AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contender ou contender elite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contender ou contender elite Empty
MessageSujet: Contender ou contender elite   Contender ou contender elite EmptyLun 01 Nov 2010, 18:57

bonsoir a tous , je tire pour l instant un ultratec dont je suis très satisfait mais j aurais voulu le changer ,pour un plus récent , j attendais les news mathews mais finalement je vais rester hoyt , j aurais donc voulue savoir si certains d entre vous ont essayer ces 2 modèles et constate une réel différence justifiant les presque 300e d écart , je tire salle , fita et compte essayer le campagne cet année , merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Contender ou contender elite Empty
MessageSujet: Re: Contender ou contender elite   Contender ou contender elite EmptyLun 01 Nov 2010, 20:02

Pour ma part, super content de mon Contender Elite. Et super heureux quand je le tiens en main car j'aime son design mais cela n'engage que moi. Il est un peu plus lourd mais pour moi mieux équilibré. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contender ou contender elite Empty
MessageSujet: Re: Contender ou contender elite   Contender ou contender elite EmptyLun 01 Nov 2010, 20:25

salut jai un contender et c que du bonheur mais apres te dire si tel ou tel arc vaut les 300 euroballes en plus il n y a que toi qui puisse en juger perso je n'ai pas pris le contender elite pour le design et surtout pour encocher la flèche mettre la pointe dans la fenêtre et après encocher ça me plaisais moyen pour avoir aisayer les deux je vois pas grande différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contender ou contender elite Empty
MessageSujet: Re: Contender ou contender elite   Contender ou contender elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contender ou contender elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification Contender élite ou changement pour alpha élite
» Gamme hoyt 2010
» Vantage Elite ou Contender Elite
» Vantage elite plus vs Contender elite
» Comparaison entre hoyt proelite,contender elite,vantage elit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: