SuperGG Fleche Bleue

Nombre de messages: 694 Age: 57 Localisation: Entre la chaise et l'écran Matériel: Hoyt pour l'instant Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: poulies Mar 18 Oct 2011, 16:51 | |
| | Pierrot a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai ensuite dans l'idée de détailler les cames, les flex de branches HOYT.
|
Bonjour,
parfait comme idée, moi qui ait posé la question ce matin sur le forum, j'aurais la réponse sur le bog
Merci |
|
Pierrot Fleche Noire

Nombre de messages: 123 Age: 30 Localisation: Planète Terre, ou pas...Ca dépend.. Matériel: Bidule avec rouages qui va vite... Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: Blog : PJ DELOCHE, collectif nat. arc à poulies Dim 23 Oct 2011, 01:57 | |
| L'article sur le "Target panic" en ligne sur mon blog.
Pour le reste, le temps de l'écrire...!
A bientôt; PJ |
|
jean-eric Fleche Noire

Nombre de messages: 326 Age: 47 Localisation: Antony Matériel: Hoyt Ultra Elite XT3000, Gaucher, Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Blog : PJ DELOCHE, collectif nat. arc à poulies Dim 23 Oct 2011, 17:19 | |
| | Pierrot a écrit: | L'article sur le "Target panic" en ligne sur mon blog.
Pour le reste, le temps de l'écrire...!
A bientôt; PJ |
A lire, relire et méditer ! Merci encore PJD. |
|
god dog Nouveau!

Nombre de messages: 10 Age: 42 Localisation: RP Matériel: Apex 7 Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Blog : PJ DELOCHE, collectif nat. arc à poulies Lun 07 Nov 2011, 17:21 | |
| Ton blog est une mine pour le total débutant que je suis. J'y ai passé beaucoup de temps et appris plein de choses passionnantes sur, entre autres, les réglages, l'entrainement, la préparation,...etc C'est génial d'avoir la possibilité d'apprendre directement de la part d'un compétiteur avec un palmarès comme le tien.
Superbe travail, très didactique et clair. Merci, c'est absolument parfait!
|
|
bleusaille Fleche Noire

Nombre de messages: 229 Age: 40 Localisation: st firmin des bois Matériel: PSE vendetta XL, rf spot hogg, as sx 200, scope viper,fuse carbon blade, x7, acg; vtec, rf trophy taker, Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Blog : PJ DELOCHE, collectif nat. arc à poulies Lun 07 Nov 2011, 19:17 | |
| | god dog a écrit: | Ton blog est une mine pour le total débutant que je suis. J'y ai passé beaucoup de temps et appris plein de choses passionnantes sur, entre autres, les réglages, l'entrainement, la préparation,...etc C'est génial d'avoir la possibilité d'apprendre directement de la part d'un compétiteur avec un palmarès comme le tien.
Superbe travail, très didactique et clair. Merci, c'est absolument parfait!
|
tout à fait d'accord! mais j'attends avec impatience les croquis promis, pour mieux me représenter les choses... |
|