend un coup ! Rolling Eyes

Que me conseillez-vous ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Classique ou compound: comment choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou compound: comment choisir ?   Classique ou compound: comment choisir ? EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:17

essayer les deux, je ne vois que ça.