AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^

Aller en bas 
+8
Stef36
ac.arrow
Le touriste
Tontondesof
JMG
LK88
Zorg
d00ud00u
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:06

c'est honnète, dans la moyenne des prix. C'est une archerie française qui te l'a fournie ? avec ou sans frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:08

d00ud00u a écrit:
c'est honnète, dans la moyenne des prix. C'est une archerie française qui te l'a fournie ? avec ou sans frais de port ?
Je l'ai acheté dans une archerie de la region chez DA a livry gargan
commandé et receptionné apres preparation a l'archerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:01

Mais j'y pense t'es dans la Seine-et-Marne toi, pas trop loin de moi, enfin un petit peu mais pas des masses (je suis qu'à 50 km au Nord de Paris). Faudrait que je passe dans ton club voir comment tu cartonnes avec le chat-de-l'ombre (bon ok je Arrow ) ça me donnera une bonne idée des capacité de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:12

50 au nord +50 au sud ca fait 100
c'est quand tu veut

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:16

quand est-ce que tu t'entraines ? en semaine par contre je ne pourrais pas, la rançon du travail (à moins de m'inventer une mission bidon à l'extérieur, mais ça me semble chaud Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:26

Ben justement c'est plutot le soir en semaine ( le samedi AM et le dim matin ca depend des concours

Sinon ce sera sur un concour dans la région


Dernière édition par abe le Ven 13 Aoû 2010, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:34

Arfff j'm'en doutais un peu Neutral

Ben pourquoi pas samedi prochain aprem' ça peut le faire. Si t'es ok, envoie moi l'adresse du pas de tir en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:06

abe a écrit:
d00ud00u a écrit:
c'est honnète, dans la moyenne des prix. C'est une archerie française qui te l'a fournie ? avec ou sans frais de port ?
Je l'ai acheté dans une archerie de la region chez DA a livry gargan
commandé et receptionné apres preparation a l'archerie

au passage très bonne archerie qui connais bien sont taf, très bon conseils sans pousser a la consommation en cherchant a vendre le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:09

d00ud00u a écrit:
Arfff j'm'en doutais un peu Neutral

Ben pourquoi pas samedi prochain aprem' ça peut le faire. Si t'es ok, envoie moi l'adresse du pas de tir en MP Wink
samedi prochain nan pas possible et apres ca sera pas avant le 25 septembre vacances et autres bref pas facile sinon c'est pas un secret
http://slt.arc.free.fr/lieu.php#lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:12

adrien77 a écrit:
abe a écrit:
d00ud00u a écrit:
c'est honnète, dans la moyenne des prix. C'est une archerie française qui te l'a fournie ? avec ou sans frais de port ?
Je l'ai acheté dans une archerie de la region chez DA a livry gargan
commandé et receptionné apres preparation a l'archerie

au passage très bonne archerie qui connais bien sont taf, très bon conseils sans pousser a la consommation en cherchant a vendre le plus cher.
Daccord avec toi j'ai testé les deux autres Wink entre nous ils m'on vus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:25

Pas grâve, peut-être à la rentrée alors.

Perso je vais à Star Archerie à Tours, ils ont tous ce qu'il faut à des prix raisonnables. Mais si vous en connaissez qui sont pas loin de là où j'habite désormais, je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:42

d00ud00u a écrit:
Pas grâve, peut-être à la rentrée alors.

Perso je vais à Star Archerie à Tours, ils ont tous ce qu'il faut à des prix raisonnables. Mais si vous en connaissez qui sont pas loin de là où j'habite désormais, je suis prenneur.
ca me parait pas mal
http://www.dianearcherie.fr/index.php?module=informations_magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:57

En effet, c'est pas mal du tout niveau proximité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltor29
Nouveau!
Nouveau!
Baltor29


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Nevers
Matériel : SF axiom
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 16:00

bienvenue a toi Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 843239
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 16:51

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 09:57

cheers cheers cheers cheers cheers

BIENVENU!!!!!!

Dans le coté obscur du coté oscur!!!

Pantera 2010: excellent choix!!!

Viseur Sword, parfait (surtout le Titan), mais assez difficile à trouver en France (contacte moi par mp, mon archerie "sponsr" distribue, mais c'est aux states).

Pour la stab, j'ai eu une Axium 10" de Fuse, qui a fini en Latéral et j'ai fait une centrale moyenne (20") pour le parcours...donc à tester...

Pour le repose-flèche, je suis plutôt NAP et Trophy Taker...je trouve les Spott Hogg un peu ch.. à régler (plein de petites vis et contre vis)

Maintenant parlons Martin, parlons bien ^^

Le Pantera 2010 hérite d'une poignée "Alienisée", mais en y regardant de plus prés, il possède un petite fenêtre de tir, ce qui le place d'emblée dans les arcs uniquements orienté chasse/parcours. Pour un tir FITA/Fédéral/Campagne, je recommanderais plutôt le FireCAT TR1, qui a les même branches et la même came que le Pantera, donc les même performance mais avec une fenêtre de tir plus grande, donc plus utile pour les tirs longues distance.

Ceci dit le Pantera est un arc monumental pour le prix (à ce propos, un Pantera au delà de 550 € est trop cher), et n'a rien à envier à un arc plus cher d'une autre marque. Le Pantera 2007 était le haut de gamme One-Cam de Martin et concurrence pas mal d'arc dans la gamme...

Les avantages de ces arcs sont : tout les modules d'allonges livrés avec l'arc, réglage du let off par le draw-stop, possibilité de réglage par demi-pouce d'allonge et surtout "no-press needed", en deux mots, tu n'as pas forcément besoin d'une presse pour changer les cordes/modules sur cet arc, il suffit de dévisser les branches (plus d'explications à venir ^^)

Ensuite, j'ai lu que tu voulait y collet des amortos supplémentaires? Ne gaspille pas ton argent, les Martin sont depuis 2007 des monstres d'amortissement (j'en compte pas moins de 7 d'origine sur mon arc...) et que ce soit le Pantera et le FireCAT, tu as d'emblée un STS en plus.

Sinon pour les autres modèles de la gamme:

Le ShadowCAT me fait aussi littéralement craquer, et constitue mon choix numéro un pour l'éventuel remplacement de mon actuel.
Ensuite, sans aller chez Rytera (marque luxe de Martin), le Pantera 2010 en deux, le FireCAT TR1 et 2 en troisième position, pour finir le Scepter 4 Cat Cam et le FireHawk. Les autres sont des déclinaisons du FireCAT, et j'omets volontairement les deux Leopard et CrossFire, modèles spéciaux destinés au petites allonges.

Voilà si tu as (plein) d'autres question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 10:49

ha ha ainsi le profète de Martin parlat, gloire à lui cheers

J'étais sûr après ce qu'on m'avait raconté que tu allais me vanter tous les mérites des Martin. Honnètement le Pantera 2010 je l'ai vu à 400 $ sur bowhunterssuperstore et 450 $ sur archeryholic. Donc bien en dessous des 550 € c'est dire que ça les vaut. cependant vu que j'ai quand même envie de faire de la cible disosn plus traditionnelle, je suis encore en train de me tatter j'ai une petite liste reste à voir par rapport à mon budget (environ 600 € pour l'arc).

Les ammortisseurs c'était parce que j'ai entendu dire que les branches des Martin avaient eu quelques soucis, même c'est peut-être réglé depuis qu'elle sont quadri-laminées. En tout cas parait-il les ammortisseurs limbsaver permettent (même si ce n'est pas du tout recommandé) de faire un dry fire sans que les branches ne morflent (à confirmer ceci dit).

En tout cas ton Panter a la classe, je l'ai vu sur AT, belle bête ; même si je préfère le design du 2010 qui atteint des sommets. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 11:00

d00ud00u a écrit:
ha ha ainsi le profète de Martin parlat, gloire à lui cheers

J'étais sûr après ce qu'on m'avait raconté que tu allais me vanter tous les mérites des Martin. Honnètement le Pantera 2010 je l'ai vu à 400 $ sur bowhunterssuperstore et 450 $ sur archeryholic. Donc bien en dessous des 550 € c'est dire que ça les vaut. cependant vu que j'ai quand même envie de faire de la cible disosn plus traditionnelle, je suis encore en train de me tatter j'ai une petite liste reste à voir par rapport à mon budget (environ 600 € pour l'arc).

Les ammortisseurs c'était parce que j'ai entendu dire que les branches des Martin avaient eu quelques soucis, même c'est peut-être réglé depuis qu'elle sont quadri-laminées. En tout cas parait-il les ammortisseurs limbsaver permettent (même si ce n'est pas du tout recommandé) de faire un dry fire sans que les branches ne morflent (à confirmer ceci dit).

En tout cas ton Panter a la classe, je l'ai vu sur AT, belle bête ; même si je préfère le design du 2010 qui atteint des sommets. Wink


Les Limsavers sont normalement montés d'origines sur les Martin (même si sur le catalogue on les voit pas...enfin, je n'ai pas encore vu les produits 2010 de visu, donc là je ne suis pas catégorique), mais en aucun cas on pourra dire qu'ils te sauveront d'un Dry Fire...c'est au petit bonheur la chance, je dirais...mais les branches souffirons moins avec que sans.

En ce qui concerne les branches:

Les modèles 2007 ont eu des soucis, même moi avec un casse, mais remplacées sans le moindre soucis (une photo suffit). En 2008 le problème ne semblait pas réglé et en 2009 en nette amélioration. La gamme 2010 jouit de nouvelle branches, à 4 laminations et surtout une nouvelle colle, d'après ce que j'ai pu glaner comme infos et le problème serait résolu...mais je te dirait que les branches Martin ne cassent pas plus ou moins que pas mal d'autres marques, même Mathews, mais là c'est passé sous silence...quand à Hoyt, ils garantissent 1500 dry fire...pour la poignée je pense sans problème, mais au niveau corde, axes, poulies, branches...sans doute une autre histoire...

A moins de 600€ tu trouveras le FireCAT TR2, mais si le Pantera te plait vraiment ^^ n'hésite pas. Bon va falloir que je le voit de près et que je puisse comparer au FireCAT pour me faire une idée plus précise de l'engin...

Merci pour mon Pantera, tu as du voir sa dernière livrée, avec cordage Winner choice et stab home made ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 11:03

Tu veux dire la stab faite avec 4 tubes easton et 3 rondelles en alu Laughing Laughing Laughing ouais elle déchire.


Dernière édition par d00ud00u le Sam 21 Aoû 2010, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 11:05

Citation :
Les Limsavers sont normalement montés d'origines sur les Martin (même si sur le catalogue on les voit pas...enfin, je n'ai pas encore vu les produits 2010 de visu, donc là je ne suis pas catégorique),

Pas sur le shadowcat en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cela me botte....
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» pour ceux que cela interesse
» Un nouveau ...
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: