AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bee Stinger

Aller en bas 
+15
RiVaL_PrO
puerto26
seb38
mmattila
OLI-BELGIUM
bauer.40
bobolavalise
pierrolet
Zorg
abe
lazouille
Leito
pierrotbrisson
mantalo
Maxence
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 17:04

Bee Stinger Bee%20Stinger%20Logo

Voici maintenant quelques temps que je tire avec la Bstinger XL Premier et je peux désormais partager mon ressenti. Certains d'entre-vous ont pu reconnaitre mon arc et la stab dans la magasine de la fédé et donc avoir quelques informations sur ce produit.

Tout d'abord, j'ai eu la chance d'échanger avec différents tireurs du staff et avec le principal interlocuteur de Bstinger. Tous les tireurs m'ont dit "tu devrais essayer, c'est surprenant". Il tiraient tous Doinker auparavant.

Mon contact chez Bstinger a pris le temps de me poser les bonnes questions: style de tir, arc, allonge, puissance, répartition de la pression, stab utilisée actuellement, masse totale du set-up, etc...A partir de là il a trouvé LA setup Bstinger me correspondant. J'ai été un peu déconcerté en voyant ce qu'il me proposait mais je lui ai fait confiance à 100%.

Je tire actuellement la XL Premier en 30", avec un latéral 15". 3 masses devant, 8 derrière. Certains tireurs ont 15 masses sur l'arrière et p-e qu'au fil du temps j'y arriverai. Je travaillerai ça sur mon prochain arc. J'ai ajouté un amortisseur sur la tube central (Sims Deresonator) et j'utilise le Offset Bstinger (Aka strongarm). Pourquoi utiliser ce dispositif? Il est ultra-rigide. En effet, lors du lâcher, l'ensemble de la stabilisation à tendance a partir en guimauve et si le offset utilisé n'est pas assez solide et rigide, il cassera à coup sûr. C'est ce qui est arrivé pour l'ancien AOSM de Doinker lorsque il était utilisé avec des bars rigides. Le nouveau semble avoir résolu le problème de casse, mais n'est pas encore dispo en France.

Les sensations avec cette stab sont hallucinantes. Une stabilité comme jamais je n'en ai eu. J'explique cela par le bon choix des bars (merci à Bstinger pour les conseils), et surtout leur légèreté. Le tube en lui-même est très léger ce qui permet d'avoir l'ensemble de la masse sur les extrémités. Si les tireurs Bstinger ont jusque 15 masses, ce n'est pas pour faire beau, c'est parce qu'avant d'arriver au poids équivalent d'une Doinker pour les mêmes longueurs, il faut ajouter beaucoup de poids. Il y a aussi le fait que de rapprocher le latéral contre l'arc nécessite plus de poids pour bien équilibrer la bulle (Leito avait expliqué ce principe en reprennant l'exemple de l'ouverture d'une porte).

L'amortissement est très bon, en tout cas sur mon PSE MoneyMaker. La Doinker 34" était trop souple et vibrait. Là, pas de vibrations, c'est sec et amorti. Cela est du a la grande rigidité des stabilisations Bstinger. Bref, que du bonheur.

La finition est meilleure que celle que j'ai pu voir sur les Doinker des dernières années. C'est du costaud. Un bon vernis bien épais, des masses bine finies et des gros pas de vis partout. Tout est fait pour durer dans le temps.

J'ai cru lire sur le forum par ici et par là que certains tireurs n'aimaient pas cette stab car ils ne trouvent pas qu'elle amortit bien. Je remarque à chaque fois le même problème: les tailles de bars utilisés ne sont pas adaptées...L'autre jour j'ai vu un archer avec 27" d'allonge tirer une stab 34". J'ai cru rêver. Le vendeur qui lui a refilé ça est juste un malade! Toute la philosophie de Bstinger tourne autour de l'équilibrage. Ajouter du poids partout n'aide pas à "balancer" convenablement un arc. Par contre, répartir les masses sur les bons axes aide grandement! En passant de Doinker a Bstinger, j'ai allégé mon arc, et je suis plus stable. C'est l'exemple même qu'une bonne répartition sera plus efficace qu'un alourdissement massif. Une fois que les choses sont bien équilibrées, on peut toujours ajouter un peu de poids pour se sentir mieux en visée (certains préfèrent un point qui bouge lentement, d'autres un point qui est "vif").

C'est a peu près tout pour mes premières sensations avec cette stabilisation. j'ai mis un peu de temps à poster et j'en suis désolé pour ceux qui attendaient mon retour sur le produit.
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre, et certains utilisateurs du forum pourront compléter. Je suis aussi curieux d'avoir l'avis de Leito sur cette mode qui se propage, à savoir un setup avec le latéral très proche de l'arc. N'étant pas physicien dans l'âme je ne peux pas expliquer en quoi cela aide à avoir une meilleure répartition du poids et une meilleure stabilité. Very Happy

Un article actualisé ICI


Dernière édition par Maxence le Sam 30 Mar 2013, 00:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 18:25

Maxence tu es prêt pour le teleshopping
Revenir en haut Aller en bas
mantalo
Nouveau!
Nouveau!
mantalo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : VIenne (Isère)
Matériel : Hoyt ProElite
Date d'inscription : 21/09/2010

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 18:49

j'ai une question sans doute idiote mais je me demande : pourquoi un seul latéral en poulie alors que 2 en classique ?
Désolé si ça semble évident à tout le monde ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 19:21

Pour moi une compensation du poid du viseur et du repose flèche accrocher de l'autre coter de l'arc ... qui du coup fait un équilibrage pas trop mal .
Du coup la bulle est plus droite de suite !!! (compris ou pas car j'me suis pas compris )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 19:55

klaki a écrit:
Maxence tu es prêt pour le teleshopping

C'est ma vocation! Razz
Trop de télé-shopping tous les matin chez la nourrice peut tuer un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
mantalo
Nouveau!
Nouveau!
mantalo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : VIenne (Isère)
Matériel : Hoyt ProElite
Date d'inscription : 21/09/2010

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 20:07

pierrotbrisson a écrit:
Pour moi une compensation du poid du viseur et du repose flèche accrocher de l'autre coter de l'arc ... qui du coup fait un équilibrage pas trop mal .
Du coup la bulle est plus droite de suite !!! (compris ou pas car j'me suis pas compris )

OK, mais repose flèche et viseur sont aussi présent sur les classiques, pourtant on compense des 2 cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 20:08

mantalo a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
Pour moi une compensation du poid du viseur et du repose flèche accrocher de l'autre coter de l'arc ... qui du coup fait un équilibrage pas trop mal .
Du coup la bulle est plus droite de suite !!! (compris ou pas car j'me suis pas compris )

OK, mais repose flèche et viseur sont aussi présent sur les classiques, pourtant on compense des 2 cotés ...

Oui mais en recurve, certains mettent une masse ou deux de plus pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 20:35

Maxence a écrit:
mantalo a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
Pour moi une compensation du poid du viseur et du repose flèche accrocher de l'autre coter de l'arc ... qui du coup fait un équilibrage pas trop mal .
Du coup la bulle est plus droite de suite !!! (compris ou pas car j'me suis pas compris )

OK, mais repose flèche et viseur sont aussi présent sur les classiques, pourtant on compense des 2 cotés ...

Oui mais en recurve, certains mettent une masse ou deux de plus pour compenser.

Très rare ça car inutile finallement.

Les viseurs sont généralement plus lourds en poulie (besoin de plus de solidité), tout comme la fenêtre de l'arc, bien plus épaisse.
Aussi, un classique tient sa corde avec ses doigts, de manière inconsciente, sont arc se place verticalement grace à sa main de corde (la main d'arc était la plus décontractée possible). En arc à poulie, pas de doigts sur la corde pour tenir l'arc vertical donc pour ne pas le faire avec la main d'arc, tu compenses avec des masses.
Revenir en haut Aller en bas
mantalo
Nouveau!
Nouveau!
mantalo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : VIenne (Isère)
Matériel : Hoyt ProElite
Date d'inscription : 21/09/2010

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 20:59

Merci pour ces réponses pleines de bon sens et d'expérience.
je vais me coucher moins bête ce soir SmileSmileSmile

A+
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 21:19

Leito for ever!!
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 21:41

j ai une question conne,,, ça coute combien
apres je me fis aux sensations de max , moi j ai pas, on verra plus tard, car j attends des news de doinker qui prepare sa riposte
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 21:51

mantalo a écrit:
Merci pour ces réponses pleines de bon sens et d'expérience.
je vais me coucher moins bête ce soir SmileSmileSmile

A+
Ceci dit pas mal de poulie tire avec uniquement le central
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 22:08

Ca coute 189€00 actuellement pour le lancement au magasin (il faut choisir la taille et faire "afficher")
http://www.larchery.com/index.php?ctx=produit&p_id=462&p_url=B-Stinger-XL-Premier&cat_id=30
Affichée $250 sur le site Bstinger, je pense que là, c'est une affaire Wink

Au passage le Supra est aussi en pré-commande au magasin, mais ceci est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 22:48

Juste un truc Max,

toi tu as pu longuement discuter pour avoir ta stab conforme à ton tir... mais, sans ces conseils, aurais-tu fais ce choix-là ( longueur/modèle/latéral )?

Ensuite, comment, nous, on peut être certains d'avoir celle qui nous est adaptée ( longueur modèle, latéral etc ? )

C'est pas simple finalement d'avoir la bonne pour en retirer sa quintessence comme tu l'as toi même eue on dirait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 22:54

Zorg a écrit:
Juste un truc Max,

toi tu as pu longuement discuter pour avoir ta stab conforme à ton tir... mais, sans ces conseils, aurais-tu fais ce choix-là ( longueur/modèle/latéral )?

Ensuite, comment, nous, on peut être certains d'avoir celle qui nous est adaptée ( longueur modèle, latéral etc ? )

C'est pas simple finalement d'avoir la bonne pour en retirer sa quintessence comme tu l'as toi même eue on dirait, non ?

C'est un peu comme tout tu sais, les conseils, c'est ton archerie qui doit te les donner.
Si ton archerie ne le fait pas, je peux t'orienter sur ce produit, et éventuellement ceux que je connais si la question est portée sur autre chose.
Faut pas hésiter à me demander Smile

A la base, j'étais parti sur central 30", latéral en 10" pour garder ma setup Doinker.
Tu vois, tirer un latéral 15", ce n'était pas possible dans mon esprit. Mon contact m'a donc travaillé en ce sens : casser les préjugés en conseillant ce qui marchera le mieux.

Tout ceci va nous ramener à la même question : être bien entouré pour avoir de bons conseils, et surtout avoir un gérant d'archerie compétent. Rare de nos jours. C'est aussi à cause de ce manque de compétence que les forums se développent et qu'il y a tant de questions (parfois vraiment simples) qui débarquent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 22:56

Alor tu me conseille quoi a moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 22:59

pierrotbrisson a écrit:
Alor tu me conseille quoi a moi ??

Du savon, de l'huile ou de la vaseline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 23:01

Maxence a écrit:
Zorg a écrit:
Juste un truc Max,

toi tu as pu longuement discuter pour avoir ta stab conforme à ton tir... mais, sans ces conseils, aurais-tu fais ce choix-là ( longueur/modèle/latéral )?

Ensuite, comment, nous, on peut être certains d'avoir celle qui nous est adaptée ( longueur modèle, latéral etc ? )

C'est pas simple finalement d'avoir la bonne pour en retirer sa quintessence comme tu l'as toi même eue on dirait, non ?

C'est un peu comme tout tu sais, les conseils, c'est ton archerie qui doit te les donner.
Si ton archerie ne le fait pas, je peux t'orienter sur ce produit, et éventuellement ceux que je connais si la question est portée sur autre chose.
Faut pas hésiter à me demander Smile

A la base, j'étais parti sur central 30", latéral en 10" pour garder ma setup Doinker.
Tu vois, tirer un latéral 15", ce n'était pas possible dans mon esprit. Mon contact m'a donc travaillé en ce sens : casser les préjugés en conseillant ce qui marchera le mieux.

Tout ceci va nous ramener à la même question : être bien entouré pour avoir de bons conseils, et surtout avoir un gérant d'archerie compétent. Rare de nos jours. C'est aussi à cause de ce manque de
compétence que les forums se développent et qu'il y a tant de questions (parfois vraiment simples) qui débarquent ici.

Hélas + 10000 avec cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 23:14

Maxence a écrit:
Zorg a écrit:
Juste un truc Max,

toi tu as pu longuement discuter pour avoir ta stab conforme à ton tir... mais, sans ces conseils, aurais-tu fais ce choix-là ( longueur/modèle/latéral )?

Ensuite, comment, nous, on peut être certains d'avoir celle qui nous est adaptée ( longueur modèle, latéral etc ? )

C'est pas simple finalement d'avoir la bonne pour en retirer sa quintessence comme tu l'as toi même eue on dirait, non ?

C'est un peu comme tout tu sais, les conseils, c'est ton archerie qui doit te les donner.
Si ton archerie ne le fait pas, je peux t'orienter sur ce produit, et éventuellement ceux que je connais si la question est portée sur autre chose.
Faut pas hésiter à me demander Smile

A la base, j'étais parti sur central 30", latéral en 10" pour garder ma setup Doinker.
Tu vois, tirer un latéral 15", ce n'était pas possible dans mon esprit. Mon contact m'a donc travaillé en ce sens : casser les préjugés en conseillant ce qui marchera le mieux.

Tout ceci va nous ramener à la même question : être bien entouré pour avoir de bons conseils, et surtout avoir un gérant d'archerie compétent. Rare de nos jours. C'est aussi à cause de ce manque de compétence que les forums se développent et qu'il y a tant de questions (parfois vraiment simples) qui débarquent ici.

Pour le moment, ce n'est pas programmé, mais c'est dans l'idée ( ou dans l'air )
Si mes moyens me le permettent, alors oui, ça pourrait être une bonne alternative à ma Beiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 10 Oct 2010, 23:25

Zorg a écrit:
Maxence a écrit:
Zorg a écrit:
Juste un truc Max,

toi tu as pu longuement discuter pour avoir ta stab conforme à ton tir... mais, sans ces conseils, aurais-tu fais ce choix-là ( longueur/modèle/latéral )?

Ensuite, comment, nous, on peut être certains d'avoir celle qui nous est adaptée ( longueur modèle, latéral etc ? )

C'est pas simple finalement d'avoir la bonne pour en retirer sa quintessence comme tu l'as toi même eue on dirait, non ?

C'est un peu comme tout tu sais, les conseils, c'est ton archerie qui doit te les donner.
Si ton archerie ne le fait pas, je peux t'orienter sur ce produit, et éventuellement ceux que je connais si la question est portée sur autre chose.
Faut pas hésiter à me demander Smile

A la base, j'étais parti sur central 30", latéral en 10" pour garder ma setup Doinker.
Tu vois, tirer un latéral 15", ce n'était pas possible dans mon esprit. Mon contact m'a donc travaillé en ce sens : casser les préjugés en conseillant ce qui marchera le mieux.

Tout ceci va nous ramener à la même question : être bien entouré pour avoir de bons conseils, et surtout avoir un gérant d'archerie compétent. Rare de nos jours. C'est aussi à cause de ce manque de compétence que les forums se développent et qu'il y a tant de questions (parfois vraiment simples) qui débarquent ici.

Pour le moment, ce n'est pas programmé, mais c'est dans l'idée ( ou dans l'air )
Si mes moyens me le permettent, alors oui, ça pourrait être une bonne alternative à ma Beiter.

Tu gagerais assurément en poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyLun 11 Oct 2010, 08:25

les conseils tu peux toujours les avoirs suivant ce qu l importateur va acheter ou son stock
alors apres c est le probleme des boutiques qui vont demander à l imporatateur et on remarquera tout de suite qu ils ne vont pas forcément faire toute la gamme et donc ça restreint
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyLun 11 Oct 2010, 08:25

Vu le tarif je pense que ma Doinker 34" me rendra de bon et loyaux services encore un certain temps pour ne pas dire un temps certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyLun 11 Oct 2010, 17:01

Les archeries qui n'ont pas le produit parce que ils ont des préférences ( ou des intérêts ) ailleurs ne te conseilleront ce qu'ils n'ont pas ou ne connaissent pas et ouvriront éventuellement un catalogue en te disant: qu'est ce que tu veux en faisant en plus une grimace de dégoût sur ton choix. Puis si tu vas ailleurs ils font la g...e pas contents. Et si il n'y a pas d'autres archeries sérieuses à 150 km à la ronde il faut se contenter de ce que l'on a à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyDim 31 Oct 2010, 15:57

pierrolet a écrit:
Les archeries qui n'ont pas le produit parce que ils ont des préférences ( ou des intérêts ) ailleurs ne te conseilleront ce qu'ils n'ont pas ou ne connaissent pas et ouvriront éventuellement un catalogue en te disant: qu'est ce que tu veux en faisant en plus une grimace de dégoût sur ton choix. Puis si tu vas ailleurs ils font la g...e pas contents. Et si il n'y a pas d'autres archeries sérieuses à 150 km à la ronde il faut se contenter de ce que l'on a à proximité.

Toutes les archeries françaises peuvent avoir ce produit...car le fournisseur principal l'importe.
Il suffit de leur demander pour avoir le tarif et les délais d'approvisionnement.

Je rebondis pour signaler que mon archerie fait un promo sur les deux modèles de Bstinger:
- Stabilisation B-stinger XL 189.00 € 145.00 €
- Stabilisation B-stinger XL Premier 220.00 € 189.00 €
Plus d'infos et images sur ces stabs sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bobolavalise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Sud ouest / Latitude: 45.2469 Longitude: 0.333333
Matériel : VE+, viseur axcel 3000, scope sure loc, déco bt
Date d'inscription : 16/01/2009

Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger EmptyJeu 04 Nov 2010, 07:43

Maxence a écrit:
Ca coute 189€00 actuellement pour le lancement au magasin (il faut choisir la taille et faire "afficher")
http://www.larchery.com/index.php?ctx=produit&p_id=462&p_url=B-Stinger-XL-Premier&cat_id=30
Affichée $250 sur le site Bstinger, je pense que là, c'est une affaire Wink

Au passage le Supra est aussi en pré-commande au magasin, mais ceci est un autre sujet.
[u]

j'attends avec impatience les retours de ton supra quand tu l'auras.
Tu as des infos justement sur la date de reception ?
je verrai à NImes les modèles PSE qui m'intéresse et c'est clair qu'ils m'interesssent !
N'étant jamais aller à NIMES auparavant, est ce qu'il y a un stand PSE ?
Merci
bonne journée
olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee Stinger Empty
MessageSujet: Re: Bee Stinger   Bee Stinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee Stinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» b stinger
» Stabilisation B stinger
» Centrale Bee-Stinger
» Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G
» Evolution des compound évolutifs - Le PSE Stinger X Stiletto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: