AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flèche pour débuter la compétition.

Aller en bas 
+4
Stef36
Grincheux
bidibule
katshukay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptySam 23 Oct 2010, 17:44

Bonjour à tous.
Alors voila, un archer de mon club veut s'acheter ses première flèches mais pas par le biais d'internet, étant donné que le fournisseur n'est pas tout près.

Je lui ai suggéré des Medaillon XR, des skyart et des carbon impact. ( Si au passage je pouvais avoir des retour sur les skyart ( car j'ai déja une opinion sur les C.I et les Medaillon XR ) Cela serait vraiment sympa )

Mais j'ai un problème pour les carbon impact, je n'arrive pas à trouver le tableau ou je pourrais les répertoriées en fonction de son allonge etc...
Si vous trouvez ce fameux tableau je serais vraiment sortis de la m*rde ( affraid ) (pour être polis Flèche pour débuter la compétition. Ange2 )

Pour info, ce jeune tir 22# a 76cm d'allonge ( ~30" )

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptySam 23 Oct 2010, 17:49

je te conseillerais soit de la sky art sois de la medaillon (une préférence pour de la medaillon).
Pour les sky art plusieurs jeune de mon club tir avec aucun problème matériel sa casse pas rien.

Par contre je trouve les sky art moins bien fini (niveau insert qui arrive pas exactement a fleur du carbon), pas de choix dans les montage des plume car fleche généralement toute monté.

Donc je penche plus pour les medaillons meilleur finitions, et vraiment plus de choix pour le montage des plus du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Nouveau!
Nouveau!
Grincheux


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Poitiers
Matériel : Traditionnel (Falco Spirit)
Date d'inscription : 03/12/2007

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptySam 23 Oct 2010, 18:02

Skyart: pointes merdiques qui se décollent tout le temps, encoches parfois foireuse...et je trouve que carbone est parfois pas top.
Donc je conseille pas.

Les medaillons y'a un gars qui en a au club, sont bien.

Perso j'ai les Easton CarbonOne: ça fait un an maintenant, elles sont très bien, légères, groupent bien, commencent à montrer des signes d'usure sur les parties qui s'enfoncent dans le stramit, mais 0 fissures ou casse.
Pour le prix, c'est vraiment intéressant (moins de 7 euro la pièce, moins de 10 euro montées)
Dessus j'au des plumes Xvanes.
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptySam 23 Oct 2010, 18:48

J'ai entendu dire qu'en général, les skyart avaient un bon rapport qualité prix...

S'il veux commencer la compétition c'est en Bare Bow, donc pas d'extérieur pour l'instant, uniquement de la salle...

Après, il y à toujours moyen de changer de plumes...

Si vous avez d'autre idées ou autre marque/ modèle à me suggérer je suis preneur !!

Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyDim 24 Oct 2010, 08:25

Des SF Axiom à 66€ les 12 toutes montées, c'est pas mal pour débuter.
Rapport qualité/prix imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyDim 24 Oct 2010, 08:28

Pour les carbone impact voici: http://www.carbonimpact.com/
Revenir en haut Aller en bas
danbug
Fleche Noire
Fleche Noire
danbug


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 59
Localisation : Flémalle-haute ( Belgique )
Matériel : barebow Nexus, PSE nova,Samick lightning, Game master
Date d'inscription : 21/06/2010

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyDim 24 Oct 2010, 08:43

Perso je tire barebow en 2D et 3D avec des carbon one montées X-vanes 1.75 et ça vole nickel. Sur une saison j'en ai cassé deux (elles n'aiment pas la pierre).
Revenir en haut Aller en bas
malouin56
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Region Parisienne
Matériel : Classique
Date d'inscription : 08/09/2010

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Sky art défectueuses   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 12:03


140 flèches achetées en début de saison pour notre club.

50% ont les encoches qui restent sur la corde à la décoche.
Solution faire des stries sur l'insert et remettre l'encoche
(solution proposée par le vendeur).

25% des inserts à recoller.

pas chères mais que de temps passé à réparer les malfaçons.
Donc à déconseilller

Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 12:38

sky art je ne connais pas
carbon express je connais c est bien
on evite carbon impact suite probleme reassort c est moins facile qu avant d en trouver
carbon one c est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 13:25

malouin56 a écrit:

140 flèches achetées en début de saison pour notre club.

50% ont les encoches qui restent sur la corde à la décoche.
Solution faire des stries sur l'insert et remettre l'encoche
(solution proposée par le vendeur).

25% des inserts à recoller.

pas chères mais que de temps passé à réparer les malfaçons.
Donc à déconseilller


Meme constat chez nous ... on en reviens à nos fidéle Cabon Impact super club qui en fin de compte sont pas trop mal pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Nouveau!
Nouveau!
Grincheux


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Poitiers
Matériel : Traditionnel (Falco Spirit)
Date d'inscription : 03/12/2007

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 15:13

Et a la limite, pour un archer "sage" (comprendre pas un gros bourrin peu soigneux), dans la limite de faire que de la salle ou de pas tirer dehors à plus de 30m; des petites alu style Jazz ou x75...

Pas chères, précises...
Bon c'est "fragile" (se tordent) et ca prend le vent, mais si on est dans le cadre des restrictions mentionnées en début de post...
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 15:33

[quote="Grincheux"]des petites alu style Jazz ou x75...quote]

Il préfère pour l'instant investir dans des carbon. Il débute et vois ses flèche pour une " " longue " " durée et même plus tard les utiliser à longues distance.

J'aurais voulu savoir quel serait le calibre de Carbon Impact pou un 22# a 30" d'allonge (pil poil ) ?!
Car sur le site que l'on m'a donné plus haut je n'ai pas réussis à trouver de grid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 15:42

katshukay a écrit:

Il préfère pour l'instant investir dans des carbon. Il débute et vois ses flèche pour une " " longue " " durée et même plus tard les utiliser à longues distance.

J'aurais voulu savoir quel serait le calibre de Carbon Impact pou un 22# a 30" d'allonge (pil poil ) ?!
Car sur le site que l'on m'a donné plus haut je n'ai pas réussis à trouver de grid !!

Je ne sais pas quel age a ton "poulain" mais 22 # et garder dés fleche de ce calibre pour longtemps ca va etre chaud ... et puis longue distance avec 22# c'est 30 m ... 50m avec des branches (trés) rapide et des tubes (trés) léger ...
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 15:49

julien22 a écrit:
katshukay a écrit:

Il préfère pour l'instant investir dans des carbon. Il débute et vois ses flèche pour une " " longue " " durée et même plus tard les utiliser à longues distance.

J'aurais voulu savoir quel serait le calibre de Carbon Impact pou un 22# a 30" d'allonge (pil poil ) ?!
Car sur le site que l'on m'a donné plus haut je n'ai pas réussis à trouver de grid !!

Je ne sais pas quel age a ton "poulain" mais 22 # et garder dés fleche de ce calibre pour longtemps ca va etre chaud ... et puis longue distance avec 22# c'est 30 m ... 50m avec des branches (trés) rapide et des tubes (trés) léger ...


Bien vu Julien ... ( je débute dans le coaching je n'ai pas encore tout les "bons" reflexes ^^ )
Donc il faudrait des flèches carbon assez performante qu'il garderait disons... 2-3 ans à 18m à un prix assez raisonnable ( ~50€ les 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 16:24

katshukay a écrit:
julien22 a écrit:
katshukay a écrit:

Il préfère pour l'instant investir dans des carbon. Il débute et vois ses flèche pour une " " longue " " durée et même plus tard les utiliser à longues distance.

J'aurais voulu savoir quel serait le calibre de Carbon Impact pou un 22# a 30" d'allonge (pil poil ) ?!
Car sur le site que l'on m'a donné plus haut je n'ai pas réussis à trouver de grid !!

Je ne sais pas quel age a ton "poulain" mais 22 # et garder dés fleche de ce calibre pour longtemps ca va etre chaud ... et puis longue distance avec 22# c'est 30 m ... 50m avec des branches (trés) rapide et des tubes (trés) léger ...


Bien vu Julien ... ( je débute dans le coaching je n'ai pas encore tout les "bons" reflexes ^^ )
Donc il faudrait des flèches carbon assez performante qu'il garderait disons... 2-3 ans à 18m à un prix assez raisonnable ( ~50€ les 6 )

je pense qu'on a tous bien compris la problematique de cout des tubes ... ca ok

Mais il y a une différence entre une personne à puissance/allonge stabilisé qui pourrat garder ses tubes 2 voir 3 saisons et une personnes (enfants/ados ?) qui debute le TAA et n'est pas encore à sa puissance fixe et encore moins son allonge "définitive", qui devras change de tubes aussi souvent que de changement de puissance. Attention toutefois à ne pas prendre des tubes trop sur spiner qui ne donneront rien de correct.

avec un budget de 50 € pour 6 tubes, tu n'as 36 solutions. Carbon impact (Super Club, ultrafast?) ou Jazz ... tu peux oublier les Medallion XR (8€ le tube nu) et je sais pas si les SF Axiom rentre dans l'envelloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 16:40

http://www.carbonimpact.com/catalog.pdf

Pages 11 - tableau de selection de spine ...

Il propose de Super Club en 20/30 est de l' Ultra Fast en 710 (la couleur des ultra Fast change en fonction de la tolerance de rectitude et de poids)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 17:38

julien22 a écrit:
katshukay a écrit:
julien22 a écrit:
katshukay a écrit:

Il préfère pour l'instant investir dans des carbon. Il débute et vois ses flèche pour une " " longue " " durée et même plus tard les utiliser à longues distance.

J'aurais voulu savoir quel serait le calibre de Carbon Impact pou un 22# a 30" d'allonge (pil poil ) ?!
Car sur le site que l'on m'a donné plus haut je n'ai pas réussis à trouver de grid !!

Je ne sais pas quel age a ton "poulain" mais 22 # et garder dés fleche de ce calibre pour longtemps ca va etre chaud ... et puis longue distance avec 22# c'est 30 m ... 50m avec des branches (trés) rapide et des tubes (trés) léger ...


Bien vu Julien ... ( je débute dans le coaching je n'ai pas encore tout les "bons" reflexes ^^ )
Donc il faudrait des flèches carbon assez performante qu'il garderait disons... 2-3 ans à 18m à un prix assez raisonnable ( ~50€ les 6 )

je pense qu'on a tous bien compris la problematique de cout des tubes ... ca ok

Mais il y a une différence entre une personne à puissance/allonge stabilisé qui pourrat garder ses tubes 2 voir 3 saisons et une personnes (enfants/ados ?) qui debute le TAA et n'est pas encore à sa puissance fixe et encore moins son allonge "définitive", qui devras change de tubes aussi souvent que de changement de puissance. Attention toutefois à ne pas prendre des tubes trop sur spiner qui ne donneront rien de correct.

avec un budget de 50 € pour 6 tubes, tu n'as 36 solutions. Carbon impact (Super Club, ultrafast?) ou Jazz ... tu peux oublier les Medallion XR (8€ le tube nu) et je sais pas si les SF Axiom rentre dans l'envelloppe.

Tu peux je pense rajouter les Carbon One...

Pour les Carbon Impact, les super club sont de bonnes flèches pour l'initiation, mais vraiment pas au delà...la Ultra Fast fonctionne comme les Victory: la couleur et le prix sont dépendant de la tolérance de rectitude du tube...Mais c'est vrai que le choix n'est pas vaste...

Ah j'oubliais, la Beman ICS Energy pourrais peut-être convenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Grincheux
Nouveau!
Nouveau!
Grincheux


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Poitiers
Matériel : Traditionnel (Falco Spirit)
Date d'inscription : 03/12/2007

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 22:15

J'en ai eu un bon moment des ICS. Les CarbonOne sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 22:27

Grincheux a écrit:
J'en ai eu un bon moment des ICS. Les CarbonOne sont mieux.

Mais où est-ce que je peux m'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 22:43

katshukay a écrit:
Grincheux a écrit:
J'en ai eu un bon moment des ICS. Les CarbonOne sont mieux.

Mais où est-ce que je peux m'en procurer ?

à Carrefour? decathlon? Monsieur Bricolage?

ou dans une archerie éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 23:24

manche= caen=caen archerie= un fournisseur qu il connait bien en fait
donc pas de souci
faut juste qu il te les commande
on part d un principe
ce n est pas parce qeu la boutique ne l a pas dans son catalogue ou sur son sitte web qu il ne peut pas avoir un porduit
a partir du moment ou il y a un importateur ON PEUT TOUT AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyLun 25 Oct 2010, 23:42

lazouille a écrit:
manche= caen=caen archerie= un fournisseur qu il connait bien en fait
donc pas de souci
faut juste qu il te les commande
on part d un principe
ce n est pas parce qeu la boutique ne l a pas dans son catalogue ou sur son sitte web qu il ne peut pas avoir un porduit
a partir du moment ou il y a un importateur ON PEUT TOUT AVOIR

Lazouille, je suis dans le sud manche... Donc pour moi ton équation est un peu différente parce qu'elle donne plutot : Manche -> Caen = 150km = Galère à caser dans l'e.d.t des conducteurs !! Je me fournis chez Bretagne archerie..( d'ailleur je ne suis toujours pas allé au nouveau magasin...) ils sauraont surement me conseiller, certe, mais mon "poulain" ne peux pas aller en archerie car c'est pas la porte à côté et il n'a pas de moyen de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Nouveau!
Nouveau!
Grincheux


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Poitiers
Matériel : Traditionnel (Falco Spirit)
Date d'inscription : 03/12/2007

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyMar 26 Oct 2010, 09:17

Mon-Archerie en a au catalogue, si tu veux faire commande en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyMar 26 Oct 2010, 09:27

katshukay a écrit:
lazouille a écrit:
manche= caen=caen archerie= un fournisseur qu il connait bien en fait
donc pas de souci
faut juste qu il te les commande
on part d un principe
ce n est pas parce qeu la boutique ne l a pas dans son catalogue ou sur son sitte web qu il ne peut pas avoir un porduit
a partir du moment ou il y a un importateur ON PEUT TOUT AVOIR

Lazouille, je suis dans le sud manche... Donc pour moi ton équation est un peu différente parce qu'elle donne plutot : Manche -> Caen = 150km = Galère à caser dans l'e.d.t des conducteurs !! Je me fournis chez Bretagne archerie..( d'ailleur je ne suis toujours pas allé au nouveau magasin...) ils sauraont surement me conseiller, certe, mais mon "poulain" ne peux pas aller en archerie car c'est pas la porte à côté et il n'a pas de moyen de transport...

haaaaaaa Bretagne Archerie... je ne suis pas encore aller au magasin mais ca commence à mal tourner ... J'ai un collegue qui avait commander des X7 pour son poulie ... à reception des tubes ... elles etaient toutes belle mais les encoches etaient "collées" et mis en place pour un classique et les pointe ne correpondaient pas au calibre des tubes ... rien que ca sa ne fait pas serieux.

Radio Carquois Bretagne dit que Vincent et Sophie sont en train de passé le flambeau ... j'espere qu'on ne va pas perdre la seul Archerie Bretonne ... Dans tout les cas je ne leur laisserais pas ( au nouveaux) mon poulie pour reglage ...
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. EmptyMar 26 Oct 2010, 11:21

julien22 a écrit:
katshukay a écrit:
lazouille a écrit:
manche= caen=caen archerie= un fournisseur qu il connait bien en fait
donc pas de souci
faut juste qu il te les commande
on part d un principe
ce n est pas parce qeu la boutique ne l a pas dans son catalogue ou sur son sitte web qu il ne peut pas avoir un porduit
a partir du moment ou il y a un importateur ON PEUT TOUT AVOIR

Lazouille, je suis dans le sud manche... Donc pour moi ton équation est un peu différente parce qu'elle donne plutot : Manche -> Caen = 150km = Galère à caser dans l'e.d.t des conducteurs !! Je me fournis chez Bretagne archerie..( d'ailleur je ne suis toujours pas allé au nouveau magasin...) ils sauraont surement me conseiller, certe, mais mon "poulain" ne peux pas aller en archerie car c'est pas la porte à côté et il n'a pas de moyen de transport...

haaaaaaa Bretagne Archerie... je ne suis pas encore aller au magasin mais ca commence à mal tourner ... J'ai un collegue qui avait commander des X7 pour son poulie ... à reception des tubes ... elles etaient toutes belle mais les encoches etaient "collées" et mis en place pour un classique et les pointe ne correpondaient pas au calibre des tubes ... rien que ca sa ne fait pas serieux.

Radio Carquois Bretagne dit que Vincent et Sophie sont en train de passé le flambeau ... j'espere qu'on ne va pas perdre la seul Archerie Bretonne ... Dans tout les cas je ne leur laisserais pas ( au nouveaux) mon poulie pour reglage ...


Je pense que c'est la hantise de tout les archers qui se fournissaient chez Vincent...
On en a parlé plusieur fois avec des membres de mon club, et on espère que ça va pas devenir un simple magasion ou on achète les pièce et qu'on devras limite monter soi-même...
On croise les doigts pour que les nouveaux assurent, mais "Radio carquois" dit que Vincent & Sophie seraient partit dans une branche complétement différente dans un endroit de la France complétement différent ( bon après, c'est radio carquois hein ^^ ) ... Mais ce qui est sur, c'est que l'ère "Bellay" est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche pour débuter la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche pour débuter la compétition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc pour bien débuter !
» Quel compound pour bien débuter en cible?
» compound pour debuter
» Quelle arc à poulie pour débuter ?
» Quelles flèches pour débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: