AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disqualifié!!!

Aller en bas 
+34
popaul
moulefrite
parkingmo
drakken
LestatSan
alechre
pierre87
antraxe78
BIGFOOT
malice
paillou
Tontondesof
chris13310
Simon
wood18
longbow62
chdek
Leito
nishiz
abe
pierrotbrisson
d00ud00u
titi.4600
bidibule
Bitchiack
JMG
Zorg
Galak
lexop
Virgile
Illyan
NICO45 1%
Maxence
Stef36
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 08:08

Hier concours dominical qualificatif, une première série sans encombre, et à la reprise des tirs 2ème série l'arbitre vient me voir, pour me dire que mon maillot n'est pas règlementaire Bup trop grosse, tout çà sans rien mesurer!!!. Bref je continu mon tir et a la fin du tir pour les classements surprise mon score 000, disqualifié!!!
Je fais appel de la décision par écrit sur papier libre, réponse" non" pas faites sur formulaire règlementaire,, il faut signaler que l'organisateur n'a pas pu me fournir le document règlementaire.
Résultat pas qualifié pour les finales de l'APM.
J'avoue ne pas comprendre, çà fait 3 ans queje tire avec le même maillot et je ne suis pas le seul...a avoir ce maillot.
Même pas sur qu'il ne soit pas réglementaire, il représente 1 cible avec 1 pub au dessus et une adresse internet dessous le tout tient dans un cercle de 11,5 de rayon.
La cible est-elle publicitaire??? Le tissus blanc du polo est-il publicitaire? car dans ces càs je suis bien loin des 400 cm2.
Et tous les Week-end je vois bien plus grand en pub sans disqualification!!!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 08:11

J'en pense que t'es juste tombé sur un gros con.
Ça court les rues de nos jours.

Désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 08:36

même réponse que maxence.....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 08:40

Tu envois un beau courrier à la commission nationale des arbitres voire à la fédération, avec accusé de réception indiquant TOUT ce qui s'est passé, y compris le fait que le maillot est règlementaire...

En tout cas c'est dégoutant de lire ça (je pense que même au risque de me faire suspendre, j'aurais pété un esclandre de première...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 09:14

Bonjour,

Désolée pour toi, je ne sais pas ce qu'il se passe effectivement sur ces 1ers jours de 2011 mais pour reprendre une citation :

on dirait que les cons de l'année dernière sont déjà de sortie cette année ....

Je te conseillerai de faire remonter cela au PCRA de la ligue du Centre.

Bon courage, ne laissons pas les petits dictateurs penser et agir comme bon leur semble.


Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 09:24

Illyan a écrit:
Tu envois un beau courrier à la commission nationale des arbitres voire à la fédération, avec accusé de réception indiquant TOUT ce qui s'est passé, y compris le fait que le maillot est règlementaire...

En tout cas c'est dégoutant de lire ça (je pense que même au risque de me faire suspendre, j'aurais pété un esclandre de première...)

+1.
Tu prends des photos de ton polo, avec une règle le long du logo.
Tu cite le nom de l'arbitre et tous les détails (lieu, circonstances, etc.)

Personnellement ça me serait arrivé, je pense que l'arbitre aurait passé un très mauvais quart d'heure.

Ils sont casse couilles à ne pas connaitre le règlement et à faire chier avec les tenues. Aux USA ils peuvent tirer en jean, avec leurs polos de sponsors ou même en marcel ACDC et on les fait pas chier. En France, faut tirer en blanc, ou en tenue de club et même quand tu respectes le règlement, ils arrivent encore à te faire chier. J'veux bien accepter le règlement et le fait qu'il faille être dans une tenue jugée adéquate, mais quand l'arbitre fait son gros con, ça devient barbant. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça! (Par contre si tu peux faire une belle crasse en règle à ton con du dimanche, n'hésite surtout pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 09:47

Pfffiou si ça s'est réellement passé comme ça on peux affirmer sans crainte que t'es tombé sur un c** !!

Donc première chose pour la réclamation :

Citation :
• La procédure
Aucune réclamation ne pourra être prise en considération si elle n'a pas été présentée dans la forme cidessous.
Les réclamations contre des décisions des arbitres, les organisateurs ou contre un autre concurrent,
doivent être formulées par écrit par un compétiteur, une équipe ou leur capitaine d'équipe. La réclamation
doit être remise au président des arbitres de la compétition qui, après en avoir pris connaissance, la
remettra au président du jury d'appel.
Cette réclamation doit comporter :
- nom et prénom du demandeur ;
- fonction (compétiteur, capitaine d'équipe, etc…) ;
- n° de dossard du demandeur ;
- date et heure de dépôt de la réclamation ;
- exposé de la réclamation, en se référant si possible à des règles précises ;
- signature du demandeur.
L'intention de déposer une réclamation, dans le cas où cela pourrait affecter la progression d'un
concurrent d'une étape à l'autre de la compétition, doit être exprimée par écrit dans les 5 minutes qui
suivent la fin du match.
Une réclamation déposée 15 minutes après la fin des tirs ou après la remise des récompenses ne
pourra pas être prise en considération.

Ceci est la seule procédure valable pour déposer une réclamation, il n'est fait mention nul part d'un papier "officiel" !! Si ta réclamation était ainsi composée l'arbitre n'avait pas à la refuser. De plus l'archer ne pouvant pas tout savoir (faut quand même mettre pas mal de choses là dessus) l'arbitre peut le "guider" pour remplir sa réclamation...

Pour la publicité la taille maximale admissible est de 400 cm² soit un carré de 20cm x 20 cm. Donc avec tes 11.5 cm de diamètre tu étais largement dans les normes. De plus ton maillot aurait dût être contrôlé lors de la séance de contrôle du matériel et, si non conforme, un avertissement verbal t'être fait à ce moment là !

Citation :

C.11 LES SANCTIONS (voir Règlement Intérieur de la FFTA, Chapitre 19)
Les sanctions prévues à l'encontre des tireurs, dans le cadre d'une compétition, sont les suivantes :
1. avertissement simple verbal ;
2. avertissement officiel, en notifiant la sanction prise en cas de récidive ;
3. disqualification et perte du droit à toutes récompenses (badges, qualifications, distinctions de la
FITA) ;
4. expulsion de la compétition, en cas de perturbation ;
5. transmission de la situation à la Ligue ;
6. la Ligue ou l'arbitre responsable peut adresser un rapport circonstancié à la FFTA pour saisine
de la Commission de Discipline Nationale ;
7. seule la FFTA peut être amenée à prononcer une suspension de licence.
Toute sanction, à part l’avertissement simple, doit être transmise à la FFTA.

Pour ce qui est de la sanction une logique doit être respectée. On ne disqualifie pas un archer avant de l'avoir avertit de manière verbale puis de manière officielle. De toute façon toute sanction doit faire l'objet d'un rapport. Tu peux donc contacter la FFTA pour qu'elle te confirme si un rapport à été fait ou non. Ensuite tu contacte le PCRA et tu expose ton cas. Si réellement tout s'est passé comme tu le dis l'arbitre en question mérite une remise à niveau voire une simple remise à zéro de sa carte d'arbitre...

Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 10:42

Virgile a écrit:
Bonjour,

on dirait que les cons de l'année dernière sont déjà de sortie cette année ....


C'est pas plutot : Y'a d' plus en plus d'cons chaque année... Cette année on dirais qu'les cons d'l'année prochaine sont déjà la ! (P. Timsit)

Heureusement, tous ne sont pas comme ça, parce que la, c'est du grand n'imp'


Dernière édition par Galak le Lun 31 Jan 2011, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 10:47

Un peu de plastique et ton arbitre va se calmer, je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:05

klaki a écrit:
Un peu de plastique et ton arbitre va se calmer, je t'assure

Ah la douce méthode diplomatique traditionnelle du coin: rien de mieux cheers Very Happy Very Happy Very Happy tongue


Ceci dit: c'est ecoeurant cette façon de proceder.
Tu as tous les éléments pour faire remonter ta plainte: fais-le, n'hésite pas.

En plus ton spécimen, tu risques de le retrouver sur une compétition et si tu as le même maillot, tu risques qu'il te fasse la même blague:
autant rectifier l'erreur de suite, pour toi, et surtout les autres archers qui pourraient bénéficier de ses "faveurs " arbitrales.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:10

heu... comment dire... j'ai répondu sur IS...

je le fais ici...

11,5 cm de rayon surface du cercle S=pixR^2 => 3.14x11.5x11.5= 409 cm2, donc supérieur à la dimension autorisée...de 400cm2...


pour la réclamation, il fallait effectivement respecter la citation de lexop, donc aucun formulaire officiel à remplir.

après, dans l'ordre, on avertit verbalement l'archer en lui demandant de changer de tenue...et si refus de changer de tenue, là la disqualification peut intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:17

JMG a écrit:
heu... comment dire... j'ai répondu sur IS...

je le fais ici...

11,5 cm de rayon surface du cercle S=pixR^2 => 3.14x11.5x11.5= 409 cm2, donc supérieur à la dimension autorisée...de 400cm2...


Ah ben j'avais lu diamètre et non rayon, méa culpa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:22

lexop a écrit:
JMG a écrit:
heu... comment dire... j'ai répondu sur IS...

je le fais ici...

11,5 cm de rayon surface du cercle S=pixR^2 => 3.14x11.5x11.5= 409 cm2, donc supérieur à la dimension autorisée...de 400cm2...


Ah ben j'avais lu diamètre et non rayon, méa culpa Neutral

pas de soucis, j'ai relu moi aussi 2 fois avant de repondre...et après avoir vérifié mon calcul aussi...

ça n'empeche pas que mon "collègue" en rouge&noir n'a pas été "compétent" de A à Z ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:23

tiens une petite question aux arbitres chevronnés:

Quand on parle de Pub, c'est une pub commercial ?

le logo du club est considérer comme pub ou ?

Car je sais que dans un sport que j'ai pratiquer il y a quelques années et ou la pub est beaucoup plus presente, il y avait une surface maxi en fonction de l'emplacement et du type d'affichage ! par exemple 1.2 m² cumulé pour les pubs commercials et 2.4m² cumulé pour les logos du club ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:25

JMG a écrit:
lexop a écrit:
JMG a écrit:
heu... comment dire... j'ai répondu sur IS...

je le fais ici...

11,5 cm de rayon surface du cercle S=pixR^2 => 3.14x11.5x11.5= 409 cm2, donc supérieur à la dimension autorisée...de 400cm2...


Ah ben j'avais lu diamètre et non rayon, méa culpa Neutral

pas de soucis, j'ai relu moi aussi 2 fois avant de repondre...et après avoir vérifié mon calcul aussi...

ça n'empeche pas que mon "collègue" en rouge&noir n'a pas été "compétent" de A à Z ...

Pour etre précis = 415.47cm²
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:31

Je ne sais pas comment vous mettre une photo du maillot, objet du délit, dommage.
Si quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:32

julien22 a écrit:
tiens une petite question aux arbitres chevronnés:

Quand on parle de Pub, c'est une pub commercial ?

le logo du club est considérer comme pub ou ?

Car je sais que dans un sport que j'ai pratiquer il y a quelques années et ou la pub est beaucoup plus presente, il y avait une surface maxi en fonction de l'emplacement et du type d'affichage ! par exemple 1.2 m² cumulé pour les pubs commercials et 2.4m² cumulé pour les logos du club ...

Bon bah je viens de verifié et la Fédération n'indique pas spécialement si il s'agit de pub commercial ou de logo de club. Le reglements parle de sponsor de club et de sponsor personnel mais en aucun cas de logo de club.

De plus le terme publicité est utilisé et non pas marquage ... donc pour moi un logo de club (n'etant pas à mon sens de la publicité) ne rentre pas dans la case de sponsor de club / personnel.

Il y a un beau flou sur cette regle...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:36

en réunion de recyclage des arbitres, il a été clairement dit : logo de club n'est pas une publicité...


steph36

il te faut heberger ta photo sur le site web suivant par exemple

http://imageshack.us/

et après nous donner le lien complet récupéré sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:41

klaki a écrit:
Un peu de plastique et ton arbitre va se calmer, je t'assure

Klaki, maintenant que tu es revenu sur le continent, on ne peut plus faire ça! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 12:02

je fais ici un copié/ collé de mon coup de gueule sur IS en réponse à ce post :

quelle honte !!!!!!
comment faire comprendre à tous ces arbitres et autrses rétrogrades (je parle de ceux qui font les réglements), que pour qu'un sprot puisse devenir atrayant, il faut y mettre les moyens, et que sans sponsirs, pas de moyens... comment attirer les jeunes en leur disant qu'ils n'ont droit qu'au blanc, alors qu'il peuvent faire du skate ou du BMX dans des tenues jeunes et flashi...
qu'on arrête, par pitié, de nous prendre la tête avec les tenues....
comment font les archers de haut niveau pour expliquer à Mathews, Hoyt et autres qu'ils ne peuvent pas porter le polo fourni par la marque parceque des vieux pontes ont décidé que ça faisait pas beau sur un pas de tir...
Qu'on me prouve que tirer en jean, en rouge, avec logo, avec pub... favorise l'archer, et alors là, oui, je veux bien comprendre... qu'on empêche un archer sponsoriser de porter les couleurs de son sponsor, et là c'est juste faire chier le monde inutilement...
on veut que notre sport attire le jeunes, attire les médias, mais on ne fait rien pour, et on disqualifie les gens qui veulent aller de l'avant !!!
j'aplaudie des deux mains, et je m'étonne presque que ces gens tolèrent l'arc à poulies... c'est pas trop moderne pour eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 12:27

Je plussoie fortement!

Ce n'est pas en restant cloisonné dans ce délire des tenues que l'on va développer notre pratique.
Bon, certains diront qu'il faut être en tenue de sport pour faire du sport... Va dire ça à Timo Pritzel (premier homme à avoir rentré le back-flip en vélo) ou à Tony Hawk (premier 900° replaqué en championnat de skate).

Personnellement, ça me fait chier de devoir m'habiller différemment en compétition que quand je m'entraine. J'suis bien dans mes jeans alors qu'un jogging blanc, c'est salissant et je déteste ça.

Pour les sponsors, je suis bien placé pour dire que c'est un problème. Quand on demande aux tireurs Bohning de porter leur maillot en compétition et de faire quelques photos, ils nous répondent souvent qu'ils ne peuvent pas à cause des arbitres. J'ai déjà du allumer un arbitre qui ne voulait pas me laisser tirer parce que je portais mon maillot Bohning blanc et un pantalon blanc. Motif : il y a une bande noire sous les bras. Super le mec! D'ailleurs j'ai fini ma compétition comme ça et il s'est fait incendier par un autre tireur du staff Bohning qui avait le même maillot que moi.

Au championnat de France à Val d'Isère il y a deux ans, je me souviens d'une petite prise en bec entre un très bon tireur de notre équipe nationale et un arbitre : on a des sponsors, l'événement est retransmis à la TV mais on ne peut même pas porter les couleurs de ceux qui nous aident financièrement et matériellement. Pour cet archer, ce sont ses sponsors qui l'ont aidé à devenir l'un des meilleurs archers au monde. Sans ses sponsors, il ne serait pas en train de batailler contre les américains sur les compets inter et on ne verrait pas la France aussi bien que c'est le cas actuellement.

Les maillots des cyclistes sont recouverts à 75% de marques, les maillots des joueurs de foot (en club) de même, etc. Quand est-ce que les grandes instances du tir à l'arc comprendront qu'il faut sortir de ce système?

En mon sens, mieux vaut tout autoriser* et ceux qui défendent des valeurs telles que "le TAA est un sport, il faut une tenue de sport" continueront à porter leurs joggings blancs. Après tout, cela ne regarde qu'eux si ils veulent s'habiller ainsi...

* Sauf p-e les tongs ou autres tenues vestimentaires qui nuisent à la sécurité ou qui deviennent ostentatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 12:32

puique c'est un sport, ayons leur de sportif : tout archer(e) dont l'IMC est supérieur à 25 sera disqualifié !!!!
bon, ben adieu les mecs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 12:34

et les pros staff avec les mayos il font comment eux ? ils ont comment dire des maillots plutot pas mal pour une pub ...??
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 12:37

Bitchiack a écrit:
puique c'est un sport, ayons leur de sportif : tout archer(e) dont l'IMC est supérieur à 25 sera disqualifié !!!!
bon, ben adieu les mecs !!!!

Et si on est trop maigre on fait comment? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! EmptyLun 31 Jan 2011, 12:53

photo du dit T-shirt

Disqualifié!!! Dsc0234a

il s'agit bien là d'une publicité pour une archerie, donc publicité et non pas logo de club...


le calcul se faisant sur la surface contenant le logo complet, si ça tient bien dans les dimensions données par stef, effectivement c'est trop grand au vu du règlement actuel.(>400cm2)

mais l'arbitre n'avait pas à disqualifié l'archer sans lui demander de changer de tenue avant. et sa réclamation aurait du être prise en compte (aucun formulaire officiel...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disqualifié!!! Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disqualifié!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: