AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Décocheur Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremdu90
Fleche Noire
Fleche Noire
jeremdu90


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : BELFORT
Matériel : Hoyt Axcel Arc système Beiter
Date d'inscription : 21/10/2010

Décocheur Carter Empty
MessageSujet: Décocheur Carter   Décocheur Carter EmptyMer 24 Nov 2010, 08:49

Je suis à la recherche d'un décocheur Carter
2 modèles me plaisent
Carter Chocolate lite 4 doigts
Carter fits me too 4 doigts

Vos avis m'intèresse et si vous connaissez une personne qui vend ce type de décocheur faites moi signe

Pour les modérateur désolé de passer mon annonce ici mais vu que j'ai pas encore 10 post et que je peux pas accéder à la rubrique des ventes je passe par la.Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décocheur Carter Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Carter   Décocheur Carter EmptyMer 24 Nov 2010, 09:53

Dave Cousin en vends à 100€ l'unité ... mais il faut aller au F2F

Ha bah nan en faite y a pas le modéle que tu cherches ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdu90
Fleche Noire
Fleche Noire
jeremdu90


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : BELFORT
Matériel : Hoyt Axcel Arc système Beiter
Date d'inscription : 21/10/2010

Décocheur Carter Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Carter   Décocheur Carter EmptyMer 24 Nov 2010, 10:16

tu sais pas quel modele il vend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décocheur Carter Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Carter   Décocheur Carter EmptyMer 24 Nov 2010, 10:33

Dave Cousins :

Gonna be at Face 2 Face? I've got a few Carters for sale! Best price anywhere 100€ each!
Eveolution's, Attraction's, Just Cuz's and Just B Cuz's

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_164905916864124&ref=notif&notif_t=group_activity#!/profile.php?id=1484441491
Revenir en haut Aller en bas
jeremdu90
Fleche Noire
Fleche Noire
jeremdu90


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : BELFORT
Matériel : Hoyt Axcel Arc système Beiter
Date d'inscription : 21/10/2010

Décocheur Carter Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Carter   Décocheur Carter EmptyMer 24 Nov 2010, 10:45

merci pour l'info mais aucun ne m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décocheur Carter Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Carter   Décocheur Carter EmptyMer 24 Nov 2010, 11:29

julien22 a écrit:
Dave Cousins :

Gonna be at Face 2 Face? I've got a few Carters for sale! Best price anywhere 100€ each!
Eveolution's, Attraction's, Just Cuz's and Just B Cuz's

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_164905916864124&ref=notif&notif_t=group_activity#!/profile.php?id=1484441491

é bé pour des décocheurs qu'il a pas du toucher bien cher, il se finance une partie de son escapade européenne.
Aucun ne m'intéresse, dommage
Revenir en haut Aller en bas
JeromeG
Nouveau!
Nouveau!
JeromeG


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : La Haye Fouassière
Matériel : AMP Hoyt Protec
Date d'inscription : 02/08/2010

Décocheur Carter Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Carter   Décocheur Carter EmptyMer 24 Nov 2010, 12:48

Salut,
Ça tombe bien, j'ai tiré avec les deux décocheurs. Voila mon avis, ça n'engage que moi !!!

- Accroche rapide du décocheur sur le "Chocolate", grâce au système de verrouillage en liaison directe avec le crochet de fermeture. Tu presses le verrouillage du décocheur = tu fermes le crochet
- Système de fermeture classique sur le "Fits Me too", Presser le verrouillage du décocheur et après fermeture manuelle du crochet.
- Du coup pour tirer avec un sensibilité très basse, c'est moins évident avec le "Chocolate" plutôt que le "Fits Me Too". On peut pas aller chercher un sensibilité aussi basse.
- Corps du décocheur plus gros sur "Chocolat" que sur "Fits Me too". Une seule version de corps de décocheur sur "Chocolat", au moins 2 versions (small et Large) sur "Fits Me Too".

Au final, ce sont de très bon décocheur tous les deux. Après c'est une question de sensation de prise en main. Des petites mains (comme les miennes) préférerons le "Fits Me Too" en version Small. Et puis également la sensibilité de décoche. Perso, je recherche des sensibilités très basse, donc pour moi j'ai préféré le "Fits Me Too".

Maintenant à toi de voir, mais comme à chaque fois, pour 200€ le bestiau, c'est toujours mieux d'essayer avant !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/archaye.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Décocheur Carter Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Carter   Décocheur Carter EmptyMer 24 Nov 2010, 12:54

JeromeG a écrit:
au moins 2 versions (small et Large) sur "Fits Me Too".

On doit pas prendre la même drogue...Ça fait 7 ans que je tire Carter, j'ai tiré le Fits Me Too et je n'ai jamais vu deux tailles de Fits Me Too.
Il existe en 3 et 4 doigts mais pas Small et Large...

Moi ce qui me chagrine c'est qu'en terme de taille le Chocolate et le Fits Me Too sont les deux opposés dans la gamme Carter...
Va falloir m'expliquer comme tu fais pour sélectionner ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
jeremdu90
Fleche Noire
Fleche Noire
jeremdu90


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : BELFORT
Matériel : Hoyt Axcel Arc système Beiter
Date d'inscription : 21/10/2010

Décocheur Carter Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Carter   Décocheur Carter EmptyMer 24 Nov 2010, 13:04

Maxence

J'ai eu l'opportunité essayé les deux et je m'habitue assez rapidement et la je recherche un carter a déclechment au pouce.C est vrai que le fits me too me correspondrait mieux maintenant j'ai essayé le chocolate et j'ai appécié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décocheur Carter Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Carter   Décocheur Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décocheur Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» DECOCHEUR CARTER 4+
» Décocheur CARTER
» Décocheur CARTER ATTRACTION
» Décocheur carter whisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: