| | Un nouveau de plus : Klyton | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Klyton Fleche Blanche

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: Ivry sur seine Matériel: Hoyt Protec XT3000 Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 19:48 | |
| Bonsoir à tous, Donc comme le veut la tradition je me présente. Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans, j'habite à Ivry sur Seine en région parisienne, et j'entame ma quatrième année de tir à l'arc (deux ans en classique et "révélation" pour le compound pendant ma troisième année). J'aurais aimé vous dire que je tire un Hoyt Ultratec XT3000 mais celui-ci est HS (pour ceux qui m'auraient reconnu, c'est le même Klyton que sur IS). Je suis donc en attente d'un nouvel arc, c'est d'ailleurs un peu ce qui m'a poussé à m'inscrire en voyant toutes les offres de vente. Je suis sûr que je trouverais de très bons conseils ici, et j'espère pouvoir en donner moi aussi. Je terminerais ce message en vous souhaitant à tous une très bonne année 2011 accompagnée de mes meilleurs voeux Cordialement, Fabien. |
|
 | |
titi.4600 Fleche Bleue

Nombre de messages: 897 Age: 15 Localisation: Olivet (45) Matériel: Hoyt Rampage, SX200, Stab arc system, Scope Beiter Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 19:54 | |
| |
|
 | |
Klyton Fleche Blanche

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: Ivry sur seine Matériel: Hoyt Protec XT3000 Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 19:55 | |
| Merci titi.4600 |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3368 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 19:55 | |
| | Klyton a écrit: | Bonsoir à tous,
Donc comme le veut la tradition je me présente. Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans, j'habite à Ivry sur Seine en région parisienne, et j'entame ma quatrième année de tir à l'arc (deux ans en classique et "révélation" pour le compound pendant ma troisième année). J'aurais aimé vous dire que je tire un Hoyt Ultratec XT3000 mais celui-ci est HS (pour ceux qui m'auraient reconnu, c'est le même Klyton que sur IS). Je suis donc en attente d'un nouvel arc, c'est d'ailleurs un peu ce qui m'a poussé à m'inscrire en voyant toutes les offres de vente. Je suis sûr que je trouverais de très bons conseils ici, et j'espère pouvoir en donner moi aussi. Je terminerais ce message en vous souhaitant à tous une très bonne année 2011 accompagnée de mes meilleurs voeux
Cordialement, Fabien. |
Bienvenue chez les fous...attention, la fréquentation de ce forum peux gravement nuire à ta santé mentale et ta réputation sur d'autre forums plus "sélect"
Tu es donc cet archer dont le Hoyt a passé sa 1501ème décoche à vide...à moins que ce ne soit la première et là une réputation va prendre un sacré coup ^^
Blague à part, c'est toujours moche d'avoir son arc cassé (en tant qu'archer Martin j'en sais quelque chose, là ça s'est fait, balancez moi vos vannes maintenant mouhahahahahaha mouahahahahaha mouhahahahahaha!!!)
 |
|
 | |
Klyton Fleche Blanche

| Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 19:58 | |
| Merci Illyan, ton message m'aura bien fait rire J'assume pour la santé et la réputation Pour la décoche à vide non, ce n'était pas la première, juste celle de trop on va dire C'est un mal pour un bien, puis il vaut mieux en rire qu'en pleurer |
|
 | |
titi.4600 Fleche Bleue

Nombre de messages: 897 Age: 15 Localisation: Olivet (45) Matériel: Hoyt Rampage, SX200, Stab arc system, Scope Beiter Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 19:59 | |
| | Illyan a écrit: | | Klyton a écrit: | Bonsoir à tous,
Donc comme le veut la tradition je me présente. Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans, j'habite à Ivry sur Seine en région parisienne, et j'entame ma quatrième année de tir à l'arc (deux ans en classique et "révélation" pour le compound pendant ma troisième année). J'aurais aimé vous dire que je tire un Hoyt Ultratec XT3000 mais celui-ci est HS (pour ceux qui m'auraient reconnu, c'est le même Klyton que sur IS). Je suis donc en attente d'un nouvel arc, c'est d'ailleurs un peu ce qui m'a poussé à m'inscrire en voyant toutes les offres de vente. Je suis sûr que je trouverais de très bons conseils ici, et j'espère pouvoir en donner moi aussi. Je terminerais ce message en vous souhaitant à tous une très bonne année 2011 accompagnée de mes meilleurs voeux
Cordialement, Fabien. |
Bienvenue chez les fous...attention, la fréquentation de ce forum peux gravement nuire à ta santé mentale et ta réputation sur d'autre forums plus "sélect"
Tu es donc cet archer dont le Hoyt a passé sa 1501ème décoche à vide...à moins que ce ne soit la première et là une réputation va prendre un sacré coup ^^
Blague à part, c'est toujours moche d'avoir son arc cassé (en tant qu'archer Martin j'en sais quelque chose, là ça s'est fait, balancez moi vos vannes maintenant mouhahahahahaha mouahahahahaha mouhahahahahaha!!!)
 |
 |
|
 | |
JMG Fleche Bleue

Nombre de messages: 673 Age: 44 Localisation: 45 Matériel: classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 20:30 | |
| bienvenue ici |
|
 | |
Klyton Fleche Blanche

| Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 20:32 | |
| Merci JMG |
|
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages: 5150 Age: 22 Localisation: Around The World Matériel: PSE Dominator Pro Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum  Tu trouveras pas mal de matériel à vendre sur le forum, mais pour pouvoir poster dans la partie vente il te faudra 10 posts  Je t'en informe au cas ou, pour ne pas que tu sois étonné si tu n'arrives pas à poster avant. Et si tu cherches un PSE MoneyMaker, je suis ton homme  |
|
 | |
Klyton Fleche Blanche

| Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 20:34 | |
| Merci Maxence, à force de répondre je vais pas en être loin des 10 posts Je cherche plutôt du Hoyt, avec un grand ATA, car je suis plus orienté salle, fédéral et Fita, mais merci de la proposition |
|
 | |
Tontondesof Fleche Noire

Nombre de messages: 240 Age: 53 Localisation: BOLLENE Matériel: BOWTECH SENTINEL Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 20:51 | |
| Bienvenue ... en me répondant pour me remercier de mon accueil , tu auras tes 10 posts ... |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3368 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | |
 | |
titi.4600 Fleche Bleue

| Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 20:59 | |
| |
|
 | |
Klyton Fleche Blanche

| Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 21:02 | |
| |
|
 | |
Illyan Modérateur

| Sujet: Re: Un nouveau de plus : Klyton Dim 09 Jan 2011, 21:04 | |
| |
|
 | |
| | Un nouveau de plus : Klyton | |
|