AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nîmes coup de gueule

Aller en bas 
+11
abe
Wombat
GuillaumeG
olivier57
chris13310
burt666
lazouille
bidibule
ptitvincedu56
Maxence
chdek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:32

chdek a écrit:
Maxence a écrit:
J'me demandais quand tu allais gueuler Razz Hahaha, c'était fun de te voir là bas Smile

"Gueuler" n'est pas mon truc mais m'exprimer quand quelque chose ne va pas, oui. L'actuel "paie et tais-toi " me convient modérément Evil or Very Mad .

Voici un principe pour lequel on est assez proches Smile

Je pense que Thomas lira toutes ces critiques et qu'il les fera remonter pour que des petits ajustements soient faits l'an prochain.
La théorie du passage à 100€ ne me plait pas vraiment par contre Rolling Eyes

Attention, d'après ce qu'il s'est dit ce weekend, le cut SHCO sera bien plus élevé l'an prochain. Dave Cousins parlait de ramener plus d'américains pour élever le niveau (cut à 590). Rappelons aussi que même si cela est une compétition individuelle, leur but est également de faire gagner leur pays. Si ils pouvaient placer tous les américains participants dans les premières places, ils seraient plus qu'heureux. C'est un état d'esprit qu'on ne retrouve pas chez les français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:41

On pourra toujours discuter à l'infini sur le prix de l'inscription, mais il faut aussi se donner des repères:
- Le Tournoi de Nîmes est un évènement unique en France ( et même en Europe ) et on peut accepter de casser sa tirelire pour y participer.. ce que je ferais peut-être l'année prochaine.
- Personnellement, j'ai la chance d'habiter à 1/2 heure de voiture de Nîmes, mais pour ceux qui viennent de plus ou moins loin, le montant de l'inscription n'est qu'une partie du budget. Malheureusement, il ne faut pas se faire d'illusions : d'année en année, il n' y aura pas que l'inscription qui va augmenter: l'essence, les péages, les hôtels et restaurants viendront aussi augmenter la note et contribuer à décourager certains archers...
- Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il faudrait aussi comparer avec d'autres évènements: combien coûte une bonne place pour un match de foot ( ou pour une corrida puisqu'on est à Nîmes ! ) ou pour certains concerts : parfois bien plus de 100€.. et on n'en a pas toujours pour son argent !

Pour 85€, Nîmes c'est : 2 jours de compétition, la possibilité de côtoyer les meilleurs archers du monde, le spectacle unique des finales, un Salon de matériel également unique en France.. Alors finalement on peut considérer que çà le vaut bien...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 15:08

Pour info, possibilité de visionner les photos du Tournoi sur le site de mon copain Dominique, photographe professionnel et ancien archer :

http://www.jingoo.com/album/public.php?id_photographe=854
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 18:59

Sujet déplacé dans la salle de Nîmes 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 19:48

ptitvincedu56 a écrit:
Merci d'avoir signalé ce problème...

Je confirme j'ai été assez déçus de cette finale qui a été rapidement bâclée sans aucune mise en scène ni caméra...

Ouais mais t'as déchiré vince !!!!

@ dimanche

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
ThomasA
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Lausanne
Matériel : Hoyt, Shibuya, Beiter, Soma
Date d'inscription : 22/10/2009

Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:13

Bien sur que je lis tous les posts un peu partout après le tournoi, et je prépare déjà un dossier de points à modifier/améliorer l'année prochaine qui seront discutés dès le retour de la finale du challenge mondial à Las Vegas.

Ils seront tous notés, qu'ils soient positifs ou négatifs, argumentés ou non et tous abordés (sujets ouverts sur IS, AO, facebook, également possible par email sur le site du club, il y'a une adresse pour me joindre directement ou le club pour nous faire part de vos remarque).

La seule chose que je n'accepte pas c'est d'annoncer des choses sur de simples supputations et oui-dires. tel qu'un prix d'inscription à 100 € pour l'an prochain. ou encore de dire que vos opinions ne sont pas écoutées par l'organisation.

Toutes les remarques constructives sont les bienvenues et considérées pour améliorer le tournoi qui est loin d'être parfait. J'en veux pour preuve la sécurité par exemple, où les problèmes ont été beaucoup moins nombreux que l'an passé.

Je vous encourage à laisser autant de commentaires que vous voudrez sur tous les moyens de communication avec le club que vous avez.

A bientot, et merci pour votre participation
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:24

j'avoue que pour une fois, ils ont été moins bêtes la sécurité.

Car avant tu leurs disais je monte dans les gradins rejoindre du monde juste à l'escalier à 2 m de l'entré, c'était non faites le tour!!!!

ils avaient juste des muscles à la place du cerveaux!

Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 00:52

J'ai pas retrouvé le dimanche les résultats du tournoi principal, quelqu'un les a vu quelque part ?

Il ne restait que la liste des cibles du tournoi secondaire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:54

Oui
Revenir en haut Aller en bas
ThomasA
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Lausanne
Matériel : Hoyt, Shibuya, Beiter, Soma
Date d'inscription : 22/10/2009

Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:07

Suffit de chercher un peu :

Tournoi Principal

Résultat Secondaire
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:25

ThomasA a écrit:
Suffit de chercher un peu :

Tournoi Principal

Résultat Secondaire


Merci, mais je parle pas des infos sur le net.

Je parle de l'affichage papier sur place à Nîmes qui n'était plus affiché le dimanche sur les panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Nouveau!
Nouveau!
coccinelle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : sud
Matériel : bushnell
Date d'inscription : 30/09/2008

Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 21:03

c'est sur pour 85€ , pas plus de place assises salle exposition , pas de chauffage à se demander si la clim etait pas mise il y avait des courants d'air ,et il ne faisait pas plus froid à l'exterieur que les années passées
pour un tournoi europeen il y avait moins de français que les années passées
c'est une manifestation unique qui etait bien avant et la ça se degrade meme les seminaires ne se sont pas fait ou alors c'etait tres discret
je susi deçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule d'un responsable EDF
» Coup de Gueule 2013
» Coup de gueule : Racisme anti gauchers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tournoi Européen de Nimes :: Nîmes 2011 (21, 22 et 23 Janvier)-
Sauter vers: